Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waaw le T-800 sur sa moto invisible!

Trop de muscle tue le muscle.

Commentaire

• Provient du message de Brx
      C'était mon coup de coeur du mois : The Calamari Wrestler

Celui ci j'hésitais à me le prendre.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
        waaw le T-800 sur sa moto invisible!

Trop de muscle tue le muscle.
        Bien vu Raph!

N'empêche c'est drôlement impressionnant de voir cet univers

Commentaire

• j'ai pris underworld 2 et V pour vendetta pour moi, et j'ai pris Jean Philippe pour offrir à ma maman, qui adore johny

Commentaire

• Y'en a qui ont vu la collection "Masters Of Horror"?
            Une vague de 6 premiers titres puis 6 ou 7 autres pour Decembre...

Je pense attendre un coffret, mais j'ai tout de meme un doute... Si il y en a qui ont vu...

Pour ceux qui ne connaissent pas, le projet est plutot "ambitieux" dans le sens ou la production a regroupe 13 realisateurs (multi generation) maitres de l'horreur, pour faire 13 films donc, avec un budget de 2 millions de dollars pour chaque film, 11 jours de tournage et 9 jours de post production et surtout, autonomie artistique absolue (avec censure absente donc)...
            A tel point que le realisateur Takashi Miike s'est bien pris au jeu: le film a tellement heurte les dirigeants de la chaine US independante Showtime, qu'ils ont decide de ne pas le passer a la TV, de meme que Canal Plus... Le film sortira donc directement en DVD chez nous en Decembre, en version non censuree of course...

Pour info, les realisateurs sont: Takashi Miike, John Carpenter, John Landis, Dario Argento, Joe Dante, Tobe Hooper, Mick Garris, John MacNaughton, Don Coscarelli, Larry Cohen, Lucky McKee, Stuart Gordon et William Malone

Commentaire

• J'ai maté certains en version US, et y'a du vraiment bon

Par contre, les sortir séparémment à 15€ c'est l'encule! ça fait quand même 600 balles la saison 1 (mouais)

Ils auraient au moins pu faire un bundle dans les 50€ avec les 6 premiers films.

Mais bon, c'est déjà pas mal que ça arrive jusque chez nous, ceci dit

Commentaire

• Vu dans un festival , donc dans un ciné , les MoH (master of horrors) .

Pour ceux que j'ai vu (me rapelle plus des titres donc je citerai le rea)

Mike Garris > Une histoire originale de possession assez sympa mais pas anthologique.

John Carpenter > Déçu , je m attendais à mieux .

John Landis > L histoire de la femme cerf avec Brian Benben , totalement déjanté et géniale

Dario Argento > Jennifer , assez glauque et malsain mais y'a du nichon (mais crapuleux quand meme)

Joe Dante > Le jour ou les GI mort rentrent au pays pour voter et foutre dehors ce president des us incapable . Assez drolé tout en étant cynique et lucide.

Et vu un autre , avec le sérial killer dans la montagne qui à affaire à une proie pas si docile que ça . Me souvient ni du réa ni du titre .

Bref je préfère justement qu ils les sortent en solo car c'est assez inégale tout en proposant certains épisodes définitivement grand et beau . . . comme moi .

Commentaire

• Franchement, après tout le battage qu'on a fait autour de l'épisode à Miike, je m'attendais à pire. Audition était plus méchant à mon avis (Ichi the Killer aussi, mais il est plus marrant que malsain à mon avis).

Commentaire

• Pour que j'aime Miike, faut que ce soit du grand n'importe quoi,style des rails de coke de 10 mètres,des gonzesses noyées dans des piscines de caca et du sang du sang du sang.

En regardant Audition,j'avoue que je me suis bien ennuyé.La partie rencontre, recherche de la fille, c'était d'une longueur....Bref arrivé à la fin quand ça commence à bouger,j'étais à moitié endormi.
                    Pareil pour "the box" le court de 3 extremes.Je sais pas,quand il fait ce genre de film un peu lent (rien de péjoratif),j'accroche pas.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Aujourd'hui,j'ai acheté le coffret Ring,regroupant les 3 opus de la série(plus pour les 2 premiers que pour le 0) à 19,99€.

Le coffret est conçu pour ressembler à une cassette vidéo,plutôt sympa comme idée.J'enlève le blister et première déception:le résumé au dos n'était qu'un flyer cachant un verso de cassette assez floue.
                      J'ouvre le coffret cartonné et déplie la partie en plastique contenant les 3 dvds.Malheureusement,si la place est optimisée,le tout est raccordé à la partie cartonnée par un maigre point de colle.
                      Et pour couronner le tout,la majorité des photos intérieures spoilent en règle les films(mouais)
                      Quel manque de goût.

Commentaire

• et encore, t'as pas vu ring 2

Commentaire

• Envoyé par DJL Voir le message
                          et encore, t'as pas vu ring 2
                          LoL

Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                          Et vu un autre , avec le sérial killer dans la montagne qui à affaire à une proie pas si docile que ça . Me souvient ni du réa ni du titre .
                          Ca devait être "la survivante" en français
                          J'ai bien aimé celui-là, surtout le twist final.

Un autre sympa c'est "la cave" avec la gamine kidnapée qui se retrouve dans une cave avec un gamin blond muet assez étrange.

"La fin absolue du monde" démarre très fort, mais la fin m'a laissé sur ma faim :/ (jeu de mot pourri du soir ^^)
                          Y'avait mieux à faire il me semble avec une telle idée de départ.
                          Ca démarre comme du "8mm", mais la fin n'est pas à la hauteur.

Commentaire

• Yori : ils font souvent le coup du flyer. Sinon mieux vaut tard que jamais, il a facilement 2 ans ce coffret au design très bien choisi.

DJL : Ring 2 mais quel scandale quand on voit la force du premier...A la fin de la projection, on était 5 dans la salle ! A chaque minute des spectateurs se barraient, c'était hallucinant, mais justifié. Autant la première partie est fidèle, autant la seconde est ri-di-cule. A pleurer tellement c'est mauvais.

Bon sinon, forcément, j'ai acheté le dvd de Silent Hill.

Commentaire

• Petites questions :

Comment s'appelle le film où l'on voit une main traverser un parquet, se saisir d'un crayon et le planter dans le talon d'un gars ? (C'est un Evil Dead je crois, mais lequel ?). Dans le même film, un gars se greffe une tronçonneuse à la place de sa main et s'accroche un fusil de chasse à canon scié dans le dos.

Comment s'appelle le film où l'on voit un type poursuivi par "Oncpakoi" dans une sorte de grange (c'est filmé en ralenti, avec un effet de flou si je me souviens). Il me semble que le type se jette dans le vide. C'est peut-être un Amityville ? (lequel ?).

Et le film avec un type dans le coma qui provoque des catastrophes en tout genre (ça finit avec un tremblement de terre dans une centrale nucléaire) ? Brain Dead ?

Sinon j'ai vu que Blade Runner sortirai en 2007 dans une nouvelle édition DVD avec 3 versions du film. Faut encore attendre. Et Amityville ressort aussi dans une nouvelle version.

Fin de ma séquence film d'horreur

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Petites questions :
                                Comment s'appelle le film où l'on voit une main traverser un parquet, se saisir d'un crayon et le planter dans le talon d'un gars ? (C'est un Evil Dead je crois, mais lequel ?). Dans le même film, un gars se greffe une tronçonneuse à la place de sa main et s'accroche un fusil de chasse à canon scié dans le dos.
                                Evil Dead 1
                                excellente scène. On a mal pour la fille (surtout quand la zombie tourne le crayon dans tous les sens)

Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Comment s'appelle le film où l'on voit un type poursuivi par "Oncpakoi" dans une sorte de grange (c'est filmé en ralenti, avec un effet de flou si je me souviens). Il me semble que le type se jette dans le vide. C'est peut-être un Amityville ? (lequel ?).
                                Peut-être. Me souviens pas
                                La dernière fois que j'ai vu Amityville ça devait être en 88 ou 89, donc autant dire que ça date pas d'hier ^^

Et le film avec un type dans le coma qui provoque des catastrophes en tout genre (ça finit avec un tremblement de terre dans une centrale nucléaire) ? Brain Dead ?
                                Je sais pas, mais en tout cas c'est pas Brain Dead, c'est sûr.
                                A quoi il ressemble le mec dans le coma? il est chauve? Si oui peut-être est-ce From Beyond.
                                Sinon peut-être un Scanners (sait-on jamais)

Sinon j'ai vu que Blade Runner sortirai en 2007 dans une nouvelle édition DVD avec 3 versions du film. Faut encore attendre. Et Amityville ressort aussi dans une nouvelle version.
                                Ils usent la corde jusqu'au bout avec Blade Runner
                                On en est déjà à la 3è édition et celle-ci sera la 4è.
                                Certes, la version longue vaut le coup, mais quand on pense aux futures éditions HD-DVD et Blue-Ray, on se dit qu'on n'a pas fini de cracher du pognon pour le même film 15 fois

Je n'ai jamais acheté Blade Runner à cause de ça, et il y a de fortes chances qu'il n'aterrisse jamais dans ma collec.
                                A trop vouloir nous le refourguer, ils ont fini par obtenir l'effet inverse: je n'en veux même plus.

Commentaire

Chargement...
                                X