Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....

Provient du message de Kim Dong Hwan
    Mushi est excellent mon petit Giu (je l'ai sur PS2)
    Pour Ibara, tu me donnes envie là !!!!!! Vivement la fin du mois!!

Sinon, t'excuses pas pour Xenon 2, chacun ses goûts et ton avis est le bienviendu (©me), même si c'est un avis de merde!

Mushi je vais attendre un an de voir si je peux me le prendre en pcb, le temps que le 2 sorte et que toutes les salles refourgent le 1!
    Sinon pour Ibarra tu verras rien que les deux premiers niveaux m'ont dégouté du jeu! à moins que celui chez qui j'y ai joué ait mise la difficulté au max pour me chambrer (connaissant l'oiseau c'est pas impossible! ).

Commentaire

Mushihime-sama est un bon shoot (Cave oblige), mais niveau système de score ils se sont crashés cette fois tellement c'est peu clair. Et quand on voit qu'on est forcé de tricher sur les boutons pour y arriver (cf les posts de Kawaijb), c'est tout de suite moins amusant. A côté du kakusei d'ESPGaluda et surtout des combos à maintenir de la série DoDonPachi, ça fait pâle figure.
      J'attends un bon système pour Ibara!

Giuseppe: a priori il n'y a pas de différence technique entre les versions Saturn et ST-V de Radiant Silvergun. En revanche quand on joue en mode Saturn, là bonjour les changements (mais toujours pas d'ordre technique ).

Commentaire

Thunder force V reste pour moi, l'un des tout meilleur!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

(une parenthèse)

R type final snes ça vaut quoi et combien?

Commentaire

Si tu parles de Super R-Type, c'est une mise à jour du premier adapté à la SFC. Quant à R-Type III, c'est du tout bon mais du bien dur aussi, accroche-toi si tu le prends ^_^
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

oup's I did it again! ^^

Provient du message de Julien
              Si tu parles de Super R-Type, c'est une mise à jour du premier adapté à la SFC. Quant à R-Type III, c'est du tout bon mais du bien dur aussi, accroche-toi si tu le prends ^_^
              c'est de Super R-Type que je voulais parler

Commentaire

Pour moi, Super R-Type est surtout proche de R-Type II.
                Quand je pense que c'est l'un des jeux qui a accompagné la sortie européenne de la SNIN.
                Par contre techniquement le jeu était mal fichu avec des ralentissements et des clignotements à gogo.(mouais)

Commentaire

oki merci!

Commentaire

UP car je viens juste de le découvrir ( Ika et Dreadzone ) et j'avoue il est pas mal du tout !!

J'ai pas encore capté ttes les subtilitées du jeu mais les 15 premiers crédit ( ) font plaisir aux nyeux ^^'

Commentaire

Provient du message de Mpower
                      UP car je viens juste de le découvrir ( Ika et Dreadzone ) et j'avoue il est pas mal du tout !!

J'ai pas encore capté ttes les subtilitées du jeu mais les 15 premiers crédit ( ) font plaisir aux nyeux ^^'

apprend a jouer a kof et motw avant de te mettre aux shoots...espece de bite va...
                      ( tres loin)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ah Mpower tu vas découvrir une nouvelle dimension du shmup.
                        Tiens je vais m'en refaire une partie pour la peine.

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

apprend a jouer a kof et motw avant de te mettre aux shoots...espece de bite va...
                          ( tres loin)
                          T'es plus en 40aine toi ??

Commentaire

Mpower, si tu parles de radiant silvergun , alors je peux te dire que tu viens de jouer au meilleur shoot, et Shû shirakawa sera biensûr d'accord avec moi.
                            Attention, veuillez décoder ce message codé à l'attention des férus des manic shooting.
                            Radiant silvergun , c'est le shoot qui explose dans les caves tous les trous de balles des maniaques de la gâchette.

Vite , je sors avant que les fans de ibara , dodonpachi me fassent la peau
                            Dernière modification par sengoku 2, 04 mars 2006, 15h54.

Commentaire

sengoku t es un homme mort! CAVE c est au dessus du lot, point final

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                                sengoku t es un homme mort! CAVE c est au dessus du lot, point final

VS

Commentaire

Chargement...
                                X