Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai eu pendant que tu etais en train de répondre!

En fait tu as raison: pas besoin de faire le code rapidement, c'est juste le start qu'il faut faire exactement à l'instant du flash, losque le papier se découpe....

Encore merci, je n'aurais pas reessayé sans toi!

Nakoruru violette a d'autre digits, mais elle semble avoir les même coups...je vais essayer de finir le jeu avec elle pour voir si sa fin est différente....
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Euh attends, t'as réussi à le finir avec tous les persos ???

Commentaire

• non, il me manque encore Ocha maro, Amakuza et Rera...pour être honnête c'est surtout par ce que je n'ai pas encore essayé avec eux.....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
          Mais si tu m'as un peu lu de temps en temps sur le forum tu sais que je suis fan de la saga Samurai et notamment du Samurai II, d'ou tendresse pour ce Wan fu (et beaucoup de chose de ce jeu )...

Geese Je t'ai trouvé quelques video de Wan-fu en action:
          Je ne le savais pas mais apparament avec Wan-fu, on peut toucher l'adversaire au sol en lui balançant son arme...

Wan-fu vs Gen-an

Wan-fu vs Kazuki

Wan-fu vs Enja

Ce qui est étonnant c'est que dans la plupart des video jap sur ce jeu, les joueurs utilisent les persos qui peuvent rebondir sur les murs en faisant des "low triangle jump" : rebondir sur le mur non pas pour s'élever plus haut mais pour retomber sur l'adversaire plus vite...
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
            Geese Je t'ai trouvé quelques video de Wan-fu en action:
            Je ne le savais pas mais apparament avec Wan-fu, on peut toucher l'adversaire au sol en lui balançant son arme...
            ...
            Hummm, j'adore je sens que je vais devoir investir

bon en vrac dans un premier temps :

-toujours aussi dangereux de se separer de son arme pour la lancer sur son adversaire (apres on en chie pour la recuperer ) (on pouvait deja dans les autres samurai c'est ça que tu ne savais pas ? )
            -vrai, il a la classe avec sa natte, tu dis qu'il a un coup avec ?
            -Tres bonne impression de masse, lourdeur,enfin j'sais pas comment dire mais l'arme contrairement a mes craintes donne bien (le decors vibre quand elle frappe le sol )
            -J'adore la nouvelle furie, ça lui manquait une belle furie en enchainement
            -Pleins de nouveaux mouvements supers classieux (celui avec la masse genre lancer de base ball par en dessous...)
            ........

Bon j'vais me faire quelques videos de plus mais mon sentiment c'est que ce Wanfu a bien changé... Et c'est pas un mal c'est limite un nouveau personage, tant dans ses coups que graphiquement

Bon Maximousse, le systeme le jeu j'en ai pour combien ?

/me va se masturber discretement dans un coin
            Dernière modification par geese, 02 juin 2007, 12h49.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon en vrac dans un premier temps :

-toujours aussi dangereux de se separer de son arme pour la lancer sur son adversaire (apres on en chie pour la recuperer )
              ça dépend....effectivement c'est toujours dangeureux de la ramasser car tu est alors vulnérable pendant une fraction de seconde, mais ce n'est pas propre à Wan-fu. Cela dit comme son systeme de combat est basé sur le lancé de son marteau, il possède une nouvelle chope + pied qu'il ne peut réaliser que lorsqu'il n'a pas son arme et qui enlève beaucoup d'énergie, ce qui contrebalance largement ce "handicap"...Visible dans cette video à 2:40 secondes

Envoyé par geese Voir le message
              (on pouvait deja dans les autres samurai c'est ça que tu ne savais pas ? )
              Non, ce que je ne savais pas c'est qu'on peut balancer l'arme sur l'adversaire lorsqu'il est sur le sol (plutôt que de faire un + C pour finir un enchaînement au sol) de la même manière que Clark peut finir l'adveraire au sol par un + A/C après sa chope par exemple....

-vrai, il a la classe avec sa natte, tu dis qu'il a un coup avec ?
              -Tres bonne impression de masse, lourdeur,enfin j'sais pas comment dire mais l'arme contrairement a mes craintes donne bien (le decors vibre quand elle frappe le sol )
              Heuuu, non, il n'a pas de coup spécifique avec sa natte, par contre l'animation de son fierce slash "C" de loin est assez fabuleuse, c'est un gros coup puissant durant lequel sa natte passe par dessus sa tête!Visible dans cette video à 3:40 secondes

-J'adore la nouvelle furie, ça lui manquait une belle furie en enchainement
              Sa furie de base est toujours la même que dans samurai 2: il fait tournoyer son arme, s'élance dans les airs, et la projette sur l'adversaire dans une explosion. Visible dans cette video à 2:35 secondes

-Les enchainements que tu vois ne sont pas une furie, c'est juste le perso qui est en mode "ten"/IV qui, comme dans samurai 4 permet de faire des combos.

-Par contre il a bien une nouvelle furie en mode "Ken"/VI ou en mode "shin"/II durant laquelle il fait tournoyer son arme 4 ou 5 fois comme le + slash de samuraiII, avant de s'élever dans les airs, comme le + slash de samurai II.

-Pleins de nouveaux mouvements supers classieux (celui avec la masse genre lancer de base ball par en dessous...)
              Ouais en fait ça c'est à peu près le même coup que dans le II avec son + slash, sauf que dans le tenka, tu as le choix entre lancer ton arme +A/B (lancé en cloche) ou C (lancé horizontal) ou la conserver entre les mains (juste + slash)

Bon j'vais me faire quelques videos de plus mais mon sentiment c'est que ce Wanfu a bien changé... Et c'est pas un mal c'est limite un nouveau personage, tant dans ses coups que graphiquement
              Oui c'est vrai qu'avec une bon gros relookage comme ça on a l'impression d'avoir affaire à un nouveau perso!

Hummm, j'adore je sens que je vais devoir investir

Bon Maximousse, le systeme le jeu j'en ai pour combien ?

/me va se masturber discretement dans un coin
              Sur atomiswave en ce moment : une carte mère: se trouve pour moins de 200€, mais le jeu reste cher...et rare: 450€ en moyenne (même et SURTOUT au japon) mais pêut être qu'il y a moyen de le trouver pour moins que ça...

sinon il y a la version ps2 en import..et peut être bientôt en pal....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Whawou quand Maximus repond...

Envoyé par Maximus Voir le message
                ça dépend....effectivement c'est toujours dangeureux de la ramasser car tu est alors

vulnérable pendant une fraction de seconde, mais ce n'est pas propre à Wan-fu. Cela dit comme son systeme de combat

est basé sur le lancé de son marteau, il possède une nouvelle chope + pied qu'il ne peut réaliser que

lorsqu'il n'a pas son arme et qui enlève beaucoup d'énergie, ce qui contrebalance largement ce "handicap"...

Visible dans cette video à 2:40 secondes
                Oui j'avais bien vu la chope mais je pensais que c'etait une "chope standard" et pas un nouveau coup (j'en decouvre
                a chaque instant avec joie )
                Bon ok les autres aussi peuvent se trouver separés de leurs armes mais c'est le seul qui ait des coups utiles en le
                faisant et qui le fasse volontairement... mais au vu de la video mieux vaux etre Wanfu sans arme que Genjuro

Non, ce que je ne savais pas c'est qu'on peut balancer l'arme sur l'adversaire lorsqu'il est sur le sol

(plutôt que de faire un + C pour finir un enchaînement au sol) de la même manière que Clark peut finir

l'adveraire au sol par un + A/C après sa chope par exemple....
                J'avais mal compris. j'suis noyé sous les informations... mais j'aime ça

Heuuu, non, il n'a pas de coup spécifique avec sa natte, par contre l'animation de son fierce slash "C" de

loin est assez fabuleuse, c'est un gros coup puissant durant lequel sa natte passe par dessus sa tête!

Visible dans cette video à 3:40 secondes
                Ok je vois encore un tres beau mouvement, j'avais mal compris un de tes precedent post ou je pensais que tu disais qu'il avait un coup avec
                ""La grande natte est aussi plus sympa, surtout lorsqu'il met son fierce slash (C) et qu'elle passe au dessus de sa tête.""
                J'avais fantasmé sur cette phrase en la deformant

Sa furie de base est toujours la même que dans samurai 2: il fait tournoyer son arme, s'élance dans les airs,

et la projette sur l'adversaire dans une explosion. Visible dans

cette video à 2:35 secondes

-Les enchainements que tu vois ne sont pas une furie, c'est juste le perso qui est en mode "ten"/IV qui, comme dans

samurai 4 permet de faire des combos.

-Par contre il a bien une nouvelle furie en mode "Ken"/VI ou en mode "shin"/II durant laquelle il fait tournoyer son

arme 4 ou 5 fois comme le + slash de samuraiII, avant de s'élever dans les airs, comme le

+ slash de samurai II.
                Encore une fois je me suis planté mais ce mode "ten"/IV" me plait bien, hate de tester ça. Oui j'ai vu les deux
                autres furies en videos.
                Il va falloir que je me fasse un p'tit pense bete sur les avantages inconveniens de chaques mode parceque c'est un peu le bordel cette partie du jeu

Ouais en fait ça c'est à peu près le même coup que dans le II avec son + slash, sauf que dans le

tenka, tu as le choix entre lancer ton arme +A/B (lancé en cloche) ou C (lancé horizontal) ou

la conserver entre les mains (juste + slash)
                Maintenant que tu le dis peut etre, mais avec la difference d'arme et de graphisme c'est vraiment pas evident a percevoir sans les manips... C'est qu'un pillier ou une masse ça occupe pas le meme espace

Oui c'est vrai qu'avec une bon gros relookage comme ça on a l'impression d'avoir affaire à un nouveau perso!
                Et y'a beaucoup de persos qui changent comme ça, sinon graphiquement au moins en jouabilitée ?

Sur atomiswave en ce moment : une carte mère: se trouve pour moins de 200€, mais le jeu reste cher...et rare:

450€ en moyenne (même et SURTOUT au japon) mais pêut être qu'il y a moyen de le trouver pour moins que ça...

sinon il y a la version ps2 en import..et peut être bientôt en pal....
                Argh mais moi j'veux pas de la version ps2 !... Ou alors un bon stick ps2 pour attendre parce que t'as raison ça fait cher
                Dernière modification par geese, 02 juin 2007, 20h20.

Commentaire

Et y'a beaucoup de persos qui changent comme ça, sinon graphiquement au moins en jouabilitée ?

Bon, j'en ai déjà parlé mais:

-Tous les persos sont doublés par un nouvel acteur.
                  -99% des couleurs alternatives sont magnifiques et harmonieuses (5 en tout A/B/C/D/E) contrairement à samurai zero et ses couleurs hideuses tout droit sorties de mugen....

Personnages de Samurai I:

Haohmaru
                  Pas de relookage particulier mais il récupère son coup de la bouteille de sake comme dans le II (comme dans le zero special aussi) Sa furie est la même que dans le II et elle est combotable (après un "simple" + C par exemple!)

Ougi Senpuu Retsu Zan: + Slash
                  Okuchi Senpuu Retsu Kiri: + D
                  Ougi KogetsuZan: + Slash
                  Ougi Shippu KogetsuZan: + Slash
                  Ougi Wasshin Kiri: + Slash
                  Kiri Haganesen: + AB
                  Sake Kougeki: + D
                  okushu Waza: + B
                  Nuigurumi: + E

Weapon Destroyer:
                  Tenharusei Kirakiri: + AB

Secret Attack:
                  Hiou Giten Haru Fuukami Kiri:
                  (Shin) + BC
                  (Ken) + BC

Nakoruru
                  même look que dans samurai II et zero (comprendre pas en jupe comme dans samurai III et IV) -Nouvelle chope: + C

Throws:
                  Lela Kishimatek: In air, or + C or D

Special Moves:
                  Anna Matsube: + Slash
                  Lela Matsube: + Slash
                  Kamui Rimuse: + Slash then Slash
                  Taka Nitsukamaru: + D
                  ->Taka Tsukamari Kougeki: Slash
                  ->Kamui Matsube: level + BC
                  ->Yatoro Pock: + Slash
                  ->Shichikapu Ai: + Slash
                  Amabe Yatoro: + Slash
                  Kamui Humuke Supu: In air, + D
                  Turuse Sanpe Kick Matsube: close, + C
                  Nuigurumi: + E

Weapon Destroyer:
                  Ellerushi Kamui Rimuse: + AB

Secret Attack:
                  Apefuchi Kamui Rimuse:
                  (Shin) + BC
                  (Ken) + BC

Hanzo peut laisser des shuriken sur le sol pour que l'adversaire se "pique" les pieds! Sa furie est la même que dans samurai II. Peut devenir invisible comme dans samurai II + BCD

Galford Pleins de nouveaux coups avec son chien (casse garde haute, basse, feinte du dog strike, finish différent etc...Il a un nouveau coup, le Plasma Break: + AC. sa fure "cachée" en mode ken/VI et shin/II est la même que sa furie dans samurai shodown II.

Tachibana Ukyo Pleins de coups nouveaux, un + A/B/C comme Yamazaki ou Moriya coup de sabre qui touche très loin. retour de ses contres comme dans samurai III. le Hi-ken Sasameyuki (le coup où il découpe son orange) est bien mieux pensé que dans les précédentes versions, l'adversaire tombant par terre à la fin du coup. Même la manière dont l épluche son orange est différente! Sa furie "cachée" est la même que la première fuire de Moriya dans last blade. Personnellement l'un des perso que je trouve le mieux relooké techniquement parlant en comparaison de ses anciennes versions dans ce jeu

Kyoshiro Même furie que dans le II. Nouveau coup + D, puis A/B/C ou D : il se perche sur sa lance puis feinte son Oo Shishi Le finish dépend du bouton utilisé.

Jubei Yagyu retour de son casse garde de sa version bust dans samurai IV, beaucoup plus efficace, car touche aussi si l'adversaire ne pare pas. Ses contres se font comme dans samurai II ( + slash et plus + slash) Sa furie (la grosse wave) ressemble plus à celle du II. Sa furie "cachée" est un méga contre. Très bon perso, comme toujours...

Charlotte Possède tous ses coups de samurai IV version slash et bust réuni. Le tri slash se fait en concentration du coup. Sa furie est la "cristal rose" de sa version bust et sa furie "cachée" est bien sur le Splash Gradation de samurai II et IV.

Tam Tam Il peut envoyer son arme en avant lorsqu'il fait son Paguna Paguna manip plus pratique d'ailleurs, + slash au lieu de + slash rapidement. Sa furie est un gros totem qui s'élève dans les air comme dans samurai V (bof graphiquement) sa surie "cachée'' est la même que dans samurai IV.

