OK en fait j'avais pas tout compris niveau couleur mais je viens de faire des petites recherches pour mieux comprendre. Il y a même une couleure destinée à la location : le jaune. Le Bresil aurait aussi sa propre couleur : le rose fodess!
Je pensais que les couleurs dépendaient des jeux ou étaient aléatoires:fartaz:.
Alors il doit y avoir des raretés en effet. Dans ce cas j'ai peut être parlé trop vite mais j'imaginais pas qu'il puisse y avoir des jeux d'arcade plus rare qu'un neo turf pour ne citer que celui la! Sur wikipedia ils disent que Capcom avait pour habitude de récupérer les jeux/coque, ça expliquerait peut être en partie la rareté de certains.
Du coup je trouvais tes jeux capcom beaux mais la ils brillent encore plus!
Je pensais que les couleurs dépendaient des jeux ou étaient aléatoires:fartaz:.
Alors il doit y avoir des raretés en effet. Dans ce cas j'ai peut être parlé trop vite mais j'imaginais pas qu'il puisse y avoir des jeux d'arcade plus rare qu'un neo turf pour ne citer que celui la! Sur wikipedia ils disent que Capcom avait pour habitude de récupérer les jeux/coque, ça expliquerait peut être en partie la rareté de certains.
Du coup je trouvais tes jeux capcom beaux mais la ils brillent encore plus!

voir quelques posts plus loin, c'est pas du tout un Tower of Doom mais un Shadow over Mystara ^^
. Le matos arcade c'est assez compliqué. Je pensais que c'était comme le mvs mais en y repensant je me souviens pas avoir vu de cps bleu dans les boutiques arcades jap que j'ai découvert grace à des video youtube ou des photos du net. J'imagine que les full kits sont introuvables??
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire