Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection grigri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me faisais la meme reflexion sur ces CPS3.

Meme pour un exploitant arcade ca a l air d etre un bordel sans nom a gerer.
    Des dimms,des cd roms scsi,etc...

Pourtant quel bonheur ce third strike!
    Party all the time!

Commentaire

• vraiment une très belle collec ( l'une de mes préférée de NGF )

c'est vraiment bô d'associer AES us et CPS/AW

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• ta collection est impressionnante !! respect
          l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Dernière modification par grigri, 24 février 2018, 21h24.

Commentaire

• Sublime

Avec une telle collec, je comprends que tu sois méprisant et hautain

Commentaire

• Tain le CPS1 ça a de la gueule quand même.

Commentaire

• On a exactement les mêmes goûts, c'est facile maintenant ma wish list c'est ta collec . Je suis d'accord capcom est aussi mon coup de coeur. En arcade c'est du pure bonheur, what the fuck ta colles cps, surtout les cps2, bien joué! Je veux ça
                  Je rajouterai la naomi à ta collec pour que ce soit parfait.

Bon j'en ai un tout petit peu déjà, j'aurai jamais du vendre mes aes y à 3 ans. Je suis deg.

Enfin je m'y remets c'est le principal et les kits capcom ça fait bander. D'ailleurs tu vends un petit street 2`en kit sur la bay, non? Me fait de l'oeil

Commentaire

• Exact

Fais-toi plaisir

Commentaire

• une collec de PD pour un mec méprisant et hautain

putain que je suis jaloux c'est une merveille cette collec'

Commentaire

• Petite mise à jour avec quelques artsets originaux.
                        Pour certains, j'ai mis des années à les trouver. J'exagère même pas ^^

- Guilty Gear X Ver. 1.5 : artsets et strips US et espagnols.
                        - The King of Fighters Neowave : strips espagnols
                        - Neogeo Battle Coliseum : strips «chinois», manuel US
                        - Street Fighter III - New Generation : large marquee
                        - Hyper Street Fighter II The Anniversary Edition : strip et artset japonais
                        - Darkstalkers : the Night Warriors : POP et artset japonais
                        - Dimahoo : POP et strips US
                        - 1944: The Loop Master : poster, manuel, strip et artset japonais

Commentaire

• collection superbe et impressionnante
                          belle passion
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Merci.

Commentaire

• Dernière modification par grigri, 24 février 2018, 21h25.

Commentaire

• Ouai vraiement manifique tout ca. Bien presenté en plus, au poil de cul près, j'aime
                                Le nombre de CPS2

Pour les magazines de JV, j'ai bien aimé le : je soulais le gars du kiosque pour savoir si le nouveau numero était sortie.

Mais carrément quoi, la fin de mois arrivant je languissait trop aussi le nouveau numero à venir
                                J'en achetais même des fois 2 par mois... le Supersonic au format journal !! enorme ! je me prenais pour un grand à lire ca... Quel souvenir

Allez je m'en vais rêver de ma jeunesse JV avec ce beau topic

Commentaire

Chargement...
                                X