Ça coute combien une carte mere ST-V si je veux acheter le jeu de Ika ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Radiant Silvergun
Réduire
X
-
A noter Mpopo que pour Radiant, il te faut jouer en jap pour avoir les 7 armes. Un radiant jap tournera sur une carte US sans problèmes, sauf qu'il n'y aura que 3 armes dispos (intérêt divisé par 358 environ..)
C'est surtout pour ça qu'il y a le dual bios, car, pour compléter ce que Monsieur Hwan a indiqué, il y a peu de jeux réellement zonés.
Donc, pour Radiant, soit une ST-V jap, soit une st-v dual bios et le jeu jap bien sûr !
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Commentaire
-
Trouver la carte?? Bah ça va encore...c'est pas super rare.Provient du message de Mpower
OK merci Ika et mempata
Par contre je viens de regarder sur ebay, ça me semble tendu à trouver cette daube !!
Trouver le jeu?? (smoke) je vend le mien (ce qui est facile à faire sans le dire est encore plus facile à faire en le disant
)
(Batman forever n'est dispo qu'en US et ne fonctionne que sur une cm US)>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
J'ai même du mal à comprendre comment que ca se fait qu'Ika n'ai pas encore vendu le sien car il est vraiment très chaud à pécho et le prix d'Ika est plus que raisonnable,on en voit toutes les semaines des 4 jeudis,2 en vente sur NGF ces derniers temps(celui de fabaway et d'Ika donc),c'est une aubeine à ne pas rater pour celui qui ne connais pas,radiant et shikigami no shiro sont les 2 meilleurs shoots tous supports confondus selon moi.(moi,je l'avais payé un peu plus de 200€ à une époque ou il se faisait vraiment introuvable)
Commentaire

Commentaire