Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous lui reprochez quoi à breakers revenge ?? Ce jeu est excellent ! Pechu complet maniable..etc
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
      deux excellent jeux
      le nightmare in the dark est réalisé a partir d'un boot et d'un samurai 2, autrement dit, a vraiment, mais alors vraiment pas cher
      45€ + 20€ = 65€ le zouli convert (bon sans compter la boite dure hein ^^)
      clair qu'à ce prix là c'est du tout bon, bon diou pourquoi je suis une quiche en moddage! J'ai vu que meffisto en vendait un à partir d'un original, attention le prix...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        vous lui reprochez quoi à breakers revenge ?? Ce jeu est excellent ! Pechu complet maniable..etc
        C'est une bombe ce titre! Encore trop sous estimé des gamers malheureusement ( Ninja Master's sort de ce corps )

Commentaire

• arrivée bientot de last resort et strikers 1945 +

Commentaire

• Last Resort ...

Quelle collec en tout cas!

Commentaire

• Je croyais que striker 1945+ n existait pas en aes
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                Je croyais que striker 1945+ n existait pas en aes
                effectivement convert inside

Commentaire

• Il y a pas une sorte de demi officiel en us pour le striker?

Commentaire

• Une version semi pro plutôt produite en tirage limité par !arcade!

Commentaire

• V.F.Gowcaizer, si je devais le choper, ce serait juste pour sa pochette ... je l'ai toujours beaucoup aimé. Vas savoir pourquoi. Par contre le jeu au secours.

Ta collec' elle roxxe sa maman.

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                        Une version semi pro plutôt produite en tirage limité par !arcade!

Surtout connue pour ses soudures qui lachent
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• L'insert était sympa, avec le n° doré sur la tranche, mais les soudures à l'intérieur

Je l'ai eu 2x ce jeu (!Arcade! et Neogeomod), chaque fois je le revend chaque fois il finit par me manquer XD

Commentaire

• T'inquiètes j'en prends grand soin .

Commentaire

• Kler que striker est un excellent shoot et franchement je suis pas mécontent de le recuperer celui la

Commentaire

• reçu last resort et 3 rallonge neo aujourd'hui, encore du bohneur en barre, j'espère recevoir d'ici la fin de la semaine le strikers 1945+, insert et sticker en cours d'impression

Commentaire

Chargement...
                                X