Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme) 2 : le retour

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oh un fboy.

    Commentaire


    • #62
      Bon ca faisait longtemps... Mais 1/ je pars au japon dans quelques jours (et pour la première fois avec mon gamin) et 2/ Putain j'ai eu des places pour le musée Ghibli !!

      C'est quand même un sacré bordel pour arriver à dépenser ton argent au japon ... 3H du mat' avec 8 sessions ouvertes sur 4 appareils différents... je me retrouve sur quasi tous en queue vers les places 10000 à 15000 pour chopper une place pour le musée Ghibli au mois d'aout... Sauf une session qui est placée en 2000... 20 min d'attente et c'est good (les places sont vraiment pas cher, 17€ pour 3, j'imagine que c'est pour cela qu'on a l'impression de se battre avec des bots qui revendent ça 150€ la place...)

      Le musée Nintendo c'est par contre plutôt en mode "fair" à la japonaise : on s'inscrit pour une tirage au sort sur 3 dates et on prie ! Les dieux du JV étaient avec moi il faut croire !

      Bref ça s'annonce bien, mais clairement j'aurais pu poster en inquisition assez facilement si tout ne s'était pas goupillé comme ça

      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #63
        Quelle galère. C'est fou qu'il y ait une telle demande, mais tant mieux !

        Commentaire


        • #64
          Bien joué, des files d'attente et des tirages au sort, c'est pas banal et assez stressant à gérer.

          Commentaire


          • #65
            - J'ai retrouvé deux AES en loose dont j'avais complètement oublié l'existence dans une boîte du grenier : Magical Drop 3 et Gowcaizer. Ma première réaction a été "Ha tiens, je les avais oubliés!", suivi une seconde après d'un plus grave "Comment j'ai pu les oublier!!"

            Commentaire


            • #66
              On va dire que c'est parce qu'elles étaient en loose.^^

              Commentaire


              • #67
                - Avoir réussi à toper des places pour le concert de Clair Obscur: Expedition 33 qui aura lieu près de Bordeaux l'an prochain. Pas tous les jours que ce type d'événement sort de la capitale donc je ne voulais pas manquer cela. Évidemment mardi, jour de mise en vente des billets, en trois minutes c'était sold out (je veux bien que le jeu soit un succès chez nous mais quand même, comment cela peut-il se vider aussi vite que pour un concert de Lady Gaga ? Les spéculateurs je présume...), dans toutes les catégories de places.
                Puis hier soir comme par magie de nouvelles places sont disponibles et là bingo !

                Commentaire

                Chargement...
                X