Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais neoamusement en avait un dans ces prix la , mais il n'y est plus , si t'as d'autres noms ...

Commentaire

• oui, pas évident a trouver

Commentaire

• alors, afin de boucler un mois deja riche en émotion avec fu'un tag et U11, arrivent cette semaine ROTD et sengoku 3

paix a l'âme de mon banquier...

Commentaire

• Bon quand est ce que tu commences à acheter des gros jeux qui sentent bon la menthe ? On dirait une collection de pauvres la.

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
            Ouais neoamusement en avait un dans ces prix la , mais il n'y est plus , si t'as d'autres noms ...
            allez, on va voir combien de temps in reste en vente celui la a ce prix!

Ultimate 11 original

Commentaire

• Apparemment ils en ont deux non ?
              Tu connais bien cette boutique ?
              Je pense qu'il fournissent des photos sur demande parce que la c'est pas des achats à l'aveuglette .

Commentaire

• en fait ils ont le jeu en vente sur leur site à cause de moi
                je leur avait demandé de faire une recherche pour moi de ce jeu, il m'a contacté pour me dire qu'il avait trouvé, mais entre temps j'avais trouvé le mien

mais oui effectivement il en a 2 à vendre, mais il peut pas envoyer de photos détaillé, car c'est un contact à lui qui a le jeu
                en échange, il dit qu'il enverra le meilleur jeu niveau qualité que son contact a.

vous pouvez le contacter, il est très sympa, et réponds rapidement

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                  Bon quand est ce que tu commences à acheter des gros jeux qui sentent bon la menthe ? On dirait une collection de pauvres la.

ouais, t'as raison la! allez, c'est décidé je me prends un samurai 2 des que possible, faut remonter le niveau la!!!

Commentaire

• C'est vrai qu'ils ont l'air plutôt sympa ,mais je suppose que leur contact peut quand même dire si l'insert est nickel ou pas , ce genre de questions qui décide un achat pour un collectionneur/gamer.

En tout cas merci pour le lien .

Envoyé par batman Voir le message
                    en fait ils ont le jeu en vente sur leur site à cause de moi
                    je leur avait demandé de faire une recherche pour moi de ce jeu, il m'a contacté pour me dire qu'il avait trouvé, mais entre temps j'avais trouvé le mien

mais oui effectivement il en a 2 à vendre, mais il peut pas envoyer de photos détaillé, car c'est un contact à lui qui a le jeu
                    en échange, il dit qu'il enverra le meilleur jeu niveau qualité que son contact a.

vous pouvez le contacter, il est très sympa, et réponds rapidement

Commentaire

• je connaissais même pas cette boutique...

Commentaire

• ils ont pas mal de jeu sympa, certains a de bons prix, et surtout s'ils n'ont pas le jeu que tu cherche, fais leurs une demande, et ils essaient de te le trouver

Commentaire

• Ben comme kurisutohu quoi

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Ben comme kurisutohu quoi
                            exact, mais comme christophe ne trouve pas certain jeux des fois, c'est sympa d'avoir 2 contacts sur le japon

Commentaire

• Neomars aussi fais ça dans une certaine mesure.

Commentaire

• Nin nin game c'est très bien ( il cherche et trouve les jeux que tu désire, très bon prix, port pas cher...)

Par contre j'ai eu un probléme avec un kof 2000 aes, qui était normalement comme neuf, et qui n'avait pas de sachet pour notice, le flan sun fade et un défaut de moulage de la boite (70 euros avec le port).

Le plus sage est de le contacter avant, et de payer par chéque en lui laissant un petit mot.

Neo amusement et super aussi mais le port est quand méme vachement élevée pour de l'aes, de plus je remarque qu'il change souvent le tarif des jeux neo aes.

Commentaire

Chargement...
                                X