Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors mon dernier achat en dvd.

DVD verbatim X50

toujours pratique pour les copies de Mes films originaux.
    je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
      alors mon dernier achat en dvd.

DVD verbatim X50

toujours pratique pour les copies de Mes films originaux.
      Blague déjà faite en page 8, 15, 22 et 25. Les pauvres qui gravent leur film n'intéressent personne.

Commentaire

• J'ai acheté la réédition de Venus Wars, l'un des premiers titres de l'ère Manga Video (que de souvenirs). Je me regarde ça ce soir.Yoshikazu Yasuhiko.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          J'ai acheté la réédition de Venus Wars, l'un des premiers titres de l'ère Manga Video (que de souvenirs). Je me regarde ça ce soir.Yoshikazu Yasuhiko.
          tu me diras ce que ça vaut...
          digipack sinon?

Commentaire

• A l'époque ce film m'avais impressionné. Techniquement je le trouvais pas loin d'Akira.

Mais bon, les anime, j'en ai vu quatre et demi quoi.

Commentaire

• La véritable histoire du petit Chaperon Rouge et Shaolin Soccer.

Environ 6 euros en tout sur CDiscount, j'ai pas résisté.

Commentaire

• Punaise, la news ... je ne savais même pas que Venus war était reédité... j'va m'l'acheter dès lundi. Trop cool comme film, je me rappelle que ça m'avait emmerdé au plus haut point de jeter ma vieille copie jap sous titrée anglais, l'année dernière.

Merci pour l'info.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  tu me diras ce que ça vaut...
                  digipack sinon?
                  Il est dans un coffret fin cartonné, placé dans un superbe étui en platique opaque sur lequel on voit Hiro sur sa bécane avec son bazooka (c'est tiré de la jaquette). A l'intérieur, 5 "cartes postales" de très belle qualité : 4 photos tirées du film, et une illustration. C'est surtout pour ça qu'il est doué je trouve.
                  Sinon tout est remasterisé. La dernière fois que je l'avais vu c'était en VHS donc bonjour le choc.
                  Enfin, le détail qui tue et qui n'arrive pas assez souvent à mon goût : c'est la v.o.s.t qui se lance par défaut.
                  HK Video a fait du très beau boulot. J'espère qu'ils sortiront d'autres anciens bijoux tels que celui-ci. J'aimerais bien les 8 Bubblegum Crisis par exemple.

Commentaire

• Ah les Bubblegum crisis je les avais chopé en DVD multizone à l'époque via Animeigo en coffret. Mais pour Venus war à part l'édition LD je n'ai jamais vu de pressage digne. J'ai trop hate !!

Commentaire

• Coffret Fantomas et les 2 Trinita avec Terence Hill /mode popcorn on

Commentaire

• Ouais mais tu va etre déçu du doublage de "On continue à l'appeler Trinita" car ce n'est pas celui d'origine

Commentaire

• C'est le doublage d'origine qui déconne oubien ???

Sinon j'ai vu le dvd "Mon nom est Personne" un peu trop cher au Virgin dommage, ça m'aurait bien botter de le prendre vu que je ne l'ai qu'en K7 vidéo

Commentaire

• Ah non ils ont carrement virer le doublage d'origine et l'on remplacer par un nouveau doublage

J'ais pas pu regarder plus de 10 mn du film alors que j'adore ce film !
                            Enfin c'est aussi peut etre mon DVD qui est pourri ^^'
                            Par contre "on l'appelle Trinita" est impec'

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                              J'ais pas pu regarder plus de 10 mn du film alors que j'adore ce film !
                              Enfin c'est aussi peut etre mon DVD qui est pourri ^^'
                              Y'avait peux être de la pizza coincé entre la galette et la lentille du lecteur

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                                Ouais mais tu va etre déçu du doublage de "On continue à l'appeler Trinita" car ce n'est pas celui d'origine
                                Les criminels.

DokToR : dès qu'il repasse à un prix te convenant, tu peux foncer pour le dvd de Mon nom est Personne. Je l'ai acheté à la sortie (Terence Hill + Henry Fonda ), c'est du tout bon, de la qualité technique au respect du doublage original.

Il y a d'autres films avec le personnage de Trinita mais à part les deux que vous avez déjà cités, je n'ai vu que Trinita voit rouge (que mon père avait en VHS).

Commentaire

Chargement...
                                X