Sinon je viens de me tapper ces 12 pages tout en mangeant un bon camembert bien coulant et la baguette de pain qui va bien avec . . . bref les araignées c'est mes copines .
La preuve ? Dans mes toilettes , dans le coin inferieur droit , j'ai une araignée qui squatte l'endroit depuis un sacré paquet de temps .
Bref je suis pas seul quand je chie
Dernière modification par Norman blaireau, 19 octobre 2006, 02h53.
j'adore les animaux, mais avec elles j'arrive pas, vraiment (malade)
d'ailleurs ma dernière frayeur en date, une collègue me monte une petite boîte en carton en me disant qu'il y a une malfaçon et qu'elle n'arrive pas à l'ouvrir... obligé t'as le réflexe de lui ouvrir, je vois rien dedans jusqu'à ce que ce que mes yeux se posent sur un des coins intérieurs... UNE PUTAIN DE SALOPE DE GROSSE POILUE AVEC DES GRANDES PATTES EPAISSES !!! j'ai fait un bond en hurlant des insultes avant de m'encourir et d'empoigner un fauteuil en la menaçant car elle me poursuivait avec la boîte !! la phobie quoi
Provient du message de Fartaz j'ai fait un bond en hurlant des insultes avant de m'encourir et d'empoigner un fauteuil en la menaçant car elle me poursuivait avec la boîte !! la phobie quoi
Je l'aurais écrasée.
Elle aurait pas eu l'air con avec son araignée morte.
Commentaire