@redem: oui , opération chirurgicale , tout doit être d'une précision millimétrée ( j'aurai plutôt dit "au pinceau fin" )
C'est dommage tout ça, c'était la bonne partie, en plus j'ai eu la chance d'avoir toutes les conditions réunis :
-les 4 stages bonus
-le bonus 10 000
-beaucoup de chance
-et le tout sur ma première partie, j'ai donc pu filmer l'insertion de la cartouche et tout..... bref tout était presque parfait... presque...
Dernière modification par neoforever, 25 octobre 2012, 15h37.
tu mets des gants de chirurgiens en jouant à nam ? parce que je viens de mater le premier niveau + le bonus c'est ouf chirurgical mec
namoute foreveur ! t'es un vrai nameur et dans peut de temps je sent que tu vas faire passez tout les autres pour des namette
bref, j'me garde la suite de ton run pour plus tard, le sifflet étouétou
pas qu'un zoom, mets la camera le + possible au niveau de la télé, forcement pas devant a 100% car tu joues a cette place, mais bon, un zoom ne changera pas ton angle, fin merde, c'est logique quoi
putain tu m'etonnes, le résultat est de trop loin, on voit rien..... merde crew.....
....... un bon ptit zoom la prochaine fois et ça devrait le faire...
tu sais que, si tu sureleves ta camera, ton angle ne sera pas aussi pourri ? Genre t'as pas une chaise a hauteur de ta télé ou quelque chose, parce que bon, nam75 en version trapezoidale c'est moyen, meme pour un record du monde
j'ai échoué comme c'est pas permis par 3 fois déja, sur ce coup la, suffisait du bonus 5000 pts du stage 3 pour quelque millièmes de secondes lol.
Ainsi que 4 avions louper ( 8000 pts), bref c'était une partie à 1 182 000 pts minimum ( en jouant comme d'habitude)
Se fout de ma gueule ce jeu
Mais bon, c'est un record de monde, faut le chercher quand même l'enculé
En attendant video aux oignons, avec insertion de la cartouche, bruits de la manette et tout.... il est ou l'unibios la?
Dernière modification par neoforever, 24 octobre 2012, 14h19.
Est-ce que tu fais des vidéos de tes parties ? Si non, fais l'effort, car ce serait sympa d'avoir, et d'un, un record mondial , et de deux, une vidéo qui le prouve aux yeux du reste du monde re- .
Laisser un commentaire: