Provient du message de Le Sage Elles ne sont pas insensibles. Elles sont égocentriques (elles sont convaincues d'être le centre de tout) Si quelqu'un souffre : ce sont elles. si quelqu'un a été floué : ce sont toujours elles. Quand une contrariété survient, elles nous trouvent toujours tous les défauts de la terre. C'est à se demander ce qu'elles ont bien pu nous trouver au moment de de nous accepter dans leur vie. Je répugne à dire ça, mais il n'y a pas plus égoïste qu'une femme.
Pas mieux ! Quelle éloquence, chapeau l'artiste !
Provient du message de Le Sage Une bonne solution consiste à se lancer à corps perdu dans le travail. Le temps passe alors à une vitesse inouïe. On fait des rencontres et parfois, eh bien on trouve à nouveau l'amour sur son chemin. Et ça recommence..
Tu peux aussi te jeter à corps perdu dans la Neo, mais là tu ne rencontreras que des mâles (au mieux des paydays en rut ! )
Provient du message de kensu Haomaru, t'a spas répondu
Elle te reprochait quoi?
Une non présence? Privilégier tes potes? Cocufiage? Tu préférais jouer que faire la vaisselle?
Je penses qu'elle me reproche principalement mon manque d'attention a son egard. C'est vrai que ces derniers temps je ne faisais plus beaucoup attention a elle.
J'esquivais assez regulierement les dimanche apres-midi chez ses parents pour tourner en moto avec des potes...
Il y'en a d'autres choses comme ma jalousie qui n'ont pas du arranger tout ca.
Le probleme c'est que je me suis rendu compte de mes erreurs trop tard.
Sinon j'ai prit plus d'une cuite depuis jeudi mais ce n'est pas une bonne solution (a long terme en tous cas). Je me sens bien pour la soirée mais le lendemain c'est pas top. Faudrait que je sois bourré du matin au soir quoi(mouais).
Je penses aussi que le boulot est un bon moyen de se vider la tête mais elle ma plaqué le jour de mes vacances; je reprend le 19 juillet....
Je vais aussi reprendre la boxe, il vaut mieu que je me defoule sur un ring que sur la route en moto
Pour le reste je laisse faire le temps, y'a des jours avec et des jours sans pour le moment:(
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe
Provient du message de haohmaru Je penses qu'elle me reproche principalement mon manque d'attention a son egard. C'est vrai que ces derniers temps je ne faisais plus beaucoup attention a elle.
J'esquivais assez regulierement les dimanche apres-midi chez ses parents pour tourner en moto avec des potes...
Arf c'est bien une femme ça. Tu dois te taper TOUS les dimanches après midi chez la belle famille et donc faire ce qu'ELLE veut. Et si toi tu veux faire autre chose, t'es qu'un con qui la délaisse...
Guyz : Moi les femmes ça me donne pas envie de me mettre en couple .
Je préfère en zapper un maximum. Au moins tu n'as pas le temps de te prendre la tête.
Et le mieux dans une relation c'est la drague, après ce n'est plus que du cul
Provient du message de Sulfateur
Arf c'est bien une femme ça. Tu dois te taper TOUS les dimanches après midi chez la belle famille et donc faire ce qu'ELLE veut. Et si toi tu veux faire autre chose, t'es qu'un con qui la délaisse...
Ben moi ma femme le seul truc qu'on fait ensemble c'est la baise sinon on habite pas ensemble, on a pas les même zamis, pas d'activités ensemble, mange pas ensemble, on se voit que pour la baise et.... heu...finalement c'est pas ma femme mais celle d'un autre.
Commentaire