Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça coute combien une carte mere ST-V si je veux acheter le jeu de Ika ??

Commentaire

Perso j'ai eu la mienne à 70 roros avec le dual bios

Commentaire

Et ça fait quoi le dual bios ?

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Et ça fait quoi le dual bios ?
          Jap et US

Les jeux ST-V sont zonnés pour la plus part... donc jeux US sur CM US et jeux Jap sur CM jap...

Avec le Dual Bios : rien à banler, tu switch en fonction du jeu

Commentaire

Merci pour l'explication ma p'tite cochonnette

Et autre question conne, le tout est au format jamma standard, on branche et on joue ?

Voltage +5V ?

Commentaire

Et autre question conne, le tout est au format jamma standard, on branche et on joue ?

Voltage +5V ?
              C'est comme un slot MVS sauf qu'on met des cartouches ST-V à la place...

Commentaire

Commentaire

A noter Mpopo que pour Radiant, il te faut jouer en jap pour avoir les 7 armes. Un radiant jap tournera sur une carte US sans problèmes, sauf qu'il n'y aura que 3 armes dispos (intérêt divisé par 358 environ..)
                  C'est surtout pour ça qu'il y a le dual bios, car, pour compléter ce que Monsieur Hwan a indiqué, il y a peu de jeux réellement zonés.
                  Donc, pour Radiant, soit une ST-V jap, soit une st-v dual bios et le jeu jap bien sûr !
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

En fait,ouais,y a très peu de jeux zoné,Astra superstar est le seul,il me semble,si tu joue à radiant sur une cm us(qui lui est jap),tu n'auras que les bouttons A et B à ta dispo,sur une jap,A,B,C et avec le dual bios,switch pawa,plus de souci.

Commentaire

OK merci Ika et mempata
                      Par contre je viens de regarder sur ebay, ça me semble tendu à trouver cette daube !!

Commentaire

OK merci Ika et mempata
                        Par contre je viens de regarder sur ebay, ça me semble tendu à trouver cette daube !!
                        Trouver la carte?? Bah ça va encore...c'est pas super rare.
                        Trouver le jeu?? (smoke) je vend le mien (ce qui est facile à faire sans le dire est encore plus facile à faire en le disant )

(Batman forever n'est dispo qu'en US et ne fonctionne que sur une cm US)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

J'ai même du mal à comprendre comment que ca se fait qu'Ika n'ai pas encore vendu le sien car il est vraiment très chaud à pécho et le prix d'Ika est plus que raisonnable,on en voit toutes les semaines des 4 jeudis,2 en vente sur NGF ces derniers temps(celui de fabaway et d'Ika donc),c'est une aubeine à ne pas rater pour celui qui ne connais pas,radiant et shikigami no shiro sont les 2 meilleurs shoots tous supports confondus selon moi.(moi,je l'avais payé un peu plus de 200€ à une époque ou il se faisait vraiment introuvable)

Commentaire

Bah ouais mais bon ce doit être les bisous vendu avec le jeu qui font peur XD

Tu fais le paiement en plusieurs fois Ika ?

Commentaire

Kim je ne dirait qu'une chose :

T'ES VRAIMENT QU'UN GROS BATARD !

P'tain, ça doit être trop bandant d'avoir cette merveille à la maison (et dans sa version ultime en plus !).

Bref, je pense que je comprend à peu près ce que tu ressens, et je t'envie énormément.

Commentaire

210 € la CM + le jeu + copie des art sets, merci Haddaway

Commentaire

Chargement...
                                X