Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chacha
    a répondu
    Nan mais l'autre, lui.

    Pffff, du genre : oui, oui, j'arriiiiiiiiveuuu. Allé, je pète un petit score, juste parce que je viens de passer devant la console...... nan mais d'abord.....





    Bravo pour cette entrée FRACASSANTE .

    Bon, faut que je m'y remette à donf' .

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu


    Chacha, t'es où ? je ne te vois plus

    Perdu au mini boss qui a un gros oeuil et des grosses boules.

    Stage 3.

    Laisser un commentaire:


  • kurush75
    a répondu
    Merci Redemslug ! Twilight est encore sur une autre planète cela dit...
    Prochaine étape, rentrer dans le top 5 voire dans le top 3 en m'arrachant.

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu
    Bienvenue, et bravo pour ton score

    Laisser un commentaire:


  • kurush75
    a répondu
    Je viens participer à votre petite sauterie. ^^

    http://imageshack.us/photo/my-images/820/asoii.jpg/

    Premier essai : 614 700

    Je perds 2 vies comme un con au premier niveau, le temps de me remettre dans le bain.
    Je me reprends aux levels 2 et 3 que je passe sans trop de soucis, je récupère 2 vies au passage...
    Je craque completement juste avant le boss du niveau 4; résultat plus d'armures et armement minimal, une boucherie !

    NB : Il faut pas trainer pour rentrer son nom. Résultat je me retrouve avec un "KUE" au lieu de "KUR".
    NB 2 : je me souvenais plus que la difficulté se corsait autant à partir du level 4.
    NB 3 : c'est une vraie tuerie ce jeu !

    Ca doit pouvoir s'améliorer assez nettement, j'essaie de m'y mettre sérieusement ce WE si j'ai un peu le temps...

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Je bouge pas .

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu


    Le boss du 2em niveau :(

    Chacha, j'arrive

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu
    Envoyé par kurush75 Voir le message
    2 questions connes :

    1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
    2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?
    1 & 2 - Tu joues depuis le premier niveau jusqu’au premier continue, en mode MVS. Si tu gagnes une vies t'en mieux. Un fois que tu n'a plus de vies pour continuer la partie sans utiliser de continue, tu rentres tes initiales. Tu attend l’écoulement des secondes, puis après le Game Over, le jeu recommence au début. A ce moment là tu regardes la démo d'intro et ensuite il y aura le tableau récapitulatif des Hi-Score. Tu n'as plus qu'a prendre la photo

    ps: Attention, n’étend pas la console âpres avoir inscrit tes initiales. Même si tu as une memory card, elle ne servira pas à enregistrer ton score.

    Bonne chance pour la suite Kurush.
    Dernière modification par Redemslug, 16 mai 2011, 20h30.

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Envoyé par kurush75 Voir le message
    2 questions connes :

    1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
    2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?
    Les vies que tu récupères font partie du jeu donc si tu as la chatte d'avoir un bonus 1up tant mieux.
    Je disais dans un de mes posts que ce pourrait être bien de l'indiquer dans les Hi-Scores.

    Non tu laisses défiler le jeu une fois cané.

    Laisser un commentaire:


  • kurush75
    a répondu
    2 questions connes :

    1/ Dans les règles, vous parlez de 2 vies, mais on a bien 3 vies par défaut, non? Quid si on récupère une vie dans un niveau?
    2/ Comment vous faites pour avoir l'écran avec le top 10 ranking? Il faut avoir une memory card pour cela?

    Laisser un commentaire:


  • Twilight_Guardian
    a répondu
    Putain heureusement que je suis encore là pour m'occuper de Ghost Pilots quoi

    Pas fun?
    Ce jeu est culte!

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu
    C'est vrai qu'il n'est pas fun pour deux sous, et qu'il faut en vouloir pour s’amuser. En fait, c'est à cause de la cadence du tire de la bombinette (trop lente) :(

    Mais t’inquiète Chacha on va pouvoir se taper la biscotte



    Stage II (chuis rentré dans le vaisseau et mort peut de temps après)

    Edit: Déjà dans le tableau Vous êtes des rapides les mecs, merci
    Dernière modification par Redemslug, 16 mai 2011, 18h51.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    408 600

    boss 3

    Faut que je trouve une astuce pour le boss 2, je me fais manger mes vies comme un con contre lui, et j'arrive au niveau 3 à oualp .

    Je commence à accrocher, mais je ne suis pas encore accroché .


    Bref.
    C'est pas le boss 3, c'est le mid-boss du niveau 3. Brin.

    Laisser un commentaire:


  • chacha
    a répondu
    Cool..... A L'ATTAQUE !!!

    Laisser un commentaire:


  • Redemslug
    a répondu


    (mouais) Désolé, y a un début à tout.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X