Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Mark of the wolf AES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan et puis bon, c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà ce MOTW AES US de toutes façons...

Commentaire

Envoyé par KongFou Voir le message
      Mark of the Wolves US etat neuf

en attendant des news je le remet en vente a 700€

état impeccable
      KongFou, tu te crois sur eBay ? J'ai parfaitement vu ton prix de 399 €. Tu le vends ce prix-là à juanito1979 et là, tu le remets en vente 301 € plus cher ? Déjà c'est du foutage de gueule. Ensuite je vais me renseigner pour savoir si ça vaut une sanction (inutile de répondre des conneries du genre "fais-toi plaisir, mets-moi un ban").

Je comprends parfaitement la situation, mais je trouve ça plus que limite.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        je trouve ça plus que limite.
        Envoyé par greg Voir le message
        oui, tres limite...
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Limite?
        Bah oui Chapp, limite! Suis un peu!
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Bon, je viens de lire attentivement. Il est vrai que KongFou n'a jamais confirmé la vente. C'est moins LIMITE que le topic de greg46864535401.

Ce qui est LIMITE, c'est en fait l'intervention de birdy qui a tenté un ace.

Commentaire

C'est vrai qu'il ne m'a jamais confirmé la vente, par contre j'avais bien confirmé l'achat. Nuance !

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
              C'est vrai qu'il ne m'a jamais confirmé la vente, par contre j'avais bien confirmé l'achat. Nuance !
              Puis le coup de fil, j'avais manqué ton post, très éclairant.

Commentaire

KongFou, tu te crois sur eBay ? J'ai parfaitement vu ton prix de 399 €.
                Et encore, je suis sûr que le premier pris affiché était 300eur

C'est d'ailleurs en voyant ce prix que j'ai pensé qu'il s'agissait d'une version Jap, sans quoi j'aurais sauté sur l'occasion

Commentaire

Non mais sans dec, qu'on le foute en quarantaine.

Bla bla un mec m'en propose 700 pour le revendre dans son magasin mais je préfère le vendre à un fan. Enorme.
                  Oh, on me prend un tout 1500 euros mais je préfère vendre que ce jeu à 1 fan 700 euros. Tu nous prendrais pas pour des jambons.

Après, les offusqués etc... vous êtes les 1ers à avoir ragés style "fais toi pas niquer, il en vaut plus etc etc...".

Ca me fait penser au Ketsui de Snocyr etc...

Après, le mec peut se gourer sur la côte, et il en discute en mp et ne fait pas le mort. Mais les excuses moisies....
                  Bizarrement, le jeu est toujours en vente. Comme de par hasard

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait la phrase traditionnelle du forum car je la trouve déplacée. Mais bon, pour toi je peux faire un effort

KongFou : Fils de pute

Juanito, tu viens de comprendre la solidarité du forum. Les fourberies de Scapin etc...
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    D'un côté je suis bien dégouté car j'avais bien confirmé que j'achetai le jeu, il ne me manquais que les infos nécessaires pour envoyer le paiement, mais quelqu'un (Birdy donc ?) a fait le fourbe et m'est passé devant...
                    De l'autre, je comprends le point de vue de KongFou car cela fait tout de même une sacrée différence de prix de vente... (mouais)

Bon, je viens de lire attentivement. Il est vrai que KongFou n'a jamais confirmé la vente. C'est moins LIMITE que le topic de greg46864535401.

Ce qui est LIMITE, c'est en fait l'intervention de birdy qui a tenté un ace.

Et nan, ce n'est pas moi, mon message était à caractère humoristique rien de plus. Et pis de toute façon je l'ai déjà en Jap alors .
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
                      Et nan, ce n'est pas moi, mon message était à caractère humoristique rien de plus. Et pis de toute façon je l'ai déjà en Jap alors .
                      Tais toi Juda

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                        oui, tres limite... on se renseigne avant de vendre... sinon autant vendre sur ebay pour le plus offrant (smoke)
                        MDR

Hum hum.. N'est-ce pas toi qui achetait des trucs à HPMan, lui faisait faire des convert etc.. et quand elles étaient faites disait ne pas avoir l'agent?

Avant d'acheter, on se renseigne pour voir si on a l'argent

Commentaire

• KongFou, pour ton information, sache que tu es un fils de pute.

Cordialement.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi j'dis y a un gars ici qui a fait le fourbe par mp...ya moyen de voir ça les admins ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon les gars moi j’ai un full set US oui je sais honte sur moi .Je ne connais pas la cote mais ça ne dois pas valoir grand-chose et pas intéresser grand monde.
                              Donc je donne 50 euro à qui voudra bien m’en débarrasser

Commentaire

• La section estmiation est là pour ça.

Commentaire

Chargement...
                                X