Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posters Arcade (Cave, SNK, Capcom,...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUOI DE NEUF POUR NOTRE AFFAIRE ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Si y'a desistement pour l'esp galuda et le daytona, je suis juste derriere ^-^; (on sait jamais )

Commentaire

Provient du message de fboy
        QUOI DE NEUF POUR NOTRE AFFAIRE ?
        Je t'ai MP François.
        Mr_W : message reçu Mais la liste est longue pour le Galuda.
        Au final tu veux autre chose que les deux que tu m'as réservé ?

Commentaire

Je suis en train de réfléchir pour le mars matrix ^^;

Commentaire

Si t'as rien d'autre je vais en rester là.

- motw
            - ss3
            - ssspecial
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Je t'ai MP Fabaway.

Commentaire

Bon Laurent, je te prends le Galuda comme convenu...on finalise par MP!

Commentaire

Je suis étonné que le Marvel VS CAPCOM n'ai pas trouvé acquéreur
                  Il est vraiment terrib'!

@Laurent: est-ce que tu peux me dire quel est le poster de KOF2000 que tu voulais mettre en vente? ("Blaze&Freeze" ou "jaquette du jeu")
                  C'est pour savoir si j'attends avant de valider ma commande ou pas
                  Thank you

autre question:
                  est-ce que tu pourrais me donner les dimensions exactes du poster Marvel Vs CAPCOM (c'est pour voir si un encadrement est possible ou non)

Merci d'avance
                  Dernière modification par Ash, 30 août 2006, 04h43.

Commentaire

Provient du message de Ash
                    Je suis étonné que le Marvel VS CAPCOM n'ai pas trouvé acquéreur
                    Il est vraiment terrib'!
                    J'ai hésité mais non.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

interessé par le marvel vs capcom
                      pas dechange possible ? j'ai un metal slug 2 mvs qui traine
                      Hello John, John hello !

Commentaire

Provient du message de Ash
                        @Laurent: est-ce que tu peux me dire quel est le poster de KOF2000 que tu voulais mettre en vente? ("Blaze&Freeze" ou "jaquette du jeu")
                        Je suis pas certain mais il me semble que c'est le Blaze & Freeze. Pour les dimensions du Marvel VS Capcom je te dis ça demain. De toute manière je vais refaire une MAJ d'ici vendredi avec les posters suivants : KOF2000, Eco Fighter, Last Blade 2, Street 3 NewGen, D&D Tower of Doom, Marvel VS Capcom 2, et un second Spawn en meilleur état. Désolé Fabaway je t'avais dis l'inverse, mais j'ai retrouvé tout ça...(mouais)

Pour Balaste : échange possible contre de l'arcade (AW, CPS-2,...) ou d'autres posters que je n'ai pas. Mais tu es sur Paris, donc déjà tu économises les FDP
                        A+

Commentaire

J'attends de voir le Last Blade 2 et le MvC2 alors.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Si Ash n'est pas deja dessus j'attend de voir le KOF 2000

Commentaire

Provient du message de Bahamut
                              Je suis pas certain mais il me semble que c'est le Blaze & Freeze. Pour les dimensions du Marvel VS Capcom je te dis ça demain. De toute manière je vais refaire une MAJ d'ici vendredi avec les posters suivants : KOF2000, Eco Fighter, Last Blade 2, Street 3 NewGen, D&D Tower of Doom, Marvel VS Capcom 2, et un second Spawn en meilleur état. Désolé Fabaway je t'avais dis l'inverse, mais j'ai retrouvé tout ça...(mouais)

Pour Balaste : échange possible contre de l'arcade (AW, CPS-2,...) ou d'autres posters que je n'ai pas. Mais tu es sur Paris, donc déjà tu économises les FDP
                              A+
                              A vrai dire en poster j'ai un poster de re4, leon kenedy avec un flingue et derriere lui un des mechants avec un sac à patates sur la tete et une tronsoneuse (jle trouve assez genial le poster mais apres chacun ses gouts)
                              Malheureusement il n'est pas en aussi bon etat que les posters que tu proposes et il vient de chez micromania (mon couzin travaille labas)
                              Bien entendu sachant qu'il vaut pas le prix de ton poster je te propose d'estimer le mien et de me dire cb rajouter du moins s'il tinteresses.
                              Sinon j'ai du pc engine et un mortal kombat bootleg (mais bugfree) en jamma
                              et si jms ca tinteresse mais je joue les marchands de tapis
                              J'ai un sf2 hyper fighting original avec son kick harness mais sans son (je l'ai acheté avec le vice sans le savoir, je sais pas d'où la panne vient mais a reserver aux bricoleurs), sinon il fonctionne tres bien, changer la board A suffit (j'ai testé avec un ami)
                              voila
                              honnetement je ne pense pas te prendre le poster si on ne trouve pas un arrangement, decorer ma chambre ma couté cher et mettre 15€ dans un poster etait deja elevé pour moi
                              Hello John, John hello !

Commentaire

et des posters de shoots (ikaruga, radiant silvergun, border down, under defeat,... ), t'aurais ?

Commentaire

Chargement...
                                X