Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça coute combien une carte mere ST-V si je veux acheter le jeu de Ika ??

    Commentaire


    • #17
      Perso j'ai eu la mienne à 70 roros avec le dual bios

      Commentaire


      • #18
        Et ça fait quoi le dual bios ?

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Mpower
          Et ça fait quoi le dual bios ?
          Jap et US

          Les jeux ST-V sont zonnés pour la plus part... donc jeux US sur CM US et jeux Jap sur CM jap...

          Avec le Dual Bios : rien à banler, tu switch en fonction du jeu

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'explication ma p'tite cochonnette

            Et autre question conne, le tout est au format jamma standard, on branche et on joue ?

            Voltage +5V ?

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Mpower
              Et autre question conne, le tout est au format jamma standard, on branche et on joue ?

              Voltage +5V ?
              C'est comme un slot MVS sauf qu'on met des cartouches ST-V à la place...

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  A noter Mpopo que pour Radiant, il te faut jouer en jap pour avoir les 7 armes. Un radiant jap tournera sur une carte US sans problèmes, sauf qu'il n'y aura que 3 armes dispos (intérêt divisé par 358 environ..)
                  C'est surtout pour ça qu'il y a le dual bios, car, pour compléter ce que Monsieur Hwan a indiqué, il y a peu de jeux réellement zonés.
                  Donc, pour Radiant, soit une ST-V jap, soit une st-v dual bios et le jeu jap bien sûr !
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait,ouais,y a très peu de jeux zoné,Astra superstar est le seul,il me semble,si tu joue à radiant sur une cm us(qui lui est jap),tu n'auras que les bouttons A et B à ta dispo,sur une jap,A,B,C et avec le dual bios,switch pawa,plus de souci.

                    Commentaire


                    • #25
                      OK merci Ika et mempata
                      Par contre je viens de regarder sur ebay, ça me semble tendu à trouver cette daube !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Mpower
                        OK merci Ika et mempata
                        Par contre je viens de regarder sur ebay, ça me semble tendu à trouver cette daube !!
                        Trouver la carte?? Bah ça va encore...c'est pas super rare.
                        Trouver le jeu?? (smoke) je vend le mien (ce qui est facile à faire sans le dire est encore plus facile à faire en le disant )

                        (Batman forever n'est dispo qu'en US et ne fonctionne que sur une cm US)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai même du mal à comprendre comment que ca se fait qu'Ika n'ai pas encore vendu le sien car il est vraiment très chaud à pécho et le prix d'Ika est plus que raisonnable,on en voit toutes les semaines des 4 jeudis,2 en vente sur NGF ces derniers temps(celui de fabaway et d'Ika donc),c'est une aubeine à ne pas rater pour celui qui ne connais pas,radiant et shikigami no shiro sont les 2 meilleurs shoots tous supports confondus selon moi.(moi,je l'avais payé un peu plus de 200€ à une époque ou il se faisait vraiment introuvable)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bah ouais mais bon ce doit être les bisous vendu avec le jeu qui font peur XD

                            Tu fais le paiement en plusieurs fois Ika ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Kim je ne dirait qu'une chose :

                              T'ES VRAIMENT QU'UN GROS BATARD !

                              P'tain, ça doit être trop bandant d'avoir cette merveille à la maison (et dans sa version ultime en plus !).

                              Bref, je pense que je comprend à peu près ce que tu ressens, et je t'envie énormément.

                              Commentaire


                              • #30
                                210 € la CM + le jeu + copie des art sets, merci Haddaway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X