Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disney a complètement flingué StarWars. C'est dingue quand je vois ce que représentait la trilogie dans les années 90 et ce qu'elle est devenue aujourd'hui, un divertissement du même tonneau que les Marvel.
    Ensuite, Pedro Pascal, j'en peux plus. C'est un acteur moyen qu'on voit dans trop de films chaque année.

    Commentaire


    • Ils ont aussi flingué Marvel pour le coup. C'est pas le même niveau que le trilogie originale, mais il y a un monde entre le 1er Iron Man et les brouettes de films formulaïques qui ont suivis.

      Commentaire

      Chargement...
      X