Tu as bien fait de poster cette page supplémentaire, geese, car elle m'a permis de voir qu'il y a une condition supplémentaire pour que la tête de bébé apparaisse : il faut impérativement que le score se termine par 900.
C'était déjà marqué sur la page fournie par sengoku 2 mais je ne l'avais pas vu sur le premier scan qu'il m'avait envoyé (pas très lisible du coup j'avais surtout traduit la fin).
Ah oui tiens pas mal, en cherchant un peu je suis tombé sur le "NeoGeo Freak 1996 Vol.7" qui a une page special shoot (t'affole pas Chacha rien sur View Point ) ou ce truc semble deja figurer LA
Dernière modification par geese, 10 mars 2011, 23h38.
Salut les gars, je suis tombé il y a quelques mois sur un scan de neo geo freak où il y avait une image de ASO 2 assez surprenante . Hier soir, j'ai enfin oser demander à Shû Shirakawa ( par mp ) de me traduire ce scan et comme à son habitude, il s'est montré très coopératif .
Cela provient du neo geo freak 1997 vol 8 .
Voilà la traduction made by Shû Shirakawa :
"Si l'on équipe la Bubble Armor juste avant le combat, le visage du boss final Full Valence Gloma deviendra celui d'un bébé ( le bébé, ils en parlent en disant Q P-chan/Cu P-chan ).
Cependant quand on lui tire dessus, il pousse des cris de nouveau-né.
Mignon, non ?"
Toujours d'après Shû Shirakawa, cette astuce concerne toutes les versions neo . (M=MVS, R=AES et CD=Neo CD)
Je lance un appel à tous les mordus pour vérifier in-game tout cela .
Donc, Twilight Guardian ou un autre, si tu te sens le courage de nous apporter la preuve en video ( le filmer ) , tu nous rendras une fière chandelle .
J'ai bien une sauvegarde du dernier niveau dans ma carte mémoire, mais dans ma sauvegarde, je dois être à vide niveau armement . A moins que dans le dernier niveau, on puisse gagner l'armure bubble en collectant les items appropriées .
Pas mal l'idée du Thunder pour le 5e boss, j'ai jamais essayé.
En fait à ce niveau de merdej'utilise le nuclear sur le boss.
Le Thunder je le récupère au 3e niveau si tout va bien et je le garde en stock pour me sauver les miches sur la fin du niveau 6 et l'avant dernier boss.
J'ai pas confiance dans la récupération d'armures au niveau 6, il te les propose toute, plus alléchantes les une que les autres et je finis par me disperser et rien récupérer
J'ai le sale réflexe de dépenser tout mon fric pour le level 6 vu que je pensais que c'était le dernier niveau
Cool pour ta maison !!! A la tienne !
AM2 et proprio crew
@Chacha
Complètement !! Ce jeu ne tolère aucune erreur.
Je consigne actuellement mes essais pour trouver les meilleurs plans.
Vivement ce soir que je me reprenne une branlée
Sans tout te dévoiler, je peux juste te dire que j'utilise l'armure Thunder au Boss de la tortue (Level 5) et comme ca je conserve l'armure Thunder une bonne partie du level 6. Surtout ne pas depenser toutes tes thunes dans les armures pour le dernier niveau et ne pas en prendre 5 en stock sinon tu te grilles tout seul (niveau plus dur, pas d'energie pour l'armure, etoiles rouges à tete chercheuse, etc...). En plus, tu peux regagner Thunder au dernier level ca permet d'avoir une armure ultra puissante pour le last boss.
Le coup du Fire pr latter le boss je connais! C'est mieux que le Karcher!
Bah sinon mm si je creve d'envie de me reprendre une neo de suite, je dois me retenir encore qq mois. On a recu le courrier du promoteur immobilier pour la livraison de la maison donc on economise tout! lol on va faire une razzia chez Casto pdt les soldes pour acheter des litres de peinture, du matos de bricolage, de la déco etc.... (je pourrais poster en quisition mais bon)
Proprio Crew! dans 2-3 mois
Donc pr l'instant je compte plutot revendre des trucs genre la tv cathodique, des jeux, des bouquins etc... on souhaite avoir le moins de cartons a trimballer lors du grand déménagement.
Ca va te laisser du temps pour devenir un tueur à Alpha Mission AM2 Crew
Merci pour ta réponse.
J'essaierai de voir dans quel état j'accède au 2nd loop la prochaine fois (si il y en a une).
La 1ère fois j'ai shooté le boss au fire (trop efficace) en une vie.
J'avais plus d'armures en stock.
La 2e fois je me rappelle plus bien mais j'avais 0 armure aussi.
C'est pour ça que j'ai pensé au fait de pas perdre de vie. Où alors il faut encore être équipé de laser et missile à fond et pas être revenu au tirs de base.
En effet c'était la force du poignet, sérieux la loose...... (malade)
Je sais pas comment tu fais pour avoir beaucoup de G. En général tout ce qui me reste à la fin du 5e niveau je le bouffe en armure pour assurer le dernier stage
Tu en es où de ton coté avec ta NEO ???
AM2 Crew
Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 janvier 2011, 11h47.
j'ai pas vraiment de reponse a ta question mais je suppose qu'il faut des G et avoir bien joué.
Au feeling quand je sentais avoir mal joué mm si je termine le dernier boss, je sais que j'aurais pas le 2° loop.
Quand tu dis "je one credite à l'arrache, plus de vaisseau en stock et armement minimum" c'est vraiment pas bon! ca veut dire que tu as nické l'oeil du last boss et que tu l'as achevé à la force du poignet. En regle general quand je fais ca, je sais que ca se termine tjs au 1st loop.
Une chose est sure quand je fais le 2nd loop j'ai toujours des armures en stock (pas forcemment des trucs de tueurs mais qd mm un bon petit homing de base quoi) et encore beaucoup de G!!!!!!!
Laisser un commentaire: