Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radiant Silvergun

Voilà, je viens de découvrir ce jeu (oui, je n'y avais jamais joué... (malade) ) et je dois dire que c'est une véritable tuerie !!! Pire que ce que les gens en disent en fait !!!!!!

L'un des meilleurs shoot que j'ai jamais essayé!!!

Le STV ça roxxx (et rouky ©) vraiment!!!

Bref, merci fabaway

moi j aime pas radiant! ca pu! et en + c est moche je trouve ( c est un avis personel hein)

rien ne vaut un bon CAVE
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Radiant silvergun est le meilleur shoot auquel j'ai joué.
      Mais je ne peux pas me permettre de dire qu'il est le meilleur car je n'ai jamais joué à r type final, gradius 5 ,zero gunner 2 ,les derniers cave etc....

Commentaire

bon alors r type final je l ai fini aujourd hui ( acheté hier lol) graduis 5 est la pire daube a laquelle j ai joué, et tous les cave sont de tres haute qualité qu on aime ou qu on aime pas...

et shikigami ca dechire aussi

Commentaire

ouais Radiant est vraiment génial!!!!!

Au fait...je vend le mien si ça dit quelqu'un
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
            bon alors r type final je l ai fini aujourd hui
            T'as bien trippé sur les corps nus qui copulent avec des petits virus du sida en 1er plan?

Ces jap ont le cerveau endommagé je crois...

Commentaire

ouai trop lol! j avoue y sont trop chelou ces jap...juste avant ya meme le boss ou tu lui rentre dans la chatte pour aller lui defoncer sa glotte j ai explosé de rire en le pénétrant ( salope! )

en tout cas l ambiance glauque je connaissais pas mais j trouve ca plutot pas mal et original, par contre le rythme de jeu est super mal gerer et je trouve ca inexcusable de la part des developpeurs, ya des moment ta envie de pioncer quand meme...meme en mode expert

enfin bon je vais le torcher pour avoir les 99 vaisseaux ( j en ai une 30 ene actuellement) et apres il ira sur l etagere ou alors dans un cadre car j aime bien la couv' du jeu

Commentaire

Ouaip,radiant,c'est de la tuerie,pas moins de 7 tirs differents pour le vaisseaux,et un systeme de points "combos" avec les couleurs assez sympatoche,c'est pas de la bombe graphiquement parlant en 2006,mais pour du STV,ca claque grave!

C'est un collector que tu as là kim en plus...from fabaway,from me,from neo-ayato,tragique comme parcours...

Commentaire

Bon je passe la semaine prochaine pour tester ça

Commentaire

(Ika pour info, tu le vends combien ton jeu ?

Dans quel état ? )

Commentaire

Radiant Silvergun est le meilleur, point final. On en a déjà débattu sur tous les forums, ici compris.

Akra: Gradius V la pire daube? On doit pas parler du même alors...
                      Les Cave, c'est bien (j'ai eu tous leurs jeux convertis ), mais ce n'est pas le seul éditeur valable. Heureusement que tu dis aimer Shikigami no shiro derrière sinon ça serait vraiment réducteur.

Et la fin dont vous parlez dans R-Type Final, ce n'est que la première, hein. Il en reste deux autres.
                      Il n'y a pas 99 mais 101 vaisseaux à débloquer. Tu en as pour une trentaine d'heures dans le meilleur des cas, pour tous les avoir.

Commentaire

(Shakka ouvre les yeux ? )

Commentaire

Provient du message de grigri
                          (Ika pour info, tu le vends combien ton jeu ?

Dans quel état ? )
                          Il est à 160 euros en jap loose C'est bien le jeu st-v pas la version saturn.
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                            graduis 5 est la pire daube a laquelle j ai joué

Perso je l'ai trouvé mortellement bon ce Gradius V!!!! (Treasure )

Je viens de me mettre à Mushihime Sama aussi... excellent!

Mais sérieux, Radiant, il dégage vraiment un truc de particulier...
                            Les derniers Cave sont excellents, mais ça reste toujours plus ou moins pareil (vivement la sortie d'Ibara sur PS2 que je le teste )

Et puis je ne le trouve pas moche Radiant... je trouve même que sur borne il rend plutot bien

Commentaire

Radiant est le meilleur shoot !

J'ai beau me forcer je suis pas trop fan des Cave que je trouve trop brouillons, je préfère les Psikyo (Striker45 II) que je mettrai en deuxième position.
                              NO REFUGE

Commentaire

Chargement...
                              X