Wan-fu nouvelle chope sans arme comme dit précédemment, il peut projeter son arme en avant suivant qu'il fasse ou + slash...nouveaux coups simples, belle rénovation graphique...le top!

Gen-An relooké graphiquement pour s'adapter aux persos récents, il ne court plus, il dash comme avant un crapaud! Sa boule de poison n'éclate pas instantanément. Sa furie est toujours le M.D.C. Mamachi Diving Crow il peux s'accrocher aux murs à la balrog/vega et fondre sur l'adversaire toute griffe dehors. Sa furie "cachée" est assez belle, ses digits rendent bien aussi.

Je suppose qu'il doit être assez fort puisqu'il était joué par la team vainqueur du tougeki 2006 (iroha/gen-an) même si le joueur qui jouait Gen-an a perdu en finale, c'est son collègue qui a rattrapé le tout avec son Iroha...)

Earthquake Un peu relooké aussi, mais proche de samurai II (sa tête est un peu bizarre cependant...) Il a tous ses coups de samurai II, même furie, il peut péter à la façe de l'adversaire (c'est une chope) mais -paraît-il- il se joue très différemment que dans le II.

Amakusa Très différent d'avant: Le sorcier se joue en 2 "stand" comme Jhun/Maylee ou Gen de street zero....:
                  1) un style durant lequel il ne peut pas envoyer sa sphère dans ses coups normaux
                  2) Un style où il tape à distance, comme d'habitude.
                  On switch de l'un à l'autre en appuyant sur CE
                  Ce qui est déroutant c'est qu'on ne peux pas prédire en quel style il se trouve car son animation en standing est la même (contrairement à Jhun, Gen etc.) Il possède donc pleins de coups spéciaux dont les milles baffes, la téléportation, des projectiles différents etc. Par contre il ne peut plus courir, il dash avant (comme dans Kof 94/95 etc...)

Personnages de Samurai II:

Genjuro sa voix est proche de celle qu'il a dans le II (à savoir criarde, perso je n'aime pas trop!) Il a un nouveau coup, sorte de juggle qui permet de repêcher par un + slash par exemple.

Cham Cham toute relookée, elle crie jumpa! lorsqu'elle saute! Elle a toujours son singe en striker, elle peut toujours griffer comme un chat. Furie un peu différente que dans samurai II, mais même principe.

Seiger Bien relooké aussi, il possède un coup pour renvoyer les projectiles (il l'avait déjà dans le II il me semble) Il a toujours son enchaînement de 3 coups qui se terminent par un argentine back breaker, mais comme kazuki bust dans samurai IV, il peut le rater et donc être vulnérable. Nouvelle furie également, mais pas super belle, on dirait le coup de la corde à linge au catch...ou alors il y a une suite que je n'ai pas compris...

Nicotine Look 100% identique à samurai II, mais pleins de nouveau coups: un "dédoublement" comme Sokaku, pleins de projectiles haut, bas etc. Il peut ramener l'adversaire près de lui avec sa canne. Nouvelle furie très classe: Il redevient jeune (et plus grand) l'espace d'un instant (nouveau digit) et met un gros slash à l'adversaire qui ne tombe que lorsque nicotine rentre son arme (ultra classique mais ça fait toujours plaisir)

Mizuki Tip top! Elle etait jouable dans samurai zero special, mais dans le tenka elle a bien été améliorée: elle peut inverser les directions comme dans samurai II, transformer en cochon (chope), même furie que dans le II, et sa furie "cachée" est très utile: elle se dédouble vers l'avant en tournoyant à coup de griffe ce qui permet de continuer à latter l'adversaire pendant que le double tournoie...

Personnages de Samurai III:

Shizumaru Un nouveau coup ( + A/B ou C, effet différent suivant le bouton) Il peut toujours faire un coup spécial en restant appuyé sur n'importe quel bouton (plus il est tenu longtemps, plus il fait mal)

Rimururu Nouveau look, comme dans samurai zero (comme l'histoire se passe antérieurement à samurai I, elle est censée être plus jeune) Nouvelle furie "coup du marteau de glace" (sa zetsumeiji dans le zero special), tous ses coups slash et bust de samurai IV....une tueuse encore et toujours....(m'énerve les programmeurs japs à surbooster les gamines!)

Kubikiri Basara Nouvelle voix pénible (sauf pour sa furie "cachée"), mais il a l'air plus fort qu'avant: sa furie normale est un mix de sa version slash et bust,et peut se comboter après un + C, il a toujours pleins de feintes, il a un nouveau coup/contre où il se transforme en chauve-souris, sa téléportation dans le sol est bien plus rapide et utile qu'avant (permet de traverser tout l'écran)

Kafuin Gaira Nouveau look, la tête rasée, il a un nouveau coup, le Danko Sousai (un coup de boule, comme dans samurai III) même furie que dans samurai zero (ou bust samurai IV) mais combotable et fait 5 hits au lieu de 1, Sa chope tournoyante arrache la vie, sa furie "cachée" est un triple coup, un peu comme celle de Gato (en moins impressionnant quand même) qui reprend le principe d'un coup qu'il avait dans samurai III.

Zankuro Bon gros perso bien bourrin, son gros contre + D est magnifique (enfin surtout quand il marche!) pas de nouveau coup de mémoire mais la totalité des coups des précédentes versions. sa furie est toujours une grosse wave, et sa furie cachée pête bien aussi: Il tape du pied sur le sol et balance un gros slash....

Personnages de Samurai IV:

Kazuki Même base que sa version slash de samurai IV (possibilité d'accumuler des boules au dessus de lui qui boostent ses coups normaux suivant le bouton utilisé) il a un nouveau contre assez différent qu'avant et plus difficile à placer (timing plus court) Nouveau coup spécial, le Takeshi Hamura Kyaki bd: + D qui peut se comboter après un + C. Son ancienne furie (celle ou il court s'éclater sur l'adversaire) est devenu un coup spécial simple, le Kaien Geki + slash qui se booste elle aussi en accumulant des flammes...
                  Sa furie est la même que dans samurai IV Bust. Sa furie "cachée" est un peu bidon car elle consiste à créer immédiatement une réserve de trois flammes….pas si bidon que ça quand on connaît les dégâts que font les coups spéciaux boostés….

Sogetsu Même base que sa version slash dans samurai IV, amis vraiment améliorée :
                  -Son + slash projette toujours une bulle d’eau. (Avec D il lance une bulle dans les airs, super anti-air soit dit en passant) On ne peut plus la diriger après l’avoir lancé mais en refaisant + slash on peut la faire éclater
                  - Il a un nouveau coup simple aérien + C dans l’air, qui fait immédiatement tomber l’adversaire (même animation que le coup final de son frère en bust dans samurai IV + C , lorsqu’il finit l’adversaire à la Songoku (après + A, + B )
                  -Sa téléportation ne se fait plus + slash mais + slash (avec D on feinte une téléportation)
                  -Il a un nouveau coup spécial, le Fuugetsu Kiri qui reprend le coup de sa furie dans samurai IV version slash, samurai zero et zero special, et qui se fait désormais avec + slash
                  -Il a également un nouveau coup special/contre/feinte très classe : + D. Il fait une sorte de provoc’ et si l’adversaire le tape à cet instant, Sogetsu se téléporte immédiatement dans le dos de l’adversaire. L’animation est si rapide qu’elle permet vraiment de punir sans pitié, par contre il faut être préparé pour savoir ce qu’on va placer.
                  -Il a une nouvelle furie + AB ou AD : suivant la manip, Sogetsu balance une boule dans les pieds ou un peu au dessus de l’adversaire. Si celle-ci connecte, Sogetsu se téléporte immédiatement près de l’adversaire et se dédouble en le frappant, comme dans le « no contest » de Samurai IV ou sa Zetsumeiji dans le zero special. Vraiment du très bon boulot sur ce perso dans cette version.

