Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NAM-1975
Réduire
X
-
C'est un gars qui fait des gros scores sur des jeux, notamment Zupapa par exemple . Tout comme Gemant, il enregistre ses parties sur émulateur .
-
Neoforever, as-tu vu que BBH te félicite ?
http://www.neo-geo.com/forums/showth...ecord-Nam-1975
Il essaie de réveiller les autres ricains pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur de ton exploit .
Je pense que c'est à cause de CPHD qu'ils sont allergiques à tout ce qui est froggy . Attendons la déferlante Time's Up, ça va bien les secouer comme il faut .
Dernière modification par sengoku 2, 11 décembre 2012, 17h31.
Laisser un commentaire:
-
Mais j'avoue, je veux un cadre, avec photo du recordman du monde tenant le jeu, le tout dédicacé au poska argenté/paillettes avec un coeur et un bisou au rouge à lèvres
(c'est le minimum syndical si pas à poil sur la photo
)
Laisser un commentaire:
-
Incroyable ... Putain mais t'es un killer NeoForever ... t'as niqué les JAP sur du scoring

.... Félicitations pour cet exploit 
La prochaine fois que tu passes sur Paname, tu me dédicaces mon Nam 75 ...
PS : Utilise tu le Champagne pour t'aider a Scorer
?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageen meme temps un jeu dont plus personne ne joue c'était pas dur
C'est vrai ça aide 
Mais bon rien empêchait quiconque de le battre avant moi
Laisser un commentaire:
-
en meme temps un jeu dont plus personne ne joue c'était pas durEnvoyé par Benharper Voir le messageAh ouai !! 22ans le record
ça tu quand même...
Neoforever, star of Nam is born
Laisser un commentaire:
-
Citation de Gemant ( qui n'es quand même pas un rigolo en matière de scoring)
"This game is wonderful about score. However beat the WR is near to impossible".
Ne minimisons pas l'affaire, Chacha à raison:
Laisser un commentaire:
-
Ah ouai !! 22ans le record
ça tu quand même...
Neoforever, star of Nam is born
Laisser un commentaire:
-
Merci Angi
Disons que je veux pas paraître arrogantEnvoyé par chacha Voir le messageT'as pas honte, dis ? Hein, t'as pas honte ? Un vieux record comme ça, ça se respecte ça, môssieux
.

C'est vrai que si il à pas été battu depuis bientôt 22 ans, il y a une raison, ce joueur devait être exceptionnel pour faire un tel record en à peine 1 an de sorti du jeu. Et surement pas mal s'y sont frotter depuis sans atteindre la formule magique
Y'a plus beaucoup de jeux avec un record datant de cette période, y'en a encore quelques uns mais plus beaucoup.
La formule magique je l'ai: un record, ça va se chercher avec le coeur, pas pour être le meilleur...... à méditer
Dernière modification par neoforever, 09 décembre 2012, 21h28.
Laisser un commentaire:
-
T'as pas honte, dis ? Hein, t'as pas honte ? Un vieux record comme ça, ça se respecte ça, môssieux
.
Laisser un commentaire:
-
Bravo à toi, c'est vrai que c'est la classe totale, et la reconnaissance d'un indispensable investissement.
(et à des années lumières de mes prestations sur ce titre aussi
)
Laisser un commentaire:
-
Merci Fartaz, Chacha et Ben Harper!!!!!!

Le précédent record date du début de la Neo et du MVS de bientôt 22 ans, il date du 30 janvier 1991, Hiroshi high rolla space land Center, Japan
Chacha: j'avoue, c'est pas si mal!Dernière modification par neoforever, 09 décembre 2012, 20h44.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: