Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2012 - Débat en quarantaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bé ça promet,
    vive biquette 2012.
    hum, ça um(la)pisse ici non?
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

Commentaire

• C'est comme chaque élection, on va devoir choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca ...

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
        C'est comme chaque élection, on va devoir choisir entre une poire à lavement et un sandwich au caca ...

Tout à fait

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          M. LE PEN qui vient d'exploser la journaliste de BFM TV
          C'est vrai qu'ils nous promettaient une après midi avec les différents meeting et qu'il n'y en a eu que pour Sarko.
          Envoyé par neoforever Voir le message

Oui je viens de regarder
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ils ont abusé, normalement on devait tout avoir dans la journée.

Enfin c'était bien marrant car on te présente rien mais derrière on fait quand même des commentaires sur des morceaux choisis.....

Bande de vendus
          Envoyé par neoforever Voir le message
          y'a Françoise Hollande à 18 heures
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Vous avez craqué les gars.

J'étais aussi devant BFM TV à l'instant.

Elle n'a rien explosé du tout. Elle a aboyé.

Elle a fait le show, comme d'habitude. Ok, le show était théâtral comme il faut.

Mais le speech à base de martyrisation et de "lutte des castes" (pour reprendre son expression) était sans fond.
          Elle a foutu en direct dans la gueule de la journaliste que le plan "après midi politique" s'est résumé en "après midi sarko".
          Sérieux ils pouvaient pas au moins nous balancer le meeting de LE PEN quand sarko a eu terminé plutôt que de faire des analyses alors qu'il y a rien à analyser???

Sarko a passé son temps a dire qu'il avait eu les couilles de faire ce qu'il a fait, lui le grand sauveur du pays et qu'Hollande c'est un sans couilles qui dit tout et son contraire......

Commentaire

• Non mais faut pas confondre deux choses.

La profondeur (ou le vide ?) des discours de Le Pen et Sarko.

L'échange Le Pen / Ruth Elkrief. Je suis pas pro-Elkrief, mais Marine Le Pen a aboyé sans de réels autres arguments que la caricature.

Et d'Elkrief de bien la décrédibiliser, quand elle lui dit : "et nos téléspectateurs qui ne manqueront pas de noter votre agressivité à notre égard".

Bon après, c'est ma lecture hein.

Commentaire

• Bah ils vendent un peu du vide quoi, donc quand on n'a pas les chiffres ou les arguments pour répliquer face à un journaleux qui a (un minimum) bossé, bien le jeu c'est ou de partir dans de vagues discours ou de s'énerver et d'aboyer !

Mais j'avoue que le FN a bien changé ces derniers mois (en surface car le fond doit rester le même) et tous ces politiques n'hésitent pas à piquer les idées des uns et des autres pour paraitre plus crédible

Commentaire

• Le problème majeur de ceux qui defendent la droite ( qui as de bons coté aussi) c'est Sarkozy, si monsieur eut ne serait ce qu'un brin d'humilité, il aurait laissé sa place à Fillon qui lui aurait gagné, maintenant avec Sarko c'est mal barrez, trop de trop, ça ne peux, trop de gens dans leur secteurs respectifs ne se sont pas senti aidés, il n'attendaient que ça, ils ne peuvent refaire confiance, c'est dommage pour la bonne droite qui est essentiel pour maintenir un cap, mais son candidat est trop grillé.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                  Le problème majeur de ceux qui defendent la droite ( qui as de bons coté aussi) c'est Sarkozy, si monsieur eut ne serait ce qu'un brin d'humilité, il aurait laissé sa place à Fillon qui lui aurait gagné, maintenant avec Sarko c'est mal barrez, trop de trop, ça ne peux, trop de gens dans leur secteurs respectifs ne se sont pas senti aidés, il n'attendaient que ça, ils ne peuvent refaire confiance, c'est dommage pour la bonne droite qui est essentiel pour maintenir un cap, mais son candidat est trop grillé.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Non mais faut pas confondre deux choses.

La profondeur (ou le vide ?) des discours de Le Pen et Sarko.

L'échange Le Pen / Ruth Elkrief. Je suis pas pro-Elkrief, mais Marine Le Pen a aboyé sans de réels autres arguments que la caricature.

Et d'Elkrief de bien la décrédibiliser, quand elle lui dit : "et nos téléspectateurs qui ne manqueront pas de noter votre agressivité à notre égard".

Bon après, c'est ma lecture hein.
                    Nan mais clair que LE PEN était énervée.
                    Maintenant faut avouer que BFM a manqué le coche a ne pas respecter l'annonce qu'ils faisaient de l'émission.
                    Je m'attendais à un ensemble permettant de suivre les 2 meeting quitte à en avoir un en décalé c'est sur.
                    Là non rien, juste 2 - 3 extrait à 2F avec le carton rouge et la viande hallal..; des commentaires nazes aussi puis la question sur l'idée de la proportionnelle.

LE PEN a juste profité pour gueuler et leur dire qu'ils avaient merdé et j'ai trouvé ça juste.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                      Le problème majeur de ceux qui defendent la droite ( qui as de bons coté aussi) c'est Sarkozy, si monsieur eut ne serait ce qu'un brin d'humilité, il aurait laissé sa place à Fillon qui lui aurait gagné, maintenant avec Sarko c'est mal barrez, trop de trop, ça ne peux, trop de gens dans leur secteurs respectifs ne se sont pas senti aidés, il n'attendaient que ça, ils ne peuvent refaire confiance, c'est dommage pour la bonne droite qui est essentiel pour maintenir un cap, mais son candidat est trop grillé.
                      Fillon, "la bonne droite". HAHAHAHA?

Commentaire

• Puis-je ajouter un "HA"?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Puis-je ajouter un "HA"?

Fais toi plaisir.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            Fillon, "la bonne droite". HAHAHAHA?
                            La bonne droite, c'est Mike Tyson.

Edit : en plus, il sait tendre l'oreille, lui.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                              X