Personnages de Samurai V:

Tokugawa Yoshitora sensiblement le même que dans samurai zero et zero special, il semble cependant qu’il ne soit plus aussi puissant qu’avant (Il faut dire que c’était un tel boucher…)
                  Toujours le même principe de 6 coups spéciaux (1 par sabre) Si on arrive à placer les 6 on peut placer le 7ème Nana no Tachi: Yuchouka + BC
                  Sa furie ‘’cachée’’ est un remix de sa zetsumeiji du zero special..mais pas super puissant….Le perso reste cependant toujours aussi tripant à jouer…

Yunfei Nouvelle voix, mais moins bonne que dans le zero/zero special où il était doublé par un fan de Barry White (enfin un mec avec une putain de voix grave super classe) Toujours pleins de déplacements aériens rapide, difficile à maîtriser. Il a un nouveau coup le Tennen Seniki ou + slash qui lui permet de créer des petits nuages aériens sur lesquels il rebondit et qui peuvent toucher l’adversaire. Sa furie est toujours aussi belle. Sa furie ’’cachée’’ est un remix de sa zetsumeiji où il “coupait l’ame” de l’adversaire.

Mina Ses coups normaux n’envoient plus de flèche, par contre comme Dalshim qui étire ses membres , en appuayant sur + le coup, on envoi des flèches. Elle peut soit endormir sa bestiole, soit la cacher. Son power est assez joli (comme sa zetsumeiji dans le zero special)
                  Perso je n’aime pas trop ce perso mais vu le nombre de video avec elle, je suppose qu’elle est toujours aussi forte…à condition de rester à distance !

Kusaregedo Quasiment pareil que dans le zero/zero special, mais il ne court plus (jsute un dash avant, assez pratique pour placer sa chope spéciale + C qui fait toujuors aussi mal….par contre il n’a plus son coup spécial caché de samurai zero (qui ne servait à rien c’est vrai) qui lui permettait de balancer à la gueule de l’adversaire une boulette marron non identifiée qu’il sortait de son slip….

Rasetsumaru Toujours bien violent, mais sans le sang dans le jeu il est quand même moins classe…(surtout lorsqu’il se mutile pour faire monter sa barre de furie à fond) pas de nouveauté flagrante par rapport aux précédentes versions…Il a toujours cette méga feinte du zero special lorsqu’il dash + B.

Rera Quasiment pas joué avec donc je ne connais pas ses nouvelles spécificités.

Enja Gros bourrin, sa barre de furie est en max en 2 secondes, il a un nouveau coup, le shou zen shoudo + C, quasiment le même coup que son C normal, mais qui part vers l’avant et enflamme l’adversaire.
                  Sa furie est la même que Kazuki (la colonne de feu) mais bien plus grosse et plus puissante, il se transforme en démon pendant qu’il la fait.

Suija Toujours un perso 100% aerien, il peut couper tous ses coups normaux par des coups spéciaux, pourvu qu’il décolle un tant soit peu du sol. Nouveau coup spécial : un + D , coup de pied qui descend directement sur l’adversaire et le plaque au sol. Nouvelle furie beaucoup plus classe durant laquelle il enferme l’adversaire dans une bulle d’eau et le latte tranquillement. Sa furie cachée est jolie aussi, sorte de boost de son coup spécial Shougetsu (le + slash)

Sankuro Son look est toujours aussi bidon, mais il ressemble plus à un perso à part entière. J’ai vu notemment qu’il avait une chope qui lui laissait le temps de se remettre de la vie. Sa furie est un coup avec ses strikers.

Yumeji Sans doute le « clone » le plus réussi et le plus intéressant du jeu : elle ne peut plus se transformer comme dans samurai zero, mais elle a hérité de tous les coups que Ukyo a abandonné : la version bust de samurai IV du Hiken Sasameyuki (qui retient l’adversaire dans les airs) De même, son coup spécial aérien ressemble beaucoup plus à celui d’Ukyo dans samurai II : Il ne fait qu’un seul hit mais envoi une hirondelle enflammée.
                  Elle possède aussi un nouveau coup spécial en deux temps + A/B qui lui permet de toucher l’adversaire puis de le faire tomber au moment où elle claque son arme dans son fourreau. Suivant le bouton utilisé, le coup tape en haut ou au sol…difficile à expliquer mais vraiment très joli et trompeur pour l’adversaire. Sa furie est la même que celle d’Ukyo en Bust dans samurai IV, avec de jolis effets de lumière.

Gaoh A peu près pareil que dans le zero special, à ceci près qu’il cossède un nouveau coup spécial/enchaînement + A, + B + C Perso très classe aussi.

Personnages de Samurai VI:

Andrew Se bat avec une carabine surmontée d’une baïonnette. Projectile possible bien sur, qu’il peut transformer en faucon de feu si il touche le projectile une fois lancé avant que ce dernier ne touche l’adversaire. Il peut également shooter l’adversaire dans les airs après l’avoir projeté à coup de crosse. Il faut alors viser avec les boutons A/B/C et suivant le timing. Le nombre de coups de fusil dépend du nombre de fois q’on aura touché l’adversaire avec une sorte de médaille ( + D) De base, on peut le toucher trois fois. Ce perso est bien joli et assez intéressant.

Iroha perso supra puissante à voir le nombre de joueurs japs qui joue avec. Elle peut faire tous ses coups spéciaux aussi bien au sol qu’en l’air. Sa furie est une choppe qu’elle peut faire avec son arme ou désarmée. Un beau petit perso féminin, même si il ne colle pas trop à l’ambiance samurai spirits pour certains.

Sugoroku Look sympa, il se bat avec une sorte de canon. Très puissant, Il peut notemment faire tournoyer son canon sur le sol comme une toupie, et continuer à le faire tourner en le claquant avec la serviette qu’il a autour du coup! Il peut également appeler sa femme qui vient le “booster” : son canon se met alors à clignoter pendant une dizaine de secondes. Durant ce laps de temps, si il se fait toucher, il perd son arme des mains. Au bout de ces dix secondes, son canon explose et lui saute des mains. Par contre, durant ce laps de temps, il peut réaliser un coup spécial “caché” + D qui permet de projeter l’adersaire très haut dans les airs (on voit alors le mont Fuji en arrière plan) avant qu’un gros feu d’artifice n’éclate. Lorsque ladversaire retombe sur le sol, il a perdu 50% de vie.

Ocha-Maro Perso super bizarre, assez lente mais puissante, c’est une marionette en bois animée. Son arme est un gos roulement métallique qui lui sert de scie circulaire. Elle possède plusieurs coups spéciaux qui se font à base de + slash et dépendent du bouton utilisé. De même, elle possède une chope où elle transforme l’adversaire en poupée dans un petit théatre de marionette et lui latte la gueule suivant une manip appropriée. Plus la manip est compliquée, plus elle fait de dégat, mais pour l’instant je n’ai pas bien saisi le timming je l’avoue....Son power se fait en deux temps, avec un + ABC dans la deuxième partie durant laquelle Ocha-maro emprisonne l’adversaire dans son propre corps et le fait exploser.

