Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par greg Voir le message
    ca tombe bien je sors de la salle, y'aura encore plus de moi a ta disposition
    miam!!

Commentaire

Greg , ton insert de zintrick tu l'as eu ou ? Je ne le vois pas référencé dans le topic dédié .

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
        Greg , ton insert de zintrick tu l'as eu ou ? Je ne le vois pas référencé dans le topic dédié .
        oui, c'est normal, c'est un officiel de neogeomod, mais j'ai pas de scanner pour l'instant pour le référencer :(

Commentaire

Ils ont quoi d'officiel les inserts de ce bon vieux Ken ?

Commentaire

officiel?

ken is dead! :(

ou alors il est parti s'acheter une île au fin fond du monde avec l'argent qu'on lui a laissé

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
              Ils ont quoi d'officiel les inserts de ce bon vieux Ken ?
              tatillon va ^^
              rien d'officiel, mais franchement superbe ^^ enfin quoi qu'il en soit je le mettrai en ligne rapidement

et puis d'abord content: arrivé ce soir de mes manuel aes jap de ninja master et pulstar sorti tout droit de l'imprimerie
              photos a suivre bientot

Commentaire

arrivée également du 2ieme kof 2003, sonic wings 2 , spinmaster et ASO

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                  arrivée également du 2ieme kof 2003
                  kézako? tu m'explique steuplé

Commentaire

celui de messatsugo, il me manquait la notice sur le miens, donc j'aio recup la boite et la notice, et je revend le kof + insert + boite molle a 59€ ^^

Commentaire

'tain, 59€
                      ca va partir très vite à ce prix la

Commentaire

je te le fais pas dire, il est parti hier sur ebay 2min apres sa mise en vente, enfin, au moins j'ai une notice de kof 2003 + une boite dure pour 0,10€

Commentaire

ca y est content, enfin terminé mon full mod sur mon aes, avec sortie s-video, sinch (viedo prise jaune), stereo (rouge/blanc) et ma ptite cerise a moi, le switch pour passer du bios original au bios razoola

Commentaire

MAJ, ca en avait besoin, ajout de 6 nouvelles étagère car ce devenait trop just avec l'arrivée decrossed swods, kinf of the monsters, 3 samurai 3 et un FF3 (RIP) pour convert en cours ( shock troopers 2) et a la recherche de shock troopers 1, les puzzle de pon et magical drop 3 pour continuer de massacrer les sam 3 et FF3

Commentaire

a y é, convert des 2 shock troopers terminé, photo dans le WE.
                              j'ai enfin trouvé un first run mint de Métal slug 3, arrivée prévue pour lundi
                              Rage of the dragon trouvé mint avec poster et tutti quanti, mais va falloir attendre que mon pote rentre du japon dans 4 semaines pour y jouer a nouveau
                              bref ca se confirme, pour les autres gros titres manquant (slug x et sengoku 2001) c'est officiel c'est pour décembre

bref photos de tout ca au coup par coup

Commentaire

voila les derniers a rejoindre les étagères, j'ai fini les converts des shock troopers et recu robo army ce matin

Commentaire

Chargement...
                                X