Ouais neoamusement en avait un dans ces prix la , mais il n'y est plus , si t'as d'autres noms ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection greg
Réduire
X
-
allez, on va voir combien de temps in reste en vente celui la a ce prix!Envoyé par gege4 Voir le messageOuais neoamusement en avait un dans ces prix la , mais il n'y est plus , si t'as d'autres noms ...
Ultimate 11 original
Commentaire
-
en fait ils ont le jeu en vente sur leur site à cause de moi
je leur avait demandé de faire une recherche pour moi de ce jeu, il m'a contacté pour me dire qu'il avait trouvé, mais entre temps j'avais trouvé le mien
mais oui effectivement il en a 2 à vendre, mais il peut pas envoyer de photos détaillé, car c'est un contact à lui qui a le jeu
en échange, il dit qu'il enverra le meilleur jeu niveau qualité que son contact a.
vous pouvez le contacter, il est très sympa, et réponds rapidement
Commentaire
-
ouais, t'as raison la! allez, c'est décidé je me prends un samurai 2 des que possible, faut remonter le niveau la!!!Envoyé par gege4 Voir le messageBon quand est ce que tu commences à acheter des gros jeux qui sentent bon la menthe ? On dirait une collection de pauvres la.

Commentaire
-
C'est vrai qu'ils ont l'air plutôt sympa ,mais je suppose que leur contact peut quand même dire si l'insert est nickel ou pas , ce genre de questions qui décide un achat pour un collectionneur/gamer.
En tout cas merci pour le lien .
Envoyé par batman Voir le messageen fait ils ont le jeu en vente sur leur site à cause de moi
je leur avait demandé de faire une recherche pour moi de ce jeu, il m'a contacté pour me dire qu'il avait trouvé, mais entre temps j'avais trouvé le mien
mais oui effectivement il en a 2 à vendre, mais il peut pas envoyer de photos détaillé, car c'est un contact à lui qui a le jeu
en échange, il dit qu'il enverra le meilleur jeu niveau qualité que son contact a.
vous pouvez le contacter, il est très sympa, et réponds rapidement
Commentaire
-
exact, mais comme christophe ne trouve pas certain jeux des fois, c'est sympa d'avoir 2 contacts sur le japonEnvoyé par PowerMarcel Voir le messageBen comme kurisutohu quoi
Commentaire
-
Nin nin game c'est très bien ( il cherche et trouve les jeux que tu désire, très bon prix, port pas cher...)
Par contre j'ai eu un probléme avec un kof 2000 aes, qui était normalement comme neuf, et qui n'avait pas de sachet pour notice, le flan sun fade et un défaut de moulage de la boite (70 euros avec le port).
Le plus sage est de le contacter avant, et de payer par chéque en lui laissant un petit mot.
Neo amusement et super aussi mais le port est quand méme vachement élevée pour de l'aes, de plus je remarque qu'il change souvent le tarif des jeux neo aes.
Commentaire
Commentaire