Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!URGENT!!! commande IRONCLAD notices/insert/sticker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé. Frédéric B.

    Commentaire


    • #17
      Adol
      André H.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Envoyé. Frédéric B.
        Frédéric Bittérrand??

        quoi? c'est pas un jeu??

        ah, scuzé, je sort!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par batman Voir le message
          Frédéric Bittérrand??

          quoi? c'est pas un jeu??

          ah, scuzé, je sort!
          Dans ce cas tu es Cyril Btorm !

          Commentaire


          • #20
            envoyé
            --> Chahid T .

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #21
              Emmanuel TT

              insert aes + sticker + notice + insert de U11

              Commentaire


              • #22
                Mail envoyé à l'instant et confirmation ici

                Insert JAP N°1 + Stickers autocollant et notice JAP

                Sandro I.
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #23
                  Mail envoyé.

                  Éric G.

                  Commentaire


                  • #24
                    C.Jérôme (oui je sais)

                    Commentaire


                    • #25
                      Maintenant, tous le monde connait vos prénoms

                      Mouahahaha

                      Votre anonyma prend fin ici

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis déçu, je croyais qu'Adol s'appelait Adolf :(

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                          Je suis déçu, je croyais qu'Adol s'appelait Adolf :(
                          c'est son 2eme prénom!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca me console un peu, mais je reste déçu, les second prénoms c'est presque anecdotique :(

                            Commentaire


                            • #29
                              Adolf H.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                'tain j'avais même pas fait attention, c'est le détail qui tue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X