Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY PSP VALUE PACK+ RIDGE RACER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de masamunetetsuo

hum oui mais a clermont

..
    livraison sur la france aussi

c est un mag egalement en ligne

alors ? metal acid ??

Commentaire

• Provient du message de Potrzebie

livraison sur la france aussi

c est un mag egalement en ligne

alors ? metal acid ??
      cool ils ont meme des 1 Go a pas cher
      bon ben ca sent la commande

pas encore recue le psp elle est en transit du japon .. j'espere l'avoir en fin de semaine ...
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Ehehe moi aussi je l'ai reçe ma PSP un GROS BRAVO A XAV tu 'es Franchement ce que tu as fait je pense pas que je l'aurai fait MONSIEUR le St Bernard des petis Frenchy

Par contre je ne comprend pas comment mettre un divx avec le logiciel le mec sur le site explique pas comment faire.
        Il faut que le fichier soit deja encodé au format DIVX ou alors on le prend direct au format DVD ?

Si quelqu'un a compris qu'il m'explique sa serai simpa de sa part
        merci d'avance

Un gros Bravo a XAV
        Egret II powwaaa

Commentaire

• testé et approuvé !

http://wolfk.hollosite.com/

oublié pas d'installer sur votre machine QuickTime 6 pro...

Commentaire

• merci mais chez moi ton lien marche pas (mouais) (mouais) (mouais)
            Egret II powwaaa

Commentaire

• Un grand merci à toi Xavier

Console reçue sans aucun problème (apparemment) et sans pixel mort (apparemment aussi parce que j'ai pas encore pu beaucoup la tester )

En tout cas, tu as carrément assuré et si tu as besoin de quelquechose quand tu rentres sur Lyon, n'hésites pas à demander...

Commentaire

• vous avez des infos sur les prochaines sortie de jeux psp?

Commentaire

• question con faut utiliser koi pour nettoyer l'ecran sans le rayer?

Commentaire

• Bon ben petite rectification après un peu plus de temps de jeu... J'ai 4 pixels morts sur l'écran, tous en bas au milieu :(
                    Un peu dégouté quand même parce que maintenant je bloque dessus
                    Décidément, je n'aurai pas eu de chance avec l'import des nouvelles consoles portables (des pixels morts sur les 2) et ça me fait chi**

PS : Attention, je ne jette pas du tout la pierre à Xavier, il n'y est pour rien dans cette histoire et ça aurait aussi bien pu m'arriver en payant le prix fort sur LikSang ou Play-Asia donc voilà mais c'est chiant quand même :/

Commentaire

• Provient du message de kyo33
                      question con faut utiliser koi pour nettoyer l'ecran sans le rayer?
                      J'ai essayé avec un chiffon à lunettes et ça marche pas mal

Commentaire

• salut hikaru, il t'en reste encore des psp?

Commentaire

• yes
                          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• merci du tuyau tirry!

Commentaire

• t'a quoi comme jeu de dispo?
                              et avec un 2ème jeu en plus tu fais à combien?

Commentaire

• Tirry
                                ===> Toute mes condoleances pour ta PSP :(
                                Argh!! En + j'etais bien tente pour en prendre une s'il en restait!!
                                Mais j'avou c'est une histoire de pas d'chance...

Hika, tu verifies chaque console avant de send ou pas (peut etre que tu peux tout simplement pas)

+1 pour les questions de nash, j'aimerai connaitre la liste des jeux possibles et le prix avec une 2e jeux

Commentaire

Chargement...
                                X