Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non il parait qu'il y en a plus du tout à vendre dans le monde, désolé gege, tu devra te prendre une convert

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      non il parait qu'il y en a plus du tout à vendre dans le monde, désolé gege, tu devra te prendre une convert
      meuu si meuuuu si, il y a les dead stock de dubai

Commentaire

• Bah je connais très bien le joueur en couverture de l'insert donc je vais faire marcher mes relations et il m'arrangera ça.........ou pas.

Commentaire

• C est vraiment une bien belle acquisition bravo et en plus c est un super jeu

Commentaire

• voila, récupéré l'apn, donc jolie photo des 2 derniers gros arivages:

en esperant que la semaine prochaine ce soit le ROTD

Commentaire

• Rien que ces deux jeux plus le ROTD ça va donner un sacré coup de gueule à ta collec .
              Mine de rien les insert aes sont tellement beaux qu'il faudrait prendre une photo de toutes les boites à plat (on y perdrait en lisibilité , mais franchement ça aurait de la gueule) , ou des photos par type (kof , aof , sport , jeux boîte carton...) .
              Bon c'est clair qu'après le topic ferait 15 pages , et qu'il faudrait que tu y passes toutes tes nuits , mais bon ...

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                Rien que ces deux jeux plus le ROTD ça va donner un sacré coup de gueule à ta collec .
                Mine de rien les insert aes sont tellement beaux qu'il faudrait prendre une photo de toutes les boites à plat (on y perdrait en lisibilité , mais franchement ça aurait de la gueule) , ou des photos par type (kof , aof , sport , jeux boîte carton...) .
                Bon c'est clair qu'après le topic ferait 15 pages , et qu'il faudrait que tu y passes toutes tes nuits , mais bon ...
                ou encore mieux, les boites carrements ouvertes avec la notice a coté et la cartouche pour qu'on puisse profiter de l'ensemble du packaging

Commentaire

• Si ça peut te faire plaisir , fonce .

Commentaire

Si ça peut te faire plaisir , fonce .
                    allez, chiche, et pour en profiter encore +++ je vais scanner en ultra HD les insert et notices de kiz et U11

Commentaire

• Bah, les converts c'est has-been laisse tomber.

Commentaire

Bah, les converts c'est has-been laisse tomber.
                        kler, d'ailleurs je me refais tout mes released en original

Commentaire

• ca y est! enfin le petit ROTD reviens dans ma collec quelques jours a attendre et...

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                            quelques jours a attendre et...

il est beau ultimate 11, ça me donne envie.

Commentaire

• Bah y paraît que y'en a plus.

Commentaire

• Mais si il en reste sur ebay dans des boutiques pro en provenance du japon par contre faut compter entre 800 et 900 euros pas loin d un mois de salaire quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X