QUOI DE NEUF POUR NOTRE AFFAIRE ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Posters Arcade (Cave, SNK, Capcom,...)
Réduire
X
-
Je suis étonné que le Marvel VS CAPCOM n'ai pas trouvé acquéreur
Il est vraiment terrib'!
@Laurent: est-ce que tu peux me dire quel est le poster de KOF2000 que tu voulais mettre en vente? ("Blaze&Freeze" ou "jaquette du jeu")
C'est pour savoir si j'attends avant de valider ma commande ou pas
Thank you
autre question:
est-ce que tu pourrais me donner les dimensions exactes du poster Marvel Vs CAPCOM (c'est pour voir si un encadrement est possible ou non)
Merci d'avanceDernière modification par Ash, 30 août 2006, 04h43.
Commentaire
-
Provient du message de Ash
@Laurent: est-ce que tu peux me dire quel est le poster de KOF2000 que tu voulais mettre en vente? ("Blaze&Freeze" ou "jaquette du jeu")
Pour Balaste : échange possible contre de l'arcade (AW, CPS-2,...) ou d'autres posters que je n'ai pas. Mais tu es sur Paris, donc déjà tu économises les FDP
A+
Commentaire
-
Provient du message de Bahamut
Je suis pas certain mais il me semble que c'est le Blaze & Freeze. Pour les dimensions du Marvel VS Capcom je te dis ça demain. De toute manière je vais refaire une MAJ d'ici vendredi avec les posters suivants : KOF2000, Eco Fighter, Last Blade 2, Street 3 NewGen, D&D Tower of Doom, Marvel VS Capcom 2, et un second Spawn en meilleur état. Désolé Fabaway je t'avais dis l'inverse, mais j'ai retrouvé tout ça...(mouais)
Pour Balaste : échange possible contre de l'arcade (AW, CPS-2,...) ou d'autres posters que je n'ai pas. Mais tu es sur Paris, donc déjà tu économises les FDP
A+
Malheureusement il n'est pas en aussi bon etat que les posters que tu proposes et il vient de chez micromania (mon couzin travaille labas)
Bien entendu sachant qu'il vaut pas le prix de ton poster je te propose d'estimer le mien et de me dire cb rajouter du moins s'il tinteresses.
Sinon j'ai du pc engine et un mortal kombat bootleg (mais bugfree) en jamma
et si jms ca tinteresse mais je joue les marchands de tapis
J'ai un sf2 hyper fighting original avec son kick harness mais sans son (je l'ai acheté avec le vice sans le savoir, je sais pas d'où la panne vient mais a reserver aux bricoleurs), sinon il fonctionne tres bien, changer la board A suffit (j'ai testé avec un ami)
voila
honnetement je ne pense pas te prendre le poster si on ne trouve pas un arrangement, decorer ma chambre ma couté cher et mettre 15€ dans un poster etait deja elevé pour moiHello John, John hello !
Commentaire
Commentaire