celui de messatsugo, il me manquait la notice sur le miens, donc j'aio recup la boite et la notice, et je revend le kof + insert + boite molle a 59€ ^^
je te le fais pas dire, il est parti hier sur ebay 2min apres sa mise en vente, enfin, au moins j'ai une notice de kof 2003 + une boite dure pour 0,10€
ca y est content, enfin terminé mon full mod sur mon aes, avec sortie s-video, sinch (viedo prise jaune), stereo (rouge/blanc) et ma ptite cerise a moi, le switch pour passer du bios original au bios razoola
MAJ, ca en avait besoin, ajout de 6 nouvelles étagère car ce devenait trop just avec l'arrivée decrossed swods, kinf of the monsters, 3 samurai 3 et un FF3 (RIP) pour convert en cours ( shock troopers 2) et a la recherche de shock troopers 1, les puzzle de pon et magical drop 3 pour continuer de massacrer les sam 3 et FF3
a y é, convert des 2 shock troopers terminé, photo dans le WE.
j'ai enfin trouvé un first run mint de Métal slug 3, arrivée prévue pour lundi
Rage of the dragon trouvé mint avec poster et tutti quanti, mais va falloir attendre que mon pote rentre du japon dans 4 semaines pour y jouer a nouveau
bref ca se confirme, pour les autres gros titres manquant (slug x et sengoku 2001) c'est officiel c'est pour décembre
Commentaire