Si ça t'intéresse j'ai l'intégralité des coups dans un joli petit document word bien propre avec portrait des persos....un livret quoi!

+++++++++
                  Rimururu
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Kamui Shituki: rdp + Slash
                  Konru Shiraru: d + Slash in air
                  Konru Memu: d,d + Slash
                  Rupushi Kuare (Nishi): qcf + A or B
                  Rupushi Kuare (Toitoi): qcf + C
                  Konru Nonno: dp + Slash
                  Upun Opu: f + Slash repeatedly
                  Rupushi Kamui Weisan Pekoru (Atama): while unarmed, dash, AC
                  Rupushi Kamui Weisan Pekoru (Ashi): while unarmed, dash AD
                  Rupushi Kamui Weisan Pekoru Ryuanpe (Atama): MAX Mode, while unarmed, dash, AC
                  Rupushi Kamui Weisan Pekoru Ryuanpe (Ashi): MAX Mode, while unarmed, dash, AD
                  Tokusho Waza: df + D
                  Nuigurumi: df,qcb,rdp + E

Weapon Destroyer:
                  Konril Stu Polo: qcf + AB

Secret Attack:
                  Rupushi Kamui Emushi (Toitoi):
                  (Shin) hcbx2 + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Hanzo Hattori
                  +++++++++
                  Throws:
                  Kutten Geki: in air, b or f + C or D

Special Moves:
                  Ninpou Bakuen Ryuu: qcb + Slash
                  Ninpou Reppuu Shuriken: qcf + Slash in air
                  Mozu Otoshi: close, dp + Slash
                  Mozu Otoshi "Hayate": dash, close, dp + Slash
                  Ninpou Utsusemi Tenbu: hcb + AD
                  Ninpou Utsusemi Chizan: hcb + CE
                  Ninpou Shizune: d,d + Slash
                  Ninpou Enbu: rdp + any button
                  Migawari no Jutsu (Tenbu): f,b,f,b,f,b,d + AD While damaged
                  Migawari no Jutsu (Chizan): f,b,f,b,f,b,d + CE while damaged
                  Ninpou Kuruma Hishi: d,d,d + AE
                  Ninpou Kage: f,b,f,b,f,b,d + BCD
                  Nuigurumi: f,b,f,b,f,b,d + E

Weapon Destroyer:
                  Ninpou Tenma Fukumetsu: qcf + AB

Secret Attack:
                  Shin Mozu Otoshi:
                  (Shin) close, db,hcb,df + BC
                  (Ken) close, qcf + BC

+++++++++
                  Galford
                  +++++++++
                  Throws:
                  Stardust Drop: b or f + D

Special Moves:
                  Plasma Blade: qcf + Slash
                  Strike Heads: close, dp + Slash
                  Rush Dog: qcb + A
                  ->Fake Dog Rush: qcb + A
                  ->Fake Dog Replica: qcb + B
                  ->Fake Dog Strike: qcb + C
                  Machine Gun Dog: qcb + B
                  ->Fake Dog Rush: qcb + A
                  ->Fake Dog Replica: qcb + B
                  ->Fake Dog Strike: qcb + C
                  Replica Dog: qcb + C
                  Overhead Crush: qcb + D
                  Replica Attack (Heads): hcb + AD
                  Replica Attack (Rear): hcb + CE
                  Imitate Replica (Heads): f,b,f,b,f,b,d + AD when damaged
                  Imitate Replica (Rear): f,b,f,b,f,b,d + CE when damaged
                  Plasma Break: hcb,f + AC
                  Tokushu Waza: qcb + E
                  Nuigurumi: hcb,f,b + E

Weapon Destroyer:
                  Double Mega Strike Heads (Heads): qcf + AB
                  Double Mega Strike Heads (Rear): qcf + AD

Secret Attack:
                  Mega Strike Heads:
                  (Shin) close, hcb,f + BC
                  (Ken) close, qcf + BC

+++++++++
                  Ukyo Tachibana
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Hiken Sasameyuki: qcb + Slash
                  Hi-ken Sasameyuki: qcb + C
                  Hiken Tsubame Gaeshi: in air, db,qcf + Slash
                  Hiken Oboro Gatana: qcf + Slash
                  Hiken Amatsukaze: f,bcd,df + A
                  Hiken Shimokaze: f,bcd,df + B
                  Fumitsugeri: b,f,db,df + D
                  Nuigurumi: df,qcb,dp + E

Weapon Destroyer:
                  Tsubame Mutsure: qcf + AB

Secret Attack:
                  Hiken Kariare:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Genjuro
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Touha Kouyoku Jin: dp + Slash
                  Sanren Satsu: Kiba: qcf + Slash
                  ->Sanren Satsu: Tsuno: qcf + Slash
                  -->Sanren Satsu: Rin: qcf + Slash
                  Ura Ouka: Ayame: qcb + Slash
                  Hyakki Satsu: f,b,f + Slash
                  Sake Furumai: rdp + Slash
                  Tokushu Waza: f + B
                  Nuigurumi: f,hcf,b + E

Weapon Destroyer:
                  Gokou Kiri: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kiriharu Miyokuha Kimen Wari:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Kyoshiro
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Kaen Kyokubu: rdp + Slash
                  Kaiten Kyokubu: dp + Slash
                  Gama Jigoku: qcf + D
                  Oo Shishi: qcb + Slash
                  Ese Oo: qcb + D
                  ->Ranshin: A
                  ->Kaishaku: B
                  ->Tokoru: C
                  ->Bacco: D
                  Sakemuri Kuruwa: in air, d + Slash
                  Oo Tsunami: qcf + Slash

Weapon Destroyer:
                  Aragotoshi Kyaushi Rogetsuniku no Mai: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kimera Kusemai:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Basara
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Chisashi: qcf + Slash
                  Sorasashi: in air, qcf + Slash
                  Kage Ide: dp + Slash
                  Nue Dama: qcf + D
                  Kage Sui: qcb + D
                  Sashi Ashi: in air, d + D
                  Toukotsu Wari: in air, db/df + D
                  Tomobiki: close, dp + D
                  Kage Nimashi: qcb + A/B/C/AB/AC/BC/BD
                  Kage Urusai: rdp + A/B/C/AC/AD/BC/BD
                  Kage Haori: rdp + D

Weapon Destroyer:
                  Kage Maiishuu: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kage De - Kyoumori:
                  (Shin) hcf,b + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Shizumaru
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Hitou-ryuu Kirisame Jin: qcf + Slash
                  Hitou-ryuu Baiu Ensatsujin: dp + Slash
                  Hitou-ryuu Samidare Giri: qcb + Slash
                  Hitou-ryuu Hisame Gaeshi: qcf + D
                  Hitou-ryuu Ken - Ame Nagare Ochikiri: hold D
                  Aketou Ryuushigure: in air, d + D
                  ->Kosame: u + Slash
                  -->Raiu: AB
                  ->Raiu: AB
                  Hitou-ryuu Reiu: rdp + A
                  ->Hitou-ryuu Murasame: rdp + B
                  Hitou-ryuu Chiame: rdp + C

