KongFou, tu te crois sur eBay ? J'ai parfaitement vu ton prix de 399 €. Tu le vends ce prix-là à juanito1979 et là, tu le remets en vente 301 € plus cher ? Déjà c'est du foutage de gueule. Ensuite je vais me renseigner pour savoir si ça vaut une sanction (inutile de répondre des conneries du genre "fais-toi plaisir, mets-moi un ban").
Je comprends parfaitement la situation, mais je trouve ça plus que limite.
Bla bla un mec m'en propose 700 pour le revendre dans son magasin mais je préfère le vendre à un fan. Enorme.
Oh, on me prend un tout 1500 euros mais je préfère vendre que ce jeu à 1 fan 700 euros. Tu nous prendrais pas pour des jambons.
Après, les offusqués etc... vous êtes les 1ers à avoir ragés style "fais toi pas niquer, il en vaut plus etc etc...".
Ca me fait penser au Ketsui de Snocyr etc...
Après, le mec peut se gourer sur la côte, et il en discute en mp et ne fait pas le mort. Mais les excuses moisies....
Bizarrement, le jeu est toujours en vente. Comme de par hasard
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait la phrase traditionnelle du forum car je la trouve déplacée. Mais bon, pour toi je peux faire un effort
KongFou : Fils de pute
Juanito, tu viens de comprendre la solidarité du forum. Les fourberies de Scapin etc...
D'un côté je suis bien dégouté car j'avais bien confirmé que j'achetai le jeu, il ne me manquais que les infos nécessaires pour envoyer le paiement, mais quelqu'un (Birdy donc ?) a fait le fourbe et m'est passé devant...
De l'autre, je comprends le point de vue de KongFou car cela fait tout de même une sacrée différence de prix de vente... (mouais)
oui, tres limite... on se renseigne avant de vendre... sinon autant vendre sur ebay pour le plus offrant (smoke)
MDR
Hum hum.. N'est-ce pas toi qui achetait des trucs à HPMan, lui faisait faire des convert etc.. et quand elles étaient faites disait ne pas avoir l'agent?
Avant d'acheter, on se renseigne pour voir si on a l'argent
Bon les gars moi j’ai un full set US oui je sais honte sur moi .Je ne connais pas la cote mais ça ne dois pas valoir grand-chose et pas intéresser grand monde.
Donc je donne 50 euro à qui voudra bien m’en débarrasser
Commentaire