ken a gagner d avance, et puis moi je joue que au 3.3 alors tu serai gentil de ne pas mettre un art de la serie "zero"
Ika et Dreadzone ) et j'avoue il est pas mal du tout !!
) font plaisir aux nyeux ^^'




Commentaire