Weapon Destroyer:
                  Hitou-ryuu Kenjite Bauu Kyoufuu Kiri: qcf + AB

Secret Attack:
                  Hitou-ryuu Bauu En Nite:
                  (Shin) dpx2 + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Gaira
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Jishin Gan: d,d + Slash
                  Tsukamuzo~ Kumi Tenjou: rdp + A
                  Tsukamuzo~ Ishi Atama: rdp + B
                  Tsukamuzo~ Sheri Mekuri: rdp + C
                  Enshin Satsu: close, inverted hcf + C
                  Katsu: qcf + Slash
                  Hyakkan Otoshi: in air, d + C
                  Danko Sousai: dp + C
                  Tokusho Waza: f + C
                  Nuigurumi: bcd,qcb,f + E

Weapon Destroyer:
                  Niou Bakushin Satsu: qcf + AB

Secret Attack:
                  Danko Sousai - Daioujou:
                  (Shin) qcf,dp + BC
                  (Ken): qcf + BC

+++++++++
                  Jubei Yagyu
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Kattotsu Suigetsu Tou: qcf + Slash
                  Nikkaku Ratou: dp + Slash
                  Hassou Happa: f + Slash rapidly
                  Nuigurumika: hcb,f,b + E
                  Yagyu Shingan Tou - Suigetsu: qcb,f + A
                  Yagyu Shingan Tou - Souha: qcb,f + B
                  Yagyu Shingan Tou - Tenra: qcb,f + C
                  Soutsukijin Ichi no Tachi: rdp + A
                  ->Soutsukijin Futatsu no Tachi: rdp + B
                  Tokusho Waza: f + B

Weapon Destroyer:
                  Mizuki Tou: qcf + AB

Secret Attack:
                  Okugi Yagyu Tora Satsuken:
                  (Shin) b,fcd + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Charlotte
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Power Gradation: dp + Slash
                  Triangle Slash: qcf + Slash
                  Tri-Slash: bcf + Slash
                  Bayonette Lunge: qcb + Slash
                  Lion Lance: qcf + D
                  Tokusho Waza: df + B

Weapon Destroyer:
                  Crystal Rose: qcf + AB

Secret Attack:
                  Splash Gradation:
                  (Shin) hcb,f + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Tam Tam
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Paguna Paguna: rdp + Slash
                  Ahau Guburu: dp + Slash
                  Paguna Dios: rdp + D
                  Guburu Guburu: close, qcf + D
                  Moora Moora: qcf + A/B (up to 3 times)

Weapon Destroyer:
                  Magunas Dios Saar: qcf + AB

Secret Attack:
                  Ahau Teiuwakan:
                  (Shin) dpx2 + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Kazuki
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Shounetsu Kon: qcf + A/B/C/AD
                  Daibaku Satsu: dp + A/B/C/AD
                  Kaien Geki: qcb + A/B/C/AD
                  Takeshi Hamura Kyaki: qcf + D
                  Hanoo Hamura: qcb + D
                  Hanoo Fukushi: flame in use, AD
                  Takeshi Hamura Kyaku: rdp + D

Weapon Destroyer:
                  Tenharusei Kirakiri: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kyokudai Hanoo:
                  (Shin) b,fcd + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Sogetsu
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Gekkou: dp + A/B/C/D
                  Ukitsuki: qcf + A/B/C/D
                  Tsuki Komore: d,d + A/B/C/D
                  Fuugetsu Kiri: qcb + Slash
                  Tsukuyomi: qcb + D
                  Tokusho Waru 1: f + B
                  Tokusho Waru 2: d + C in air

Weapon Destroyer:
                  Kogetsu Mizukagami Jin: qcf + AB

Secret Attack:
                  Katsuo Hazaki Fuugetsu Kiri:
                  (Shin) qcbx2,df + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Rasetsumaru
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Senpuu Retsu Zan: qcf + Slash
                  Gouha: dp + D
                  Senpuu Ha: qcf + D
                  Nagi Yaiba: dp + Slash
                  Shitatari: qcb + D

Weapon Destroyer:
                  Tenharudankara Retsukiri: qcf + AB

Secret Attack:
                  Takeshi Eru:
                  (Shin) db,hcb,dp + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Rera
                  +++++++++
                  Throws:
                  Rera Kishimatek: in air, b or f + C

Special Moves:
                  Ookami Ni Noru: qcb + D
                  ->Ookami Nori Kougeki: Slash
                  ->Mer Shikite*: bcd + Slash
                  ->Kanto Shikite*: dp + Slash
                  ->Imeru Shikite*: qcf + Slash
                  ->Horokeu Pock: qcb + Slash
                  Bunri Kougeki: after star move: u,d + D
                  Kamui Hum Kesupu: d + D in air
                  Kamui Rimuse: rdp + Slash, Slash
                  Kamui Rimuse ~ Ookami Nori: rdp + Slash, D
                  Epunkine Shikite: downed opponent, AC
                  Tokusho Wari: df + B

Weapon Destroyer:
                  Nubeki Kamui Shikite: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kimun Kamui Shikite
                  (Shin): On Shikuru, hcf,dp + BC
                  (Ken) On Shikuru, qcf + BC

+++++++++
                  Enja
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Kuren Ashi: dp + D
                  Rikudou Rekka: Jigoku-dou: qcf + A
                  ->Rikudou Rekka: Gakidou: qcf + B
                  -->Rikudou Rekka: Tendou: qcf + C
                  -->Rikudou Rekka MAX: MAX MODE, 360 from d + AB
                  Enmetsu: rdp + Slash
                  Shou Zen Shoudo: hcf + D
                  Tokusho Wari: f + B

Weapon Destroyer:
                  Hanoo Yokoshima Bakunetsu: qcf + AB

Secret Attack:
                  Guren Kurenawa:
                  (Shin) dpx2 + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Suija
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Shizuki: qcb + D in air
                  Getsurin Ha: rdp + Slash in air
                  Engetsu: dp + Slash in air
                  Shougetsu: db, qcf + Slash in air
                  Kama Tsuki: d + D in air
                  Kasane Tsuki: qcf + D in air

Weapon Destroyer:
                  Tuski Tenpoukai: qcf + AB

Secret Attack:
                  Tenchi Tsuki:
                  (Shin) qcfx2,df in air
                  (Ken) qcf + BC in air

+++++++++
                  Yoshitora
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Ichi no Tachi: Nadeshiko: qcf + Slash
                  Ni no Tachi: Shirayuri: dp + Slash
                  San no Tachi: Botan: qcf + Slash in air
                  Yon no Tachi: Tsubaki: rdp + Slash
                  Go no Tachi: Asagaoo: qcb + Slash
                  Roku no Tachi: Yuugao: close, dp + D
                  Nana no Tachi: Yuchouka: hcb, f + BC (after above 6)
                  Nuigurum: hcb,f,b + E

