Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY PSP VALUE PACK+ RIDGE RACER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai suivi a la lettre ce memem tuto, et ca marche chez moi (attention, le progrmmae ne marche pas avec certains types de fichier, genre *.wmv)

Pour pouvoir configurer le programme (3gp converter) il fo aller deja sur le setu.exe, choisir en bas "anglais" et choisir dans les lignes qui apparait au dessus la 2eme ligne ecrite en anglais (Customized MP4 for PSP : (Direct, renamed)

Ensuite, une fois la nouvelle fenetre ouverte, choissisez le degré de compression, et glisser vos films a Compresser dans l'emplacement en haut, et hop, c'est fini
    Si vous avec une erreur type 1, c'est que le log ne supporte pas ce type de film
    Papa 4 Ever

Commentaire

• rien compris !

Commentaire

• Provient du message de PapaBoubaDiop

Si vous avec une erreur type 1, c'est que le log ne supporte pas ce type de film
        ben c'est ce que j'ai tout le temps :(

essayé avec des avi, des mpg .... :(
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• meme probleme pour moi

Commentaire

• Provient du message de kyo33
            meme probleme pour moi
            avec le soft de sony ( image converter ) ca marche impec
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• tu la eu ou?

Commentaire

• sur un lien filé par hulk dans ce sujet ci ou sur le mien en HS je sais plsu

Commentaire

• merci jai trouve

Commentaire

• j'arrive pas a installer image converter c koi l'astuce?
                    keskil faut marquer sur la ligne a l'install

Commentaire

• alors cette psp elle est comment en résumé ??!!??!!!
                      moi la mienne part le 9 du japon !!!

Commentaire

• Provient du message de kyo33
                        j'arrive pas a installer image converter c koi l'astuce?
                        keskil faut marquer sur la ligne a l'install
                        ouvre le fichier .nfo avec le note pad tu auras le serial.

daves : C de la balle totale
                        nintendo va avoir trés mal ...

Commentaire

• on pourra faire un autre topic...on pourri grave celui de hikaru :/ il va pas etre content ...

Sinon 1h10 de Ridge Racers ce soir...vraiement terrible...Cette console est terrible !

Commentaire

• ben j'ai créé un autre sujet mais vous continuez de poster sur cui ci

le bo nse trouve en HS

Commentaire

• merci du tuyau masa!!
                              moi je trouve qu'on fait de la pub positive pour la psp ce qui pousse a prendre des commandes pour hika non?

Commentaire

• Yes
                                http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X