Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLes gonzesses ça devrait pas exister à des postes à responsabilités ou qui pourrait avoir la moindre influence sur ton job. Je suis vraiment dans ma période "connasses de collègues vous servez à rien en fait". Juste bonnes à préparer l'apéro ou répondre au téléphone.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message- Les jeux vidéo console qui me font chier.
Seule la Wii m'amuse. Mais côté quantité et variété des genres, ça limite.
Ma décision est prise : très bientôt, prendre une 360.
Commentaire
-
Comme dit ailleurs, j'hésitais pas mal ces derniers temps. Surtout pour SF IV en fait.
Mais j'ai essayé, ce week-end et chez le beau-frère, un certain nombre de titres que je pense phares du support (?) :
- Gears of War 2,
- Fable II,
- Call of Duty 4,
- NFS Carbon,
- PGR4.
A chaque fois la même chose. Au début, l'émerveillement façon "ha ouais putain ça en jette quand même". Et puis au bout d'une heure "non mais on se fait chier là. C'est toujours comme ça dans le jeu ? Et le FPS là, il peut pas aller ou viser plus vite le gars ?". Je mate la ludothèqe : FPS, Course, Course, FPS, FPS, Course...
Le bonheur que j'ai ensuite à retourner sur quakelive.com ou sur Warioland Shake Dimension Wii ! L'impression de revivre quoi.
Bref. Voilà, j'ai donné. Plutôt que de faire ad vitam mon putain d'aigri, je jette l'éponge. Je suis juste inadapté au jeu vidéo d'aujourd'hui, sans sa majorité. Le marché ne me correspond plus, je dois plus être dans "la cible".
La sentence est rude : "I'm too old for that... stuff".
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageComme dit ailleurs, j'hésitais pas mal ces derniers temps. Surtout pour SF IV en fait.
Mais j'ai essayé, ce week-end et chez le beau-frère, un certain nombre de titres que je pense phares du support (?) :
- Gears of War 2,
- Fable II,
- Call of Duty 4,
- NFS Carbon,
- PGR4.
A chaque fois la même chose. Au début, l'émerveillement façon "ha ouais putain ça en jette quand même". Et puis au bout d'une heure "non mais on se fait chier là. C'est toujours comme ça dans le jeu ? Et le FPS là, il peut pas aller ou viser plus vite le gars ?". Je mate la ludothèqe : FPS, Course, Course, FPS, FPS, Course...
Le bonheur que j'ai ensuite à retourner sur quakelive.com ou sur Warioland Shake Dimension Wii ! L'impression de revivre quoi.
Bref. Voilà, j'ai donné. Plutôt que de faire ad vitam mon putain d'aigri, je jette l'éponge. Je suis juste inadapté au jeu vidéo d'aujourd'hui, sans sa majorité. Le marché ne me correspond plus, je dois plus être dans "la cible".
La sentence est rude : "I'm too old for that... stuff".
Il va me falloir le Wario car y a pas à dire la plateforme 2D c'est bien sympa.
Il me manque juste un vrai jeu de course sur Wii car Moto GP 08 et Ferrari Challenge sont deux bouses immondes.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLes gonzesses ça devrait pas exister à des postes à responsabilités ou qui pourrait avoir la moindre influence sur ton job. Je suis vraiment dans ma période "connasses de collègues vous servez à rien en fait". Juste bonnes à préparer l'apéro ou répondre au téléphone.. Ma responsable à le syndrome du noir de banlieue. A chaque fois que je lui explique que ce qu'elle fait est stupide et qu'il vaut mieux faire autrement ( présenter plus subtilement bien sur et souvent en matière d'informatique où elle ne connait absolument rien), elle s'énerve, ne me laisse pas répondre et me sort un :
"C'est parce que je suis une femme, c'est ça?"
Entre autre, salope!!
Envoyé par ANgI- Voir le message- Les jeux vidéo console qui me font chier.
Seule la Wii m'amuse. Mais côté quantité et variété des genres, ça limite.
Ma décision est prise : très bientôt, reprendre le jeu sur PC.
Envoyé par ANgI- Voir le messageComme dit ailleurs, j'hésitais pas mal ces derniers temps. Surtout pour SF IV en fait.
- Gears of War 2,
- Fable II,
- Call of Duty 4,
- NFS Carbon,
- PGR4.
La sentence est rude : "I'm too old for that... stuff"..