Weapon Destroyer:
                  Aoi: qcf + AB

Secret Attack:
                  Hyakka Ryouran:
                  (Shin) qcf,hcb + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Yunfei
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Tensui Choukan: close, b or f + D in air
                  Tenkoku Houra: close, dp + D
                  Teni Takayasu: qcf + Slash
                  Tensatsu Dasai: anytime after Tenkoku Houra, qcf + C
                  Tenki Shichiyou Tsuki: qcb + A
                  Tenki Shichiyou Hi: qcb + B
                  Tenki Shichiyou Mizu: qcb/qcf + A in air
                  Tenki Shichiyou Ki: qcb/qcf + B in air
                  Tenki Shichiyou Kin: qcb/qcf + C in air
                  Tenki Shichiyou Do: qcb/qcf + D in air
                  Tenki Shichiyou Nichi: AC in air
                  Ten Takeshi Kanehane: qcf/qcb + AD or CE in air
                  Tennen Seniki: uf,u,ub/ub,u,uf + Slash
                  Nuigurumi: fcd,qcb,f + E

Weapon Destroyer:
                  Tensakigake Kumoura: qcf + AB

Secret Attack:
                  Ten Tsumi Momon:
                  (Shin) hcb,uf,df + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Mina
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Chiyumi Shin: hcf + A or B
                  Tenyumi Shin: hcf + C
                  Sungan no Sasoi: rdp + A (up to 3 times)
                  ->Sungan no Mukae: rdp + Slash (up to 3 times)
                  Shinimabui no Nageki: dp + Slash
                  Kajifuchi: d + C in air
                  Chample Kocchioide: BE
                  Chample Oyasuminasai: CE
                  Umichimu no Ikari: dp + D
                  Tokusho Wari: d + Slash in air

Weapon Destroyer:
                  Niruya Kaneya no Jubaku: qcf + AB

Secret Attack:
                  Mitten Ti no Sabaki:
                  (Shin) hcf,rdp + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Kusaregedo
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Akuryou Yobi: qcf + Slash
                  Ieki Haki: qcb + Slash
                  Gedo no Rakuin Oshi: close,f,b,d,u + C
                  Tokusho Wari: b + D

Weapon Destroyer:
                  Tobihi Zutsuki: qcf + AB or AD
                  Gedo no Emono Gari: close, inverted hcb,bcd,u + BC

Secret Attack:
                  Gedo no Bansan:
                  (Shin) hcf,uf,u,d + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Andrew
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Eagle Arrow: qcf Slash
                  Eagle Break: qcb + Slash
                  Rising Star: dp + Slash
                  ->Shooting Star: f + Slash
                  Smart Bomb: rdp + Slash
                  Blue Eye: qcb + Slash
                  Grand Cannon: hcb,f + C, Slash

Weapon Destroyer:
                  Statue Of Liberty: qcf + AB

Secret Attack:
                  Gold Rush:
                  (Shin) qcb,db,f + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Sugoroko
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Atako Kuruma: hcf + Slash rapidly
                  Edokko Kokoreiki: dp + Slash
                  Chiwa Kiku Kafusechi: dp + D
                  Noboru Tatsu Shorukane Nanamechi: hcf + D
                  Karuta!: qcb + D
                  ->Matsuri Hayashi Hanabi Edo no Hana: hcb,f + D

Weapon Destroyer:
                  Mikoshi Tosshin Atoko no Hanamichi: qcf + AB

Secret Attack:
                  Edokko no Otokogi:
                  (Shin) hcf,dp + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Ocha-Maro
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Toko Maiougi Kodofuki: qcb + Slash
                  ->Toko Maiougi Ouki Fuku: qcb + A
                  -->Toko Maiougi Miru Ougi: qcb + A
                  -->Toko Maiougi Ryou Nami: qcb + B
                  -->Toko Maiougi Sugeru Kotofuki: qcb + C
                  -->Toko Maiougi Kadoyanagi: dp + D
                  -->Toko Maiougi Kisei: dp + A
                  -->Toko Maiougi Kazehari: qcf + E
                  ->Toko Maiougi Kozakura: qcb + B
                  ->Toko Kozakura Takeshi Ougi: qcb + C
                  Fuumai: qcb + D in air
                  Taizan Mai: dp + D
                  Kairai Mawashi Ichi no Togari: hcb,f + A
                  ->Kairai Mawashi Ni no Togari: A,A,BC
                  -->Kairai Mawashi San no Togari: C,C,ABC
                  --->Kairai Mawashi Shi no Togari:A,B,C,B,ABD

Weapon Destroyer:
                  ShiShimai Oni: qcf + AB
                  ->Shishimai Oni Mon Fuu: hcbx2 + ABC

Secret Attack:
                  Tokomai Hiou Uchiwa Kaede:
                  (Shin) hcbx2 + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Iroha
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Kazekiri (Heikou): qcf + Slash (also in air)
                  Kazekiri (Naname): qcf + D (also in air)
                  Kazaguruma: qcb + Slash (also in air)
                  Rushia Shigure: dp + Slash (also in air)
                  Ame Aoi: f,b,f + D

Weapon Destroyer:
                  Yuzuu no Mai: close, qcf + AB

Secret Attack:
                  Fuyu Akebano Setsugekka:
                  (Shin) f,b,hcb + BC (also in air)
                  (Ken) qcf + BC (also in air)

+++++++++
                  Wanfu
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Maki Kousou Baku Tenpou: qcb + Slash (also in air)
                  Maki Koudai Bakusatsu: qcf + Slash
                  Kikou Senpuu: dp + Slash
                  Kikou Tai Shittou: f,hcf + A or B
                  Kikou Tai Bakutou: f,hcf + C
                  Dohatsu Shouten Kyuugeki: qcb + D
                  Kikou Nikudan Hau: close, dp + D (w/o weapon)
                  Tokusho Wari: df + C

Weapon Destroyer:
                  Kyoku Kikou Daibakushou Ten: qcb + AB

Secret Attack:
                  Chou Kikou Senpuu Dai Bakusatsu:
                  (Shin) df,hcf,rdp + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Gen-An
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Doku Fubuki: qcf + Slash
                  Nikuten Tsuki: dp + Slash
                  Tsume Tsumami: hcb + D
                  Kabebari Tsuki (Ushiru Ni Tobu): qcb + Slash
                  ->Kabebari Tsuki (Kabe Ni Hari Tsuki): hold any button
                  -->Kabe Kara Oriru: D
                  -->Kabe Kara Tobu: Release button
                  --->Shukari: Slash
                  Tokushu Wari: b + D
                  Nuigurumi: df,qcb, rdp + E

Weapon Destroyer:
                  M.D.C (Mamachi Diving Crow): qcf + AB

Secret Attack:
                  Niku Tenchi Dake Tsuki:
                  (Shin) hcb,f + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Earthquake
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Fat Breath: qcb + Slash
                  Fat Bound: d + Slash in air
                  Fat Chainsaw: qcf + Slash
                  Fat Replica Attack: fcd,db + AD
                  Skunk Burst: dp + D
                  Tokusho Wari: f + C

Weapon Destroyer:
                  Earth Garden: qcf + AB

Secret Attack:
                  Fat Guillotine:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Cham Cham
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Yokoni Nageru Ndazo!: qcf + Slash
                  Shouni Nageru Ndazo!: qcb + Slash
                  Tsuka Maeruzo: dp + Slash
                  ->Kao Hiki Tsukakuzo!: Slash
                  ->Senaka Tsukakuzo!: D
                  PakuPaku Dios: rdp + A
                  Muri PakuPaku: rdp + B
                  PakuPaku Gaburu: rdp + C

