Disney a complètement flingué StarWars. C'est dingue quand je vois ce que représentait la trilogie dans les années 90 et ce qu'elle est devenue aujourd'hui, un divertissement du même tonneau que les Marvel.
Ensuite, Pedro Pascal, j'en peux plus. C'est un acteur moyen qu'on voit dans trop de films chaque année.
Ensuite, Pedro Pascal, j'en peux plus. C'est un acteur moyen qu'on voit dans trop de films chaque année.
Commentaire