D' abord mon cher chapp, c est un chat. Tu aurais du le voir a ses ongles courts... Et il sait que si il s approche des originaux, il perdra ses attributs viril.
Pour les boites cartons, je vais attendre, j aimerai les chopper mint, encore un St. Graal pour certains titres! Mais avant tout je voudrais me refaire les slugs, rotd, samurai zéro special et twinkles! Que du pas cher quoi !!! Il va me falloir le reste de l année pour me refaire la moitié de ceux la déjà mdrrr
Greg, je comprends pas, depuis la dernière fois que je suis passé chez toi tu as revendu toute ta collec neo?! C'est fais combien de fois avec celle-ci?
Sinon pour le matou je confirme que c'est une vrai peau de vache qui attaque même quand on a le dos tourné!
En fait Max j avais revendu quelques titres (une quarantaine je crois)pour amortir le changement de chaudière 3000€ le changement de canapé 600€, une partie de la deco 300€ et le home ciné full hd avec videoprojecteur 1000€ la il m en reste 80 et quelques et je me refais les gros titres en priorité.
Ça doit faire la quatrième fois que je revend certain titre
Commentaire