Bah moi, je trouve que l'état est pas si mal en fait (en photo du moins)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection greg
Réduire
X
-
-
Oui en photo on voit beaucoup moins bien...Envoyé par Neox Voir le messageBah moi, je trouve que l'état est pas si mal en fait (en photo du moins)
Si non clair que t'as fait un beau boulot greg. Et pour la notice tu penses pouvoir faire quelque chose? Au moins changer les agrafes toutes rouillées. :(
Commentaire
-
oui, je vais m'y pencher dessus, j'ai des agraffes nikel d'un manuel de samspi2Envoyé par neocrash Voir le messageOui en photo on voit beaucoup moins bien...
Si non clair que t'as fait un beau boulot greg. Et pour la notice tu penses pouvoir faire quelque chose? Au moins changer les agrafes toutes rouillées. :(
pour les taches de rouilles, je vais voir
:
http://www.explic.com/6173-taches.htm
Commentaire
-
Franchement si t'arrive à les faire partir c'est beau c'est très beau même. il est méchant ce site, en tout cas en le réparant tu lui ajoute une plus value. Bien vu!Envoyé par greg Voir le messageoui, je vais m'y pencher dessus, j'ai des agraffes nikel d'un manuel de samspi2
pour les taches de rouilles, je vais voir
:
http://www.explic.com/6173-taches.htm
Commentaire
-
m'en foutEnvoyé par Tristan Voir le messageouais sauf que nous on sait tout^^
ca reste un twinkles original non sunfade (ca devient rare) et ca, pour le réparer faut etre quand meme super doué en coloriage
Commentaire
-
en fait recupéré un insert d'un aes sacrifié (je crois que c'est un samurai 2) en cherchant le teint le plus proche de l'endroit déchiréEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageputain, c'est bluffant comment tu l'as mintifié, tu t'y es pris comment pour larrière de l'insert qui était un peu déchiré greg ?
PS: tu sais où on choppe du H2O2 pour la rouille aussi ?
j'ai fais une decoupe propre au scalpel au niveau du trait noir du cadre (les avantages de bosser en milieu hospitalier
)
et j'ai recollé proprement.
le résultat est assez probant, hormis le petit morceau d'adhésif au dos de l'insert
pour la tache de rouille, je vais aller acheter de l'eau oxygénée et je vais tester ca
Commentaire
-
Commentaire
-
non, j'avais pas assez de place pour exposer tous ceux qui attendent d'être sacrifiéEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messageputain de riche ^^
t'as pas mis kof 95 dans le lot ?
Commentaire

Commentaire