Greg elle est garantie combien de temps la chaudière ?
Aucune idée, vive les copropriété! On était au fioul collectif, on se fesait empaler, ma on est passé fioul/gaz ça fait entre 1000 et 5000€ par copropriétaire et 10 ans pour amortir! Bref!
On s en fout, on aime la neo, donc (techniquement) on est riche mdrrrr
Aucune idée, vive les copropriété! On était au fioul collectif, on se fesait empaler, ma on est passé fioul/gaz ça fait entre 1000 et 5000€ par copropriétaire et 10 ans pour amortir! Bref!
On s en fout, on aime la neo, donc (techniquement) on est riche mdrrrr
Oui c'est un peu galère quand ca te tombe dessus. Si tu amortis sur le long terme c'est pas plus mal.
je t'ai envoyé une version fixed ou unfixed ? tu as les fatalités ?
j'ai une partie des fatalités, rasetsumaru arrache le coeur, mais ne l'explose pas, suija envoi son ennemi dans les air, il y a une pluie de sang, mais ne le tache pas, hanzo casse les membres....
je suis un peu paumé... un eclairage rapide de certain please
sinon, j'en ai certain qui ont des fatalités ou ils foncent sur l'adversaire et donne un coup d'epee avec un eclair blanc
Dernière modification par greg, 13 avril 2011, 18h28.
j'ai une partie des fatalités, rasetsumaru arrache le coeur, mais ne l'explose pas, suija envoi son ennemi dans les air, il y a une pluie de sang, mais ne le tache pas, hanzo casse les membres....
je suis un peu paumé... un eclairage rapide de certain please
sinon, j'en ai certain qui ont des fatalités ou ils foncent sur l'adversaire et donne un coup d'epee avec un eclair blanc
Commentaire