Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiant Silvergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui parce que mine de rien, s'il manque un seul bouton, on passe de 7 armes à 3...Bye bye le tir attribué à ce bouton, bye bye les deux armes résultantes de la pression simultanée avec l'un des deux autres boutons disponibles, et bye bye l'épée (et l'hyper sword du coup).
    Bref c'est injouable (j'imagine tout au vulcan et au homing ).

Commentaire

Clair que c'est une bouchée de pain...

Commentaire

Ca doit à peine faire 60 euros de plus que la version sat. XD

EDIT : à moins que... Il doit être possible de le trouver à 250.

Commentaire

Provient du message de Mpower
          Bah ouais mais bon ce doit être les bisous vendu avec le jeu qui font peur XD

Tu fais le paiement en plusieurs fois Ika ?
          mais heu....et ben j'enlève les bisous et j'augmente le jeu de 100 euros...c'est toi qui voit!

Paiement en combien de fois ma poulette? (je t'avouerai que ça m'arrange pas des masses, besoin de sousous inside, mais si ça peut t'arranger...je comprend que ça fasse une somme)
          Sinon, pour pas polluer le super sujet, on peut passer dans mon annonce
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Non mais t'inquiète pas, les topics de Kim c'est fait pour être torpillé ^^

T'as un

Commentaire

Provient du message de Mpower
              Non mais t'inquiète pas, les topics de Kim c'est fait pour être torpillé ^^
              Et après on s'étonne que je flood :(

En fait, je flood à l'insu de mon plein gré

Commentaire

oui shu je maintiens que gradius 5 est une enorme daube intergalactique, le vaisseau est moche, le systeme de power up est un des plus mal gerer de l histoire des shoots, l ambiance est tout simplement nul a chier, ya qu un truc de bien c est que le jeu est relativement beau...

C EST UNE DAUBE!!!!!!!!!!!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                  le systeme de power up est un des plus mal gerer de l histoire des shoots

T'as déjà joué à un autre gadius ou un parodius?

Commentaire

En plus il m'a appartenu alors je te dis pas comment sa côte va s'envoler
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Tu condamnes le système original de toute la série Gradius, série qui après tous ces épisodes n'a plus aucun besoin de faire ses preuves.
                      C'est sûr que c'est différent, plus complexe que de bêtement ramasser des power up qui trainent, mais une fois encore, ça fait plus de 15 ans que ce système existe, ça n'est pas pour rien.

Quant à tes commentaires sur l'ambiance, tu critiques tout simplement le travail d'un des meilleurs compositeurs bossant dans le milieu des jeux vidéo, à savoir Hitoshi Sakimoto.

Bref, tu as le droit de ne pas aimer, de préférer du Cave, du Psikyo, que sais-je, mais de là à dire que c'est une daube, c'est de la mauvaise foi. Pour ceux qui savent apprécier cette saga à sa juste valeur, c'est l'un des meilleurs opus qu'on ait pu voir, pour ne pas dire le meilleur (en attendant le sixième ).

Tu n'aimes pas Gradius, tu n'aimes pas Radiant Silvergun, et ben dis donc...

Commentaire

Pour moi, Gradius V est LE meilleur de la série!! Et de loin!! J'irais même plus loin en disant que c'est le meilleur shoot horizontal auquel j'ai joué...

Vraiment magnifique ce jeu

Krakra, sur ce coup tu pues

Commentaire

Gradius III : Nemesis

LE tout premier jeu développé sur console que j'ai vu de ma vie.

LA première fois que j'ai touché une manette (avant ça les souris/claviers et joysticks).

Avant même de jouer à Mario et Zelda 1.

Un gameplay gravé dans ma mémoire à tout jamais et une ambiance unique à savourer avec attention.

Plus qu'une série culte... Les Gradius, c'est mythique !

Commentaire

Je l'avais déjà dit dans le sujet en quarantaine, mais je suis beaucoup plus fan de shoot'em up verticaux.
                            Maintenant, dans les rares horizontaux qui font battre mon coeur, Gradius V est sur le podium aux côtés de Border Down (notez que des développeurs sont communs aux deux jeux, il n'y a pas de secret!).

Commentaire

Border j'ai jamais essayé... C'est vrai que je suis plus attiré par les shoots verticaux aussi donc ne connaissant personne ne pouvant me faire essayer ce jeu, j'en reste avec mes shoots verticaux (et Gradius V! )

Commentaire

ce sont les horizontaux qui me font palpiter perso.

Alors avec vos histoires de Gradius V... Vous m'intéressez grave les mecs.

Commentaire

Chargement...
                                X