Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
    :( pauvre 95, tout ca pour devenir un jeu non officiel, parce que les pauvres ont pas les moyens de se payer une cdz avec le jeu...
    t'as oublié de mettre un s a 95

remarque, bientot je vais faire des kof 95 pour riche, je vais sacrifier des kizuna et des U11 pour en faire des kof95

Commentaire

• Commentaire

• De belles acquisitions en tout cas , elles sont en de bonnes mains même si je préfère les miennes.

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
          De belles acquisitions en tout cas , elles sont en de bonnes mains même si je préfère les miennes.

Commentaire

• voila! enfin reçu mes crystal cases pour protéger mes aes

Commentaire

• sérieusement, ca claque à fond

Commentaire

• Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                sérieusement, ca claque à fond
                franchement je trouve aussi, ca redonne un coup de neuf au boite carton en plus ^^

Commentaire

• Joli.

Par contre, là, tu bascules franchement du côté collectionneur. Le joueur n'est pas trop opprimé?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                    Joli.

Par contre, là, tu bascules franchement du côté collectionneur. Le joueur n'est pas trop opprimé?
                    tu sais, pour être honnête, y'a plein de jeux de ma collec qui n'ont jamais mis le nez dans ma console ^^
                    je dois avouer qu'au départ , c'était pour éviter le frottement entre les boites, les boites molles qui restent collées et le plastic qui s'use que j'avais opté pour cette solution

en fait, j'ai toujours été autant collectionneur que joueur

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                      tu sais, pour être honnête, y'a plein de jeux de ma collec qui n'ont jamais mis le nez dans ma console ^^
                      Immagines, t'as peut-être pleins de cartouches qui déconnent, sprites corrompus, musiques foireuses, voix corréennes...

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                        Immagines, t'as peut-être pleins de cartouches qui déconnent, sprites corrompus, musiques foireuses, voix corréennes...

même pas peur, je les fixe

encore que pour mon ROTD, je doute fortement de la fiabilité du vendeur

Commentaire

• Hahahaha oui, tu aurais de l'essayer avant de le mettre dans l'étagère

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            Hahahaha oui, tu aurais de l'essayer avant de le mettre dans l'étagère
                            un des rares qui tourne en boucle ^^

Commentaire

• Et vu la qualité de l'intro et sa superbe musique mon peu le comprendre

Quoi??? Tu joues avec???

Commentaire

• ca y est, tout mes jeux sont sous boites! avec l'arrivée de flying power disc, et a suivre : eightman et top hunter

Commentaire

Chargement...
                                X