Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ken a gagner d avance, et puis moi je joue que au 3.3 alors tu serai gentil de ne pas mettre un art de la serie "zero"
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Mpower
      UP car je viens juste de le découvrir ( Ika et Dreadzone ) et j'avoue il est pas mal du tout !!

      J'ai pas encore capté ttes les subtilitées du jeu mais les 15 premiers crédit ( ) font plaisir aux nyeux ^^'
      Un vrai shoot de maniaque ce jeu!!!
      Le problème, c'est qu'il faut vriment s'y investir(mouais)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de akra ultrasac
        ken a gagner d avance, et puis moi je joue que au 3.3 alors tu serai gentil de ne pas mettre un art de la serie "zero"
        Tiens, comme je suis gentil, je vais te filer le + beau artwork de ken









        Sinon, je persiste et signe, radiant silvergun , c'est de la bombe.

        C'est simple, il y a eu un avant et un après radiant silvergun car ce jeu n'a jamais été égalé depuis sa sortie.

        Commentaire


        • #79
          j avoue il est immonde! ca vient de quel street ca?

          sinon radiant moi j accroche pas...mais je reconnais que c est un bon jeu

          cave cave cave cave cave cave cave cave...a l infini
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            ça vient de street fighter 1 ( 1987)

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de sengoku 2
              ça vient de street fighter 1 ( 1987)
              ah me disais aussi...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #82
                J'avais jamais trop creusé le jeu (j'attendais d'avoir mon supergun pour pouvoir jouer à la version ST-V), mais là vous m'avez tous donné envie de m'y mettre sérieusement
                J'ai donc branché ma saturn en attendant, et je m'y mets sérieusement ...
                Pour l'instant j'arrive à battre le 3eme boss (R-Type) avec un seul crédit en mode arcade, mais les possibilités pour faire du score sont vraiment énorme !
                J'adore ce jeu

                J'adore aussi Xenon 2, comme quoi il n'y a pas de raison
                => Money Idol Exchanger Crew <=

                Commentaire


                • #83
                  C'est le troisième boss...mais du premier stage (enfin le stage 3 pour les puristes).

                  Il est bien pénible, limite le plus agressif de l'ensemble de ce stage. Mais le pire pour moi dans ce stage c'est le tout premier vu qu'il est tellement fragile qu'on le tue souvent trop vite sans avoir dégommé toutes ses parties...

                  Commentaire


                  • #84
                    J'ai réussi à battre le premier boss à 100% une seule fois, et sans l'hypersword je ne pense pas que ce soit possible vu sa fragilité et la vitesse à laquelle il s'autodétruit ...
                    Sinon j'ai réussi à passer le 3eme boss (qui est vraiment excellent soit dit en passant), et je ne suis pas loin de me faire le 4eme (qui est extrêmement original)
                    Quand je vois le highscore à 27 millions, je me dis que j'ai de la marge avec mes pauvres 800 000 ...
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • #85
                      Pas de secret, faut faire des chaînes.
                      A la sortie du boss façon R-Type, tu peux déjà être autour de 2.000.000 pts.

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Ika

                        Un vrai shoot de maniaque ce jeu!!!
                        Le problème, c'est qu'il faut vriment s'y investir(mouais)
                        Parfaitement,fais toi juste une bonne partie en freeplay Mpower histoire que tu voie comment le dernier boss est original et en jette,sinon Akra,les Cave c'est toujours un peu la même chose et faut vraiment être fan de manic pour en manger abondamment,car la série se répète sans vraiment innover finalement,à l'inverse,c'est par contre indéniable que graphiquement c'est une nouvelle claque à chaque nouvel opus mais au prix de la bourse...

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai vu le dernier boss et j'avoue il fait mal ds tt les sens du terme

                          J'ai retourné le jeu avec mes 75 crédit ^^'

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Mpower
                            J'ai vu le dernier boss et j'avoue il fait mal ds tt les sens du terme

                            J'ai retourné le jeu avec mes 75 crédit ^^'
                            Je commence à bien m'y mettre, j'arrive aux boss jumeaux (le 7eme en passant par le stage 2 il me semble) avec un crédit, et mon record plafonne à 2 600 000 ... mais je progresse tous les jours
                            C'est vrai que ce jeu est génial
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu fais 2.600.000 pts en 1 seul crédit ??

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Runik

                                Je commence à bien m'y mettre, j'arrive aux boss jumeaux (le 7eme en passant par le stage 2 il me semble) avec un crédit, et mon record plafonne à 2 600 000 ... mais je progresse tous les jours
                                C'est vrai que ce jeu est génial

                                Ce jeu n'est pas seulement génial, il tue tout
                                Radiant silvergun, c'est la révolution du Shoot them up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X