Pffff, du genre : oui, oui, j'arriiiiiiiiveuuu. Allé, je pète un petit score, juste parce que je viens de passer devant la console...... nan mais d'abord.....

Bravo pour cette entrée FRACASSANTE
.Bon, faut que je m'y remette à donf'
.

.
.


:
:
:


Vous êtes des rapides les mecs, merci
.
.
Laisser un commentaire: