Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    C'est cool ce petit kit tout prêt ! Y a que quelques fils à souder ?

On se demande alors pourquoi NEC ne l'a pas directement fait (par souci d'économie je suppose)
    Ben surtout parce que c'est une machine japonaise.

Commentaire

• Tu veux dire que le RGB n'existait tout simplement pas là bas à l'époque ? Ou alors qu'il était coutume de livrer les produits comme ça...

Commentaire

• Famicom et PC Engine même génération et donc sans RGB

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Tu veux dire que le RGB n'existait tout simplement pas là bas à l'époque ? Ou alors qu'il était coutume de livrer les produits comme ça...
          Sodipeng avait fait la modif pour nous en France.
          On avait des bons imports à l'époque, des vrais passionnés.

Commentaire

• Ha d'accord, parce que j'avais compris que Sodipeng proposait pour les modifs mais je pensais que c'était plus récent que ça en fait

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message

@ raphoon je préfère quand tu mets des tofs de jeux famicoms
              Reçu cette semaine

Commentaire

• comment c'est beau !!!!

faut que je me le reprenne aussi sur FC bourdel

tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret ? t'as des bonnes adresses pour des jeux Famicoms en boites ?

j'ai essayé de regarder sur Egay mais y'a que du Retel et cie qui le propose :(

Commentaire

• Je scrute les enchères ebay. Pour ce DD II (complet et état nickel de chez nickel), c'est monté à 30 euros.
                  J'avoue certains vendeurs se font plaisir. Je l'ai déjà vu à plus de 60 euros...

Commentaire

• C'est donné

C'est du Pal ?

Commentaire

• ben non y'a le sigle FF en haut à gauche et la miss a la poitrine semi dénudée donc version Jap ils l'avaient habillé plus chaudement sur les versions occidentales

Commentaire

• J'en étais sûr.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Je scrute les enchères ebay. Pour ce DD II (complet et état nickel de chez nickel), c'est monté à 30 euros.
                          J'avoue certains vendeurs se font plaisir. Je l'ai déjà vu à plus de 60 euros...
                          Meme pour du japonais c est vraiment pas cher!
                          Party all the time!

Commentaire

• Oui c'est bien un jap. La naissance du fessier de la demoiselle en témoigne .
                            La compo de cette illustr tabasse je trouve.

Facing de la version PAL :

À l’œil nu, l'état de conservation de l'ensemble est impressionnant quand on connaît sa date de sortie.

Sinon pour les curieux qui veulent connaître les différences de packaging de pas mal de jeux nes, selon les pays : http://timewarpgamer.com/features/bo...aster_nes.html

Commentaire

• Excellent ce site.
                              Clair que cette jaquette déchire tout.

Commentaire

• Très bon site comparatif...
                                Même si pas mal de boîtes occidentales ne valent pas leur homologue japonais, on était tout de même loin du massacre en règle des versions SNES par rapport aux japonaises.

Pis au passage, l'art de ce DD2 est vraiment énorme! Même avec la jupe rallongée^^
                                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
                                X