Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un grand up...

en vrac:
    Le Labyrinthe De Pan (Double DVD)
    Harry Potter 3 & 4
    Dr. House
    Les Memoires De Nos Peres
    V For Vendetta
    etc etc

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
      etc etc
      Oui, pareil en version collector.

Commentaire

• ou pas

Commentaire

• J'ai vu que sur le coffret DVD de Dr. House, ils parlent de 7 épisodes inédits par rapport à la télé ou par rapport à TF1. Tu peux nous en dire plus ?

Commentaire

• Ce sont des épisodes que TF1 a refusé de diffuser parce que de la drogue y était consommé. Je suppose qu'ils font référence, entre autre, à celui où Cameron est complètement défoncée, pale avec un regard livide au possible.

Commentaire

V For Vendetta
              Sérieux, t'as aimé?

Commentaire

• Prochain achat : sûrement l'intégrale de Cowboy Bebop, mais en deux parties je pense. Le coffret limité est magnifique mais le prix peut calmer.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Sérieux, t'as aimé?
                  Sais pas, pas vu... a 10€ le DVD, j'ai pas reflechi

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Prochain achat : sûrement l'intégrale de Cowboy Bebop, mais en deux parties je pense. Le coffret limité est magnifique mais le prix peut calmer.
                  Tiens tiens, c'est vrai, également choppe le coffret integral de Cowboy Bebop... tres tres bel objet...
                  Il semblerai toutefois qu'il y a un passage ou un des DVDs bugge une seconde... dommage, mais tres tres bel objet.

Commentaire

Sérieux, t'as aimé?
                    Perso j'ai adoré.

Bien boosté et glauque à la fois, théâtral à souhait (et donc fidèle au Comic), et avec un fond à la fois certes naïf mais néanmoins intelligent.

Commentaire

Il semblerai toutefois qu'il y a un passage ou un des DVDs bugge une seconde... dommage, mais tres tres bel objet.
                      C'est bon à savoir.

J'ai répondu à ton MP.

Commentaire

Sérieux, t'as aimé?
                        +1

Il est trop chiant à regarder ce film,en plus l'espèce de dark mousquetaire qu'est Vendetta est totalement dépourvu de charisme.

Commentaire

• Je me tâte pour chopper Paprika ; quelqu'un l'a vu ?

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Merci Yori.

Ce sont des épisodes que TF1 a refusé de diffuser parce que de la drogue y était consommée
                            Non mais au secours quoi

Commentaire

• Envoyé par Golgoth Voir le message
                              Je me tâte pour chopper Paprika ; quelqu'un l'a vu ?

oui et moi je trouve ce film formidable, c est bien dans l'univers de Satoshi Kon.

Commentaire

• Je m'en serai douté vu ton avatar !

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X