Regardez tout ce que je possède! Mais regardez donc bande de misérables!!
[...], quotez moi
Désolé
là tu abuses
edit : j'ai beau retourner le point dans tous les sens, on reste sur un forum neo avec des échanges même s'ils se font rares qui tournent (ou sont sensés tourner) autour de la neo.
Après il y a votre passif commun mais celà ne doit pas empêcher Adol de venir et partager avec nous alors qu'il n'est pas obligé.
Il contribue en quelques posts à une mise à jour des côtes US que peu de personnes suivent/maîtrisent
Il partage les infos sans complexe