Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: ha ha ha

Provient du message de Ryo Sakazaki
    PS : Sinon karate, krav maga, taekwondo, jiu jnitsu aucun n'est plus fort qu'un autre, c'est l'homme qui fait la différence et non l'art de celui ci. Ceci dit pour le pride mieux vo être complet pied poing + sol, contrairement au K1 (po besoin de sol). [/B]
    D'un autre coté tu prend le gros jap karateka qu'arretes des taureaux à mains nues, je suis sur qu'avec un atemi il te One-Shot tous ces fantaisistes

Commentaire

• Moi dans toute cette histoire ce qui m'embete c'est que ce Vaysse à presque le meme nick que moi...Viss

--->

Commentaire

• Provient du message de ViSs
        Moi dans toute cette histoire ce qui m'embete c'est que ce Vaysse à presque le meme nick que moi...Viss

--->
        ah, mais....parceque....c'est pas toi ?!

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• y a un gars chez neo-arcadia qui a poster ca

Commentaire

• Provient du message de Greedo
            Photo chopée sur le forum tougeki

Je vais me faire des transferts pour T-shirts avec cette tof' (si y'en a que ça intéresse...)
            Succès assuré en soirée!(smoke)

Provient du message de TamTam13
            une question me vient :
            le mag va-t-il finalement proposer cette vidéo ???

Si oui, comment vont-ils la présenter ???
            Exclu: Réservé aux adultes / Vidéo X: Détârtrage d'anus de "poulpe" Vaysse par un asiatique! + Bonus: les photos de sa vasectomie!

Provient du message de Shû Shirakawa

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il en tire quelquechose...
            Qui à dit une balle?

Provient du message de Maximus
            ce qui me fais tripper, c'est de penser que le gars a tout laché pour ça, alors que si ça se trouve, les joueurs japs font juste ça pour le plaisir, 1ou2h/jours...(lunettes)
            En fait le gagnant du tougeki est un jap qui s'était égaré dans une salle de jeu et s'est assi à une borne et à commencer à taper la partie contre un mec sans savoir que c'était un tournoi;
            deux heures plus tard il n'a pas compris pourquoi on lui remettait une coupe, et a pris 2/3 flyers du tournoi pour se rappeller du nom du jeu plus tard...Le japon: l'autre pays du fromage

Provient du message de latoucheF7duclavier
            Euh, ben vu qu'il a dit que les japs sont des sacs (enfin c'est ce que ccl a dit), je ne suis pas convaincu que ça soit clair dans sa tête.
            A moins que pour lui SAC veuille dire: Super Atômiseur de Culs!(smoke)

Provient du message de akra94
            ...et les nippons sont bien + fort que les francais en karaté
            Pour information, le n°2 mondial dans les 80's était un français, le grand Jean Orman (un Toulousain ; c'était mon prof quand j'étais jeune, et je me souviens encore de la photo dans la salle où on le voyait avec le n°1 et n°3, des japonais forcément.)
            Les français sont très forts en karaté, il faut arrêter de nous auto-flagéler sur certains trucs.

Provient du message de TamTam13
            arretons la la mytho les gars ;
            techniques de combat, quel que soit le "sport"/"art"/"tecnique de survie" c'est de la gnognotte :

- 2 bonnes jambes pour courir et s'enfuir on fait pas mieux (ce qu'aurait du utiliser le Vaysse ) pour pas se fire casser le fion

- si on est trop lent, un bon flingue à distance raisonnable met tout le monde d'accord, kravMaga, Karate, etc. ou pas (j'ai peur que Vaysse prenne un flingue sur lui a chaque rencontre pour forcer son adversaire à perdre maitnenant )
            Maxi LOOOL

Provient du message de DokToR
            Hulk Hogan pwnz ! avec son coup de l'endormissement
            T'es fou! Le meilleur dans les 90's c'était l'Undertaker (smoke)
            Le seul mec au monde qui t'amène ton cercueil direct sur le ring.
            Dernière modification par Ash, 08 mai 2005, 20h42.

Commentaire

• Provient du message de Stephane
              y a un gars chez neo-arcadia qui a poster ca

Oh merde...c'est chaud quand meme...fallait oser!!!

"Les japs j'lai fai tourner vec ma config"....

,

Des barres et des barres...
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Demain j'vais m'acheter des tranferts à Leclerc, c'est obligé!

Commentaire

• Le montage est ENORME. Excellent!

Commentaire

• Il va jamais vouloir rentrer au bercaille......
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• lol

Nan mais ayeh il est fini il est mort là !

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson
                        Demain j'vais m'acheter des tranferts à Leclerc, c'est obligé!
                        si tu veux faire un t-shirt, prends plutot celle-là :

Commentaire

• ptdr beat by 40!!!

il va finir par se tirer une balle

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• putain mort de rire ce topic, je me le suis tapé d'une traite, et j'en ai les larmes aux yeux...

Commentaire

• Là j'crois il est au bout du rouleau...limite entamé l'deuxieme....
                              Plus j'regarde cette toph... plus j'ai des barres!!!!
                              Il a touché l'fond c'est sur...peut pas allez plus bas....c'est pas sympa d'ma part mais bon...il y a des limites de "SACS"!!

Commentaire

• Provient du message de Tormento

putain mort de rire ce topic, je me le suis tapé d'une traite, et j'en ai les larmes aux yeux...

J'en peu plus!!!!LOL!!

(Il manque le smiley qui en peu plus...qui c'pli en deux...lol!!)

Commentaire

Chargement...
                                X