Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est en excellent etat, j'ai été surpris de voir ca!
    je te tiens au courant si mon pote en voit d'autre

Commentaire

• Merci greg

C'est vrai qu'il a l'air neuf ça fais plaisir de recevoir un jeu et qu'il soit en aussi bon etat malgré les années
      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
        T'as enfin reçu le kit de Beast Buster Second Nightmare , c'est la première fois que j'en vois un.
        Au passage j'en cherche toujours un ainsi que la CM pour faire tourner ce jeu et celle pour faire tourner les jeux de courses, je désespère

Bien joué il a l'air neuf

J'aurais du t'envoyer un mp... J'en avais vu un a vendre y'a quelques semaines chez un rital
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• complet aussi? et a combien?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            J'aurais du t'envoyer un mp... J'en avais vu un a vendre y'a quelques semaines chez un rital
            Je t'envoie un MP
            On ne sais jamais peut être qu'il a encore ça sous le coude, si il y a possibilité je vais essayer de le contacter mais avant tu devras te fouetter avec des orties pour ne pas avoir penser à moi bien sur tu penseras à moi en te fouettant coquin
            En plus j’attends juste de compléter mon full set HNG64 pour ouvrir un topic de ma collec en sachant qu'il ne me manque que celui là greg t'es obligé de me vendre le tien c'est pour la bonne cause
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
              greg t'es obligé de me vendre le tien c'est pour la bonne cause
              Vends moi plutot Le jeu de rallye Et je finalise mon full set ^^

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
                Vends moi plutot Le jeu de rallye Et je finalise mon full set ^^
                C'est rageant quand meme quand il ne anque qu'un seul jeu pour atteindre le full set mais je pense que tu y arriveras avant moi Xtreme Rally est quand meme plus simple à trouver que Beast Buster.

Par contre moi il me manque aussi les CM dédiées ça va etre dur à trouver, en tout cas ta collec me donne encore + envi de finalisé le full set
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• du coup pour l'instant, il me manque tjs la mobo dédiée de road edge

Commentaire

Chargement...
                  X