Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu quelques videos, mais pas eu le jeu en main donc malheureusement non j'ai pas vraiment idee de ce que donne ce nouveau sprite :(
    Mais si tu m'as un peu lu de temps en temps sur le forum tu sais que je suis fan de la saga Samurai et notamment du Samurai II, d'ou tendresse pour ce Wan fu (et beaucoup de chose de ce jeu )...
    Apres pour la "logique" du combat avec un pilier, c'est un detail dans toutes les aberations d'un jeu de baston

Mais bon je te sais fan de samurai et si tu dis que ça ne denature pas le perso et que le jeu et une tuerie je te fais confiance et putaiinnnnnnnnnn vivement que j'y joue

P.S : au fait, 46 pages maintenant que tu me fais baver sur ce tenka, 'culé
    Dernière modification par geese, 07 mai 2007, 09h40.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Quelques beaux match sur you tubes:
      1) Un Ukyo vs Basara
      http://www.youtube.com/watch?v=bHS5eYfiMIY
      Sympa car on ne voit pas souvent de video avec Basara....le mec le joue vraiment bien je trouve, en alternant toutes les feintes du persos...par contre les oreilles attentives remarquerons que la voix du perso n'est plus la même que dans les anciens épisodes...c'est l'une des rares qui soit moins bien que dans samurai III/IV/V...

2)UN Yumeji vs Sogetsu
      http://www.youtube.com/watch?v=JfqwSCrhhFA

3) une video de combo
      http://www.youtube.com/watch?v=2V_ZFdre2w4
      Même si certains passages sont purement esthétique (genre chope à la relevée après un enchainement avec Gaira)
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Tiens au fait Maximus, de ce que tu as pu en voir durant votre séjour, quel était le "groove" le plus utilisé ?

Commentaire

• Je ne l'ai pas vu énormément tourner pour pouvoir en tirer une généralité mais le shin (samurai 2) avec ses furies qui cassent l'arme de l'adversaire revenait souvent ainsi que le ten pour ses combo tape à l'oeuil.

Mais si tu te fie aux vidéo du tougeki, c'est sans conteste le nouveau "Ken" qui semble le plus courant, bien que le vainqueur jouait Iroha en mode Ten (samurai IV) Ce qui est sur c'est que je n'ai vu personne jouer en "Do" (samurai 1) : pas de furie c'est sur, mais un méga coup qui arrache la vie!

...en fait je pense que ça dépend vraiment du perso joué; il y a de bon joueurs avec Ocha maro et Enja en "zan" (samurai III) et un Hanzo assez classe en "rei" samurai V sur you tubes.

Mais disons dans l'ordre: Ken, Ten, Shin, Rei, Zan, Do!
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Maximus, t'aurais pas un lien vers un screenshot tout beau du characters select de Samuraï Tenka ?

J'en ai pas trouvé.

Marchi.

Commentaire

• Non, désolé j'ai pas ça...mais je peux t'en faire si tu veux
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je veux bien

Commentaire

• En 1 player:

En
                  2Players:

Puis le choix des "grooves":
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Yes !!

Merci !

Commentaire

• Au fait Max t'avais réussi la manip pour Nakoruru violette?

Je crois que sur ce coup-là, je suis un cake.

Commentaire

• Non que dalle! j'ai demandé plusieurs traductions pour être sur, apparaament il faut faire le code quand il n'y a aucun crédit à un moment précis de l'intro (au début avant que le "parchemin" ne se découpe et qu'Haomaru apparaisse) mais je n'y suis pas arrivé...les boules!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je me suis repenché sur la traduc et j'ai réussi la manip ... reprennons.

Tu lances le jeu, sans crédit.
                          Dès l'invitation et avant qu'elle ne soit coupée, tu fais P1 A, P2 B, P1 C et P2 D et pile au moment du slash de l'invit tu appuies sur start P1 (sans crédit donc). C'est là où tu entends le bruit du crédit.

Alors tu balances un crédit et hop elle est là, elle t'attend toute violette !!

Alors on dit merci qui !!!

Commentaire

• Elle a quoi de spécial en violet ?

Commentaire

• Envoyé par nofutur Voir le message
                              Je me suis repenché sur la traduc et j'ai réussi la manip ... reprennons.

Tu lances le jeu, sans crédit.
                              Dès l'invitation et avant qu'elle ne soit coupée, tu fais P1 A, P2 B, P1 C et P2 D et pile au moment du slash de l'invit tu appuies sur start P1 (sans crédit donc). C'est là où tu entends le bruit du crédit.

Alors tu balances un crédit et hop elle est là, elle t'attend toute violette !!

Alors on dit merci qui !!!
                              Génial!

Qu'est ce que tu appelles l'invitation exactement?
                              Le slash de l'invit c'est lorsque la carte se découpe c'est ça?
                              est ce que tu peux faire la manip plusieurs fois avant d'appuyer sur start?

à quelle vitesse appuies tu sur les bouton?
                              Est ce que tu les maintiens appuyé?

arf!

Envoyé par grigri Voir le message
                              Elle a quoi de spécial en violet ?
                              elle est violette...mais je ne crois pas qu'elle soit très différente....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• L'invitation est le premier parchemin écrit qui fini par être coupé en 2.
                                Il faut faire la manip gentillement une fois pendant son apparition et lors du slash tu fais start une fois.

C'est tout, tu ne peux pas la rater.

Par contre Nakoruru est habillée en violet ... c'est tout mais c'est pour les fans de la minette.

Commentaire

Chargement...
                                X