Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gege4
    a répondu
    Belle amélioration.

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu

804 000 pts - stage six

J'au vu le boss de fin du jeu, me restait même une vie, allez j'y crois au 1CC. Même si ça doit prendre du temps

Il est terrible ce jeu !

Laisser un commentaire:

• Tonkatsu
    a répondu

583 500 pts - stage 5

J'aimerai viser le 1CC mais ça va être hard

Laisser un commentaire:

• Redemslug
    a répondu
    Envoyé par neoforever Voir le message
    En fait c'est un booster psycholoque force 4, qui ne parait de rien, mais quand vous etes au taf ou ailleurs, avec des gens qui peuvent souler par moment, dans quelques situations que ce soit, ben y'a la pensée qui revient faire force " oui mais bon, Moi je suis le meilleur du monde en quelque chose, et toi?" , c'est inconscient mais c'est puissant j'avoue
    tu me transmet également ton booster-psycholoque force 4 quand dans des situations relou, j'me dis que j'ai l’immense chance d'avoir tapé des belotes avec le RECORD-NAM du monde

encore bravo et champagne mon namoute

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    Ah chui content, je suis arriver au niveau 5 aujourd'hui

Y me saoul moi ces niveau Bonus, surtout le premier avec ces sales pince là
    Mais bon je suis pas encore au scoring, faut déjà que j'arrive à le finir...

Laisser un commentaire:

• .:-"S.L"-:.
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thom
    a répondu
    Merci C.J, je pense que tout ceci c'est grâce à Gemant ZBL-fukuda, sans ses conseils je ne serai pas aller si loin.

Grand merci Gemant, que ceci soit dit
    Bravo félicitations, beaucoup de respect.
    Pourrais tu nous faire part des conseils oh combien important pour atteindre un tel score
    Et surtout peux tu nous dire quelle est l'astuce pour avoir pour chaque niveaux le passage par les bonus
    merci

Laisser un commentaire:

• NeoNathan
    a répondu
    Félicitation

Meme lui n'a pas fait mieux

Dernière modification par NeoNathan, 29 décembre 2012, 15h42.

Laisser un commentaire:

• Gemant ZBL-Fukuda
    a répondu
    I'm happy for you Neoforever!! Excellent work and great performance. Finally, after 20 years, a new World record for Nam '75!

Happy new year for you and all neo geo fans forum!

Laisser un commentaire:

• neoforever
    a répondu
    Envoyé par C.J Voir le message
    Congratulations!!! Vraiment bien joué, j'ai matté qqus passages de la video et c'est impressionnant. Je comprend que tu sois content d'avoir tapé un record jap, ça doit vraiment faire plaisirs surtout quand le jeu est mythique.

Merci C.J, je pense que tout ceci c'est grâce à Gemant ZBL-fukuda, sans ses conseils je ne serai pas aller si loin.

Grand merci Gemant, que ceci soit dit

Laisser un commentaire:

• Fartaz
    a répondu
    mmmh vu que ça vient d'un membre qui s'est fait connaître pour d'autres faits... que son post est édité, effacé... et que ça serait passé relativement inaperçu à l'époque... c'est directement moins crédible... mais je ne demande qu'à voir des preuves

Laisser un commentaire:

• C.J
    a répondu
    Congratulations!!! Vraiment bien joué, j'ai matté qqus passages de la video et c'est impressionnant. Je comprend que tu sois content d'avoir tapé un record jap, ça doit vraiment faire plaisirs surtout quand le jeu est mythique.

Envoyé par Fartaz Voir le message
    Toutes mes félicitations neoforever !

Respect total, c'est la première fois qu'un WR est battu ici, j'en reviens pas !
    Non, si y a pas de triche, ce que je pense, alors atomikwave détient aussi le record du monde de de KOF 98.

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    Bien cool

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    TOP !!!

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu
    On m'as demandé d'envoyer un mail à l'émission Superplay sur Nolife!

ça serait super de pouvoir parler du jeu, d'autant qu'il y a une actu neo-geo x en ce moment.

C'est à eux de décider, je vous tiens au courant
    la classe...
    Tu va finir à la TV toi

Laisser un commentaire:

Chargement...
X