Weapon Destroyer:
                  Mou Moto Nai Ndakarana: qcf + AB

Secret Attack:
                  Ataruto Itai Ndazo!:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Seiger
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Vulcan Weinen: qcf + A
                  ->Vulcan Dryukken: A rapidly
                  -->Vulcan Exploizm: A rapidly
                  Blitz Jaeger: hcb + Slash (also in air)
                  Teagar Kop: qcf + D
                  ->Falke Nargel: qcf + B
                  -->Elephant Greet: hcb + C
                  Fire Storm: rdp + Slash

Weapon Destroyer:
                  Dorgun Faust: qcf + AB

Secret Attack:
                  Operation Teagar:
                  (Shin) hcb,f + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Nicotine
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Shikigami Reifu Hanoo: qcf + Slash
                  Shikigami Reifu Ikazuchi: dp + Slash
                  Shikigami Reifu Inochi: qcb + Slash
                  Shin Ranjufu: dp + D
                  Shitsue Rasen Ashi (Kougeki): db,qcf + Slash in air
                  Shitsue Rasen Ashi (Sonomama Oriru): db,qcf + D in air
                  Kusari Tsuegeki: hcb + D
                  Tokusho Wari: df + B

Weapon Destroyer:
                  Fuuma Shingon: qcf + AB

Secret Attack:
                  Shikigami Nioufu Rei Satsu
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Sankuro
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Onishi: qcb + A
                  Goshichi: qcb + B
                  Ichihachi: qcb + C
                  Sushi Ha Edomae: close, dp + D
                  Ore no Tanegashima: qcf + Slash
                  Ore no Ikazamawo Ken Sarase!!: f + Slash rapidly
                  Jiman no Ichibutsu: qcf + D

Weapon Destroyer:
                  Bauryoku Haeenou: qcf + AB

Secret Attack:
                  Sushi Ha Edomae Yade, Hanma!!:
                  (Shin) close, df,uf + BC
                  (Ken) close, qcf + BC

+++++++++
                  Yumeji
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Hiken Kagerou: qcf + Slash
                  Hiken Sasameyuki: qcb + Slash
                  Hiken Awakage: dp + Slash
                  Kuden Yukikaze Kan Tsuyuka: rdp + A
                  ->Kuden Yukikaze Kan Mizore Hana: A
                  ->Kuden Yukikaze Kan Arare Hana: B
                  Kuden Yukikaze Kan Magari Kusa: rdp + B
                  ->Kuden Yukikaze Kan Hasami Kusa: A
                  ->Kuden Yukikaze Kan Kabura Kusa: B
                  Hiten Kusa Hataru: in air, db,qcf + Slash
                  Nuigurumi: df,qcb,dp + E

Weapon Destroyer:
                  Okugi Goshin Nagi: qcf + AB

Secret Attack:
                  Hiou Gi Kaki Kame:
                  (Shin) f,hcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Amakusa
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  AimaKiza Sen: qcf + D
                  AimaKiza Ato: qcb + D
                  Shiryou Yaiba (Too): qcf + Slash
                  Tenshou Fuu'ou Jin (Too): qcb + Slash
                  ??? Tama (Too): dp + D
                  Meifu Mashou Tama (Kon): qcf + Slash
                  ??? Isao Tanagokoru (Kon): rpd + Slash
                  Ume Anten Nyuumetsu Seyo (Kon): dp + Slash
                  Maryoku Henshitsu: CE

Weapon Destroyer:
                  Kyou Myou Jyuu Tate: qcf + AB

Secret Attack:
                  Rengoku Shiryou Yaiba (Too):
                  (Shin) b,dp + BC
                  (Ken) qcf + BC

Kyuu ??? Mamichi Tama (Kon):
                  (Shin) b,dp + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Zankuro
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Mugen Ryuu Shippu Kiri: qcf + Slash
                  Mugen Ryuu Ten Kuzure Kira: dp + Slash
                  Mugen Ryuu Fudou: qcb + D
                  Mugen Ryuu Muhau: qcf + D
                  Mugen Ryuu Kobushi: rdp + Slash
                  ->Yasha Satsu: hold slash 1 second
                  ->Kishin Satsu: hold slash 2 seconds
                  ->Tenma Satsu: hold slash 3 seconds
                  Mugen Ryuu Shin Geki Kiri: b,dp + Slash

Weapon Destroyer:
                  Mugen Ryuu Mugen ???: qcf + AB

Secret Attack:
                  Mugen Ryuu Okugi Musou Shin Geki Kira:
                  (Shin) d,d,qcf + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Gaoh
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Imi Kagura Kato: qcf + A
                  ->Imi Kagura Chito: qcf + B
                  -->Imi Kagura Katanato: qcf + C
                  Imi Kagura Mu Aida: qcf + B
                  Imi Kagura Narumichi: qcf + C
                  Kabuto Koma: dp + Slash
                  Oboro Hayashi: hcb + Slash
                  Tetsu Sai: close, dp + D
                  Ibushi Miyabi: qcb + D

Weapon Destroyer:
                  Naraku Boe: qcf + AB

Secret Attack:
                  Kongou Sai:
                  (Shin) close, hcbx2 + BC
                  (Ken) close, qcf + BC

+++++++++
                  Mizuki
                  +++++++++
                  Special Moves:
                  Magauta Tsumabiki: qcf + Slash
                  Joshin Kyoumei: qcb + D
                  Haki Inmetsujin: qcb + Slash
                  Kamima Messatsu Jin: close, dp + Slash
                  Makai Tenshou: rdp + Slash
                  Waga Kami Kyoumei Kon: in air, qcf + Slash

Weapon Destroyer:
                  Tenchi Makyou Jin: qcf + AB

Secret Attack:
                  Genma ??? Magakon
                  (Shin) qcf,hcb + BC
                  (Ken) qcf + BC

+++++++++
                  Demon Gaoh
                  +++++++++
                  Unplayable but here are the moves

Mui Kagura
                  Oboro Hayashi
                  Nobori Hinawa
                  Nawo Hadzutsu
                  Idou Waza
                  Onibi Hamura
                  Dernière modification par Maximus, 25 janvier 2008, 11h16.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ce gars est un fou.

Du genre qu'on voudrait en voir plus souvent.

Bon, il est temps que tu nous ponde un gros super dossier de la mort qui met au propre tout ce que tu as pu bien dire (et ce que t'as encore à dire) sur cette série.

PS : "Personnages de Samurai V:" est en italique et non en souligné.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Toujours avoir un maximus avec soi, toujours...
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                        Si ça t'intéresse j'ai l'intégralité des coups dans un joli petit document word bien propre avec portrait des persos....un livret quoi!
                        Si ça m'interesse ? je te mon mail de suite

Ouais t'as deja du en parler, j'vais me refaire ce topic et je sens que je vais me regaler de ces 47 pages et comme dit Arngrim y'a de quoi se faire un dossier de fou

Commentaire

• J'avoue je lis plus les posts à Maximus sur ce sujet parce que je sais que c'est long à chaque fois et que je ne joue pas à samurai tenka, mais en tout cas c'est sur que ça fait plaisir ce genre de posts

:canonisation:

Commentaire

• Plussoiement obligé pour Arn'

Ça mérite un dossier/test de folie tout ça. En plus ce jeu est génial.

Commentaire

• Par exemple, un test à peu près complet devrait toujours donner un aperçu des couleurs alternatives pour chaque perso....
                              Dernière modification par Maximus, 07 juin 2007, 10h27.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• /me se demande si il va pas faire un mini test a la "maximousse" sur SSII rien que pour le plaisir

Commentaire

Chargement...
                                X