Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventes diverses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Content que l'intermédiaire a bien fait la livraison jusqu'à toi.

En US on a un choix tellement plus vaste qu'en français, mais c'est normal puisqu'ils ont eu droit à beaucoup plus de localisations que nous (et puis c'était plus dans leur culture d'en acheter). Je les achetais surtout pour les illustrations qu'ils contiennent (ceux de God of War sont magnifiques par exemple) et pour le côté archive, le côté "tiens je vais me faire un diaporama du jeu pour m'en souvenir". La plupart du temps je ne m'en servais même pas .

Au fait j'ai reçu aujourd'hui le chèque de segaddict. Je devrais pouvoir faire partir ton colis jeudi.

Commentaire

• Je fais exactement comme toi, c'est pour me remémorer les passages du jeu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Content que l'intermédiaire a bien fait la livraison jusqu'à toi.

En US on a un choix tellement plus vaste qu'en français, mais c'est normal puisqu'ils ont eu droit à beaucoup plus de localisations que nous (et puis c'était plus dans leur culture d'en acheter). Je les achetais surtout pour les illustrations qu'ils contiennent (ceux de God of War sont magnifiques par exemple) et pour le côté archive, le côté "tiens je vais me faire un diaporama du jeu pour m'en souvenir". La plupart du temps je ne m'en servais même pas .

Au fait j'ai reçu aujourd'hui le chèque de segaddict. Je devrais pouvoir faire partir ton colis jeudi.

Sérieux aujourd'hui???? putain je te l'ai envoyé avant de rentré en Irlande y'a genre 2 semaines! Abusé la poste... Merci...

Bon en tout cas je suis heureux que tu l'ai reçu Shu, ca tombe bien, je rentre ce week end, donc je vais pouvoir voir ca

Commentaire

• Ben je ne sais pas si la Poste a gardé ta lettre en otage ou si elle est tombée derrière leur frigo, mais elle a été tamponnée le 4 avril.
          Donc pas étonnant que je ne l'aie pas reçu de si tôt.

Commentaire

• Malheureusement le tampon veut pas dire grand chose... Car il m'arrive de déposer des courriers en même temps que des colis au guichet, là ils jettent tout ça dans un bac où tout est mélangé et ne les tamponnent pas de suite. Donc si quelqu'un à la levée ou en centre de tri s'en aperçoit, là ils les tamponnent, sinon... Enfin c'est comme ça que certains courriers ne sont jamais tamponnés, et y en a même un des miens qui une fois (car le destinataire avait donné une adresse erronée) a fait un aller/retour sans tampon. Il m'est donc revenu avec le timbre réutilisable

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Ben je ne sais pas si la Poste a gardé ta lettre en otage ou si elle est tombée derrière leur frigo, mais elle a été tamponnée le 4 avril.
              Donc pas étonnant que je ne l'aie pas reçu de si tôt.
              scandaleux... je suis vraiment navré que tu es du attendre 2 semaines pour une putain de lettre, à tout les coups elle a disparu dans les méandre de la centrale ou du bureau de poste...

bon en tout cas merci de ta patience et j'ai hate de découvrir mon colis, je te donnerais bien sur un retour merci!

Commentaire

• Pas de soucis. Je ne suis jamais pressé pour voir mes jeux partir non plus.
                C'est plus quand l'acheteur fait le mort... autant dire franchement qu'on se désiste.

Reste à trouver un carton adéquat. La combinaison guides + jeux n'est pas la plus simple à emballer.

Commentaire

• segaddict : ton colis vient de partir. Je t'envoie le numéro de suivi par MP.

Du coup :
                  - Rez
                  - Suikoden IV
                  - Xenosaga II

vendus.

Ainsi que les guides de :
                  - Final Fantasy VIII
                  - Suikoden V
                  - Xenosaga II

Commentaire

• Option d'anzymus levée.

Up!

Commentaire

• Steel Dragon EX et Taito Legends 2 vendus.

Commentaire

• Colis recu, impec' l etat des jeux et des guides est superbe! Seul bemol, ton colis etat bien embale et heureusement parce que je sais pas ce que la poste a foutu avec parce qu il y avait carrement des trous dedans

Commentaire

• Merci pour ton retour.

Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés... Enfin du moment que l'intérieur est indemne.

Commentaire

• Baisses de prix.

Commentaire

• - Lumines Plus
                              - Ôkami
                              - Onimusha: Dawn of Dreams
                              - Rogue Galaxy
                              - SOS The Final Escape
                              - Zone of the Enders: The 2nd Runner

vendus.

Commentaire

• Salut Shu,