Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION! 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pour enchaîner avec la lourdeur de l’Europe :
    • la loi sur le recueil du consentement concernant les cookie : sur chaque site t’es obligé de cliquer avant d’y accéder, une perte de temps de ouf. En plus c’est contre productif : comme bien souvent tu veux un contenu ou une info « rapidement » tu cliques sur « ok » et basta…. ( bon celle ci elle est vieille j’enchaîne avec une plus récente)
    • le truc de concurrence machin sur Google Maps, avant tu tapais simplement un resto, un magasin, sur Google et en 1 clic tu avais Google Maps. Maintenant finito, obligé d’ouvrir Google Maps à part et recopier l’adresse. Encore une fois je comprends le fond ( la position de monopole etc etc) mais franchement a l’usage c’est horrible….

    bref arrêtez de casser les couilles aux gens et légiférez des trucs plus utile ( genre les aliments/fruits/legumes/viandes de merde qui circulent en open bar )

    Commentaire


    • Cette histoire de Google Maps inacessible depuis une recherche Google est d'une connerie sans nom. Qui va mettre à taper Michelin ou Mappy ensuite? Mécaniquement, je tape Google Maps sur le moteur de recherche.

      Commentaire


      • Le fisc.

        De plus en plus dur de frauder.

        Commentaire


        • Envoyé par BN Crew Voir le message
          Le fisc.

          De plus en plus dur de frauder.
          allez raconte =)

          Commentaire


          • La participation et l'intéressement sont maintenant déclarés par la banque qui gère le PEE/PEG.

            Je voulais acheter des Philharmoniques avec, je vais devoir changer de stratégie.​

            Commentaire


            • Y'avait le cheat code "avoir fiscal" autrefois. La classe politique parisienne a dû bien en profiter.

              Commentaire


              • Ah effectivement, de mémoire la seule solution pour y échapper c'est les trucs retraites genre PERCO
                Mais c'est carrément plus contraignant en terme de blocage de fond =(
                Va falloir vendre du shit du coup

                Commentaire


                • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Et pour enchaîner avec la lourdeur de l’Europe :
                  • la loi sur le recueil du consentement concernant les cookie : sur chaque site t’es obligé de cliquer avant d’y accéder, une perte de temps de ouf. En plus c’est contre productif : comme bien souvent tu veux un contenu ou une info « rapidement » tu cliques sur « ok » et basta…. ( bon celle ci elle est vieille j’enchaîne avec une plus récente)
                  • le truc de concurrence machin sur Google Maps, avant tu tapais simplement un resto, un magasin, sur Google et en 1 clic tu avais Google Maps. Maintenant finito, obligé d’ouvrir Google Maps à part et recopier l’adresse. Encore une fois je comprends le fond ( la position de monopole etc etc) mais franchement a l’usage c’est horrible….

                  bref arrêtez de casser les couilles aux gens et légiférez des trucs plus utile ( genre les aliments/fruits/legumes/viandes de merde qui circulent en open bar )
                  Mais tellement... Comme toi je comprends le fond mais dans l'utilisation, a part casser les couilles, ça change pas trop les habitudes...
                  et ça me fait perdre du tracking et des vues sur mes sites
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • Décès de Bernard Hill, acteur de second rang, qu'on connait surtout pour son rôle dans Le Seigneur Des Anneaux : La puissance de cette scène quand même.

                    Commentaire


                    • En 4K avec un meilleur son:



                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        ALors que j'avais laborieusement gagné 0,5 BAT ce mois-ci avec le système de publicité rémunératrice de mon navigateur, Brave me l'a pris pour le redistribuer à des développeurs; car je n'avais pas décoché la tuile auto contribution qui permet à Brave de me prélever automatiquement 0,5 BAT max chaque mois à cet effet.

                        Ce mois-ci, je vais recevoir entre les 1,1 et 2,3 BAT et ce sera dans ma poche.



                        L'argent.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		3bf66ee5214cbd361855f0c79c1d7d8611-leo-toast-9.h473.w710.gif  Affichages :	48  Taille :		7,8 Ko  ID : 			1847061

                        Toujours pas dans les cryptos?

                        Pas de paiement ce mois-ci, j'aurais du recevoir 2 BATs et rien n'a été versé. J'ai désactivé la publicité dans Brave et clôturé mon compte Uphold. C'est pas demain que je me paierai un café en terrasse avec mes cryptos. À la clôture du compte, Uphole m'a demandé ce que je voulais faire des 0,03 BAT restants et j'ai choisi de les donner à une oeuvre caritative. Grand seigneur.

                        Commentaire


                        • T'es vraiment un prince!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            T'es vraiment une prince!
                            fixed

                            Commentaire


                            • J'ai reçu deux réclamations pour atteinte aux droits d'auteur sur Youtube, pour avoir publié les deux OAV de SAMURAI SPIRITS 2 アスラ斬魔伝. Ces OAV ont été publiées en 99 sur VHS, Laserdisc et DVD. Il n'y a plus eu de rééditions depuis. Ces OAV sont déja présentes sur plein d'autres chaînes Youtube, et toujours aujourd'hui:


                              Je me demande pourquoi mes uploads sont spécifiquement concernés. Est-ce qu'il est possible que quelqu'un ait signalé mes vidéos à SNK qui aurait ensuite demandé leur suppression?

                              En tout cas, je les ai supprimées et ai contacté la personne de SNK qui a fait la réclamation auprès de Youtube pour avoir plus d'informations.​

                              Commentaire


                              • Tu es sur que la réclamation provient de SNK ?
                                Car d'après ce que j'ai compris, sur Youtube c'est un peu la jungle, n'importe qui peut faire des réclamations pour droit d'auteur dans l'objectif de Stricker des videos et des comptes de personne qu'on aime pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X