non il parait qu'il y en a plus du tout à vendre dans le monde, désolé gege, tu devra te prendre une convert
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection greg
Réduire
X
-
meuu si meuuuu si, il y a les dead stock de dubaiEnvoyé par batman Voir le messagenon il parait qu'il y en a plus du tout à vendre dans le monde, désolé gege, tu devra te prendre une convert
Commentaire
-
Rien que ces deux jeux plus le ROTD ça va donner un sacré coup de gueule à ta collec .
Mine de rien les insert aes sont tellement beaux qu'il faudrait prendre une photo de toutes les boites à plat (on y perdrait en lisibilité , mais franchement ça aurait de la gueule) , ou des photos par type (kof , aof , sport , jeux boîte carton...) .
Bon c'est clair qu'après le topic ferait 15 pages , et qu'il faudrait que tu y passes toutes tes nuits , mais bon ...
Commentaire
-
ou encore mieux, les boites carrements ouvertes avec la notice a coté et la cartouche pour qu'on puisse profiter de l'ensemble du packagingEnvoyé par gege4 Voir le messageRien que ces deux jeux plus le ROTD ça va donner un sacré coup de gueule à ta collec .
Mine de rien les insert aes sont tellement beaux qu'il faudrait prendre une photo de toutes les boites à plat (on y perdrait en lisibilité , mais franchement ça aurait de la gueule) , ou des photos par type (kof , aof , sport , jeux boîte carton...) .
Bon c'est clair qu'après le topic ferait 15 pages , et qu'il faudrait que tu y passes toutes tes nuits , mais bon ...
Commentaire
-
allez, chiche, et pour en profiter encore +++ je vais scanner en ultra HD les insert et notices de kiz et U11Envoyé par gege4 Voir le messageSi ça peut te faire plaisir , fonce .
Commentaire
-
kler, d'ailleurs je me refais tout mes released en originalEnvoyé par gege4 Voir le messageBah, les converts c'est has-been laisse tomber.
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le messagequelques jours a attendre et...

il est beau ultimate 11, ça me donne envie.
Commentaire

Commentaire