Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as eu raison.

Ce qui est relou avec ce genre de kit, c'est que le carton s'abîme super facilement et surtout que les étiquettes sont jamais bien collées.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      T'as eu raison.

Ce qui est relou avec ce genre de kit, c'est que le carton s'abîme super facilement et surtout que les étiquettes sont jamais bien collées.
      oui, y'en a pas 2 de collées aux mêmes endroits...

pour la solidité des carton, ça va encore, c'est un peu plus fragile que les kits mvs, mais ça tiens le coup

Commentaire

• Trouvé beast busters hng64 boxed avec mobo attitrée!
        Je ferai des photos de tout ça une fois reçu!

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
          Disons qu a 9€ et quelques le hng, je me suis pas trop posé la question... Si je veux les revendre après, ce sera toujours plus cher, ce qui me remboursera les miens, dans le cas contraire, c est pas vraiment une perte ^^
          L autre raison principale est aussi de trouver le kit en meilleur état, pour ainsi dire mint. La il s est trouvé qu un vendeur en vendait 4 d' un coup a un prix dérisoire, donc j ai craqué...
          Je comprend mieux maintenant, c'est vrai qu'à ce prix-là ...!

Merci de la réponse.

Commentaire

• Reçu panel buriki one 1 player

Trouvé et en attente de samurai spirit 64 premier du nom en full kit near mint

Tjs en attente de réception de nightmare buster second nightmare boxed et sa
            Mobo

Commentaire

• Salut tu l'as acheter a Bouly sur NA le panel Buriki ? quelqu'un en a chopper un avec un header hyperneo64 je le voulais (le header)

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Oui, c est bien moi, tout est nikel, plus qu a touver un moyen de fixer le panel en plus de mon panel d' origine

Commentaire

• hate de voir les tofs une fois monté

Commentaire

• tu pourrai me scanner tous ca ? tu le fixe sur quel borne ? Si c est type sega je peux t en faire un pour 2 joueur avec l overlay qui va bien

Commentaire

• Scanner l overlay? Difficilement, il est très gros, en fait c est pas pour le fixer sur une borne, ça va être pour décorer ma vitrine neo je dois faire une boitier bois adapté avec neo intégré

Commentaire

Scanner l overlay? Difficilement, il est très gros, en fait c est pas pour le fixer sur une borne, ça va être pour décorer ma vitrine neo je dois faire une boitier bois adapté avec neo intégré
                        :(

Commentaire

• + :(

Commentaire

• Quoi? C est si dur a trouver ces overlay??? Je pensais que c était commun!
                            Le problème c est que ma borne est une jeutel, donc absolument pas compatible...

Commentaire

• photo avec mise a jour de la collec hyper neo 64 avec les fk de road edge et beast busters second nightmare (les potes aux states sont des bénédictions ^^)

Commentaire

photo avec mise a jour de la collec hyper neo 64 avec les fk de road edge et beast busters second nightmare (les potes aux states sont des bénédictions ^^)
                                T'as enfin reçu le kit de Beast Buster Second Nightmare , c'est la première fois que j'en vois un.
                                Au passage j'en cherche toujours un ainsi que la CM pour faire tourner ce jeu et celle pour faire tourner les jeux de courses, je désespère

Bien joué il a l'air neuf
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X