Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénonciation calomnieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et hop je suis dans le flamming aussi

Tain je suis déçu.....qd j'ai vus le titre du thread je me suis dis que ça allait être un fake avec une tof trafiquée et tout et tout...

Et puis bah nan juste une embrouille de plus à propos d'achat et vente...
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

T'as raison sulf c'est pas possible tous ces gens sérieux qui traînent sur le site ^^
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

réponse

1) Malheureusement moi je paye la douane et même des frais de dossiers lorsque je reçois des trucs du Japon et même pour tout dire la taxe porte sur la valeur des objets mais en plus sur les frais de port (fedex: à éviter sous peine de ruine) et même chronopost facture des frais de dossiers (l'encre des dossiers doit etre spéciale car le prix est dément).

2) Quant à ce que j'ai écrit auparavant: l'avenir le dira ...

3) Le reste je le laisse à ceux qui se croient dans la cours d'une école primaire.

4) Ca va saigner.

Commentaire

..peut etre que c'est puisant deguisé?
          .

Commentaire

joe la balafre pulstar il est a 430 euro a japanpa
            j test expliquer comment ca fonctionait en plus me dit pas qu ta pas de compte bancaire
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

hmmmmm
              dis-moi tu déclare aux impots ton trafic de marchandise en provenance du Japon?

Commentaire

HA HA HA !! je crois pas que dealer regulierement du matos ( meme si on paie la douane ) ce soit trés legal ....

cf : chambre du commerce, impots,....

et puis le VICHY style ca peut te mener loin dans la connerie.

Les plaintes des particuliers pour escroquerie ca existe mon vieux.

Vous pourriez aller faire un mediation sur france3 chez evelyne de c'est mon choix ce serait plus intelligent.

Commentaire

holala vous aller un peu loin la

Commentaire

c'est une image, mon cher lunatic, utilise ton neurone de reserve pour ne pas tout prendre au pied de la lettre....

Commentaire

puisqu'il te faut une explication de texte :

je deplore le fait qu'une embrouille entre particuliers tourne au tribunal populaire d'abord ( avec denonciation nominatives ) puis au tribunal tout court avec denonciations successives, plaintes, .... etc ....

rien que le titre " Dénonciation calomnieuse " du thread contribue a ce genre d'ambiance.

je m'excuse mais moi quand j'entends le terme denonciation je pense a vichy ...

désole si tu trouve cette association d'idée debile.

tes remarques sont trés pertinentes par contre.

( excuse le ton agressif, mais bon ... )

Commentaire

bien.bon alors tout va bien.

sauf que je trouve ce topic glauque au possible et que je concluerais ma contribution la dessus :

le depot de plainte c'est ridicule et ca peut marcher dans les deux sens :

http://vosdroits.service-public.fr/A...-FXJUS132.html

Car l'escroquerie est un delit egalement.

Commentaire

ça sent la poubelle ce thread...
                          ^^
                          .

Commentaire

Provient du message de twinbee
                            Vous pourriez aller faire un mediation sur france3 chez evelyne de c'est mon choix ce serait plus intelligent.
                            On leur donne chacun une batte de base ball et on filme le tout

Commentaire

si checc j'ai un compte en banque et une carte bleu depuis 1 semaine(quelle piége).

Et en se qui concerne le jeux (blazing) il y a deja 2 précommande chez neoay.... . Je préfaire voir le jeux, meme en photo, donc si tu connais un mag en france qui le vend dit le moi, merci

Commentaire

ben demande une photo a japanpa

Commentaire

Chargement...
                                X