Te laisse pas avoir par les pseudo gamer du fofo qui ne jure que par la technique au détriment du gameplay.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageJ'aime quand paypal change les conditions d'utilisation, là il faut que j'envoie une autorisation à ma banque comme quoi paypal peut prélever sur mon compte. Donc retard d'achat d'une bonne semaine
Avec ça, en cas de problème, obligé de payer une opposition ou de casser les burnes du conseiller pour lui faire comprendre qu'une révocation, ce n'est pas une opposition et que, surtout, c'est gratuit, sauf mention contraire (plus à la banque postale depuis peu, bande de sales bâtards).
Paypal est déjà, trop souvent, à la limite voire en dehors des lois, mais là, si tu acceptes ça, tu leurs donnes de façon officielle, plus de pouvoir qu'ils ne pouvaient l'espérer
Commentaire
-
- Gears of War 2,
- Fable II,
- Call of Duty 4,
- NFS Carbon,
- PGR4.
La sentence est rude : "I'm too old for that... stuff".PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messagemais ça ne veut pas dire pour autant que c'est insipide comme tu l'entends après y avoir passé seulement une petite heure dessus...
Celui-ci étant a priori loin d'être universel, je m'y suis essayé bien plus d'une heure. Mais à de multiples reprises, en effet.
Simplement voilà, j'en suis toujours arrivé à la même conclusion. Donc j'abandonne.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageL'autorisation de prélèvement, LE truc que je ne leur donnerai jamais.
Avec ça, en cas de problème, obligé de payer une opposition ou de casser les burnes du conseiller pour lui faire comprendre qu'une révocation, ce n'est pas une opposition et que, surtout, c'est gratuit, sauf mention contraire (plus à la banque postale depuis peu, bande de sales bâtards).
Paypal est déjà, trop souvent, à la limite voire en dehors des lois, mais là, si tu acceptes ça, tu leurs donnes de façon officielle, plus de pouvoir qu'ils ne pouvaient l'espérer
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'ai bien précisé que c'était mon ressenti, mon avis.
Celui-ci étant a priori loin d'être universel, je m'y suis essayé bien plus d'une heure. Mais à de multiples reprises, en effet.
Simplement voilà, j'en suis toujours arrivé à la même conclusion. Donc j'abandonne.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
sans compter que tu découvres ces jeux après tout le tapage médiatique qu'ils ont soulevé. C'est déjà plus tout à fait la même approche.
Call of Duty 4, tout réussi qu'il l'est, est tout de même tout ce qu'il y a de plus classique quand on le découvre ou qu'on y touche de loin.
NFS Carbon : peut-être aurait-il mieux valu en effet ne pas le découvrir, mais bon c'est du classique EA dans toute sa splendeur : un habillage qui brille de mille feux et un contenu un peu trop terne.
Gears 2 : oui c'est répétitif, comme Doom l'était, comme Quake l'était, bref comme tous les fps l'étaient dans leur genre (en partant du principe que Gears est un fps à la 3ème personne pour faire simple). Bref chaque jeu a son côté répétitif.
Et puis il y a tout le côté scénario à voir. Alors certes ça sent bon les nanards peut-être, mais on suit une histoire plus ou moins bien ficelée, on s'attache aux persos, on veut connaitre la suite (si on a été assez courageux et malin pour slalomer entre tous les spoils qui pourissent les sites et les forums). Don là aussi faire une petite partie, comme ça, juste pour voir ce que ça donne, ne te donnera réellement qu'un aperçu technique de ces jeux.
Même principe pour Fable 2, qui doit bien faire partie des jeux qui demandent un investissement de quelques heures avant de dévoiler tout leur capital sympathie....
Bref, quand tu auras du temps et si l'envie t'en prends, fais toi plutôt prêter la console et les jeux pendant quelques jours, histoire de voir si ton avis est toujours aussi tranché(et puis merde, un beau-frère, il faut bien que cela serve parfois !!)
Commentaire
-
Moi je me souviens des fous rires lors du online de GTAIV. J'avais jamais autant ri sur 360. Ecouter du bon beat des années 80 tout en roulant à 250km/h dans les rues en écrasant les passants et shupi qui te caresse la cuisse : ça n'a pas de prix.
Bon après, malheureusement peu de jeux utilisent un code réseau potable en général.
Ce qui me plaît, c'est qu'il y a quelques bons titres de baston 2D à venir.Dernière modification par Kretinou, 11 mai 2009, 13h16.
Commentaire
Commentaire