Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
    Nin nin game c'est très bien ( il cherche et trouve les jeux que tu désire, très bon prix, port pas cher...)

Par contre j'ai eu un probléme avec un kof 2000 aes, qui était normalement comme neuf, et qui n'avait pas de sachet pour notice, le flan sun fade et un défaut de moulage de la boite (70 euros avec le port).

Le plus sage est de le contacter avant, et de payer par chéque en lui laissant un petit mot.

Neo amusement et super aussi mais le port est quand méme vachement élevée pour de l'aes, de plus je remarque qu'il change souvent le tarif des jeux neo aes.
    Mais ce Nin Nin (Gaiden) Game ils sont basés sur le Japon ? Ou tu peux rencontrer des "intérmédiaires" en France ?

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
      Mais ce Nin Nin (Gaiden) Game ils sont basés sur le Japon ? Ou tu peux rencontrer des "intérmédiaires" en France ?
      Oui basés au japon mais il y a un intermédiaire en france qui prend les chéque, repond au mail.... Tu peus méme faire de la nego avec lui.

Commentaire

• Ok! c est bon a savoir ça! Je verrai pour passer par eux pour BTG

Commentaire

• Enfin vu la gueule de certain tarif ...

Commentaire

Enfin vu la gueule de certain tarif ...
            encore que pour certains gros titres ca reste dans les cotes

Commentaire

Enfin vu la gueule de certain tarif ...
              Justement, tu peus négo avec le vendeur pour avoir un bon tarif et un jeu en bon état.

Commentaire

• eFfectivement ça peut être une très bonne alternative a certains magasin d' import pour qui mint signifie complet...

Commentaire

• ça y est ROTD vient s'ajouter a la collec, photo dans la semaine avec sengoku 3 qui devrait se pointer mercredi j'espère

Commentaire

• Greg ! Tu t es fait une conv de breakers revenge ? Perso je trouve que c le qui n a pas eu injustement son release aes

Édit : vu sur ton étagère ! Curieux de le voir en détails
                    Dernière modification par fboy, 26 octobre 2009, 12h14.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'était le mien le breakers revenge je croit
                      si c'est le mien, il est nickel

Commentaire

• Nan c est pas le tiens batounet, je me le suis fais y a près d' un an celui la, je ferais des tofs demain

Commentaire

• allez, spéciale dédicace a fboy, le somptueux breakers revenge, les photos sont un peu claire dues au flash, mais la photo de la cartouche montre l'insert aux couleurs réelles:

Commentaire

• Magnifique!

Commentaire

• je fais ce convert a la demande bien entendu si certains sont intéressée

ah oui, au fait l'insert est de notre cher confrère maximus qui s'est vraiment laché sur ce coup la et nous a pondu une vrai merveille!

Commentaire

• Nan mais cette insert quoi sérieux, Max dans mes bras

PS : En plus de ca Maximus est l'Homme de goût du forum ( Ninja Master's, Samsho ... ) ²

Commentaire

Chargement...
                                X