Envoyé par Arngrim
Voir le message

Mais quel panard de faire un record du monde, c'est assez bizarre comme sensation, c'est une sorte d'accomplissement videoludique....
Quand je vois tous ces messages sur divers forums de félicitations, je me dit que mes efforts ont servi à quelque chose, ce n'est que du jeu, presque anonyme même, mais quel fierté quand même, putain!!!!
C'est une sensation de coeur que l'argent ne remplaçera jamais, de se dire que j'ai été capable de battre un record de 22 ans d'existence, qui plus est sur un jeu Neo, un univers qui n'as pas disparu, c'est malgré tout très personnel comme sensation, que peu de gens ont activé. Me voila dans le cercle très fermé des record man du monde sur un "arcade game", c'est génial
En fait c'est un booster psycholoque force 4, qui ne parait de rien, mais quand vous etes au taf ou ailleurs, avec des gens qui peuvent souler par moment, dans quelques situations que ce soit, ben y'a la pensée qui revient faire force " oui mais bon, Moi je suis le meilleur du monde en quelque chose, et toi?" , c'est inconscient mais c'est puissant j'avoue

(smoke)

?
Laisser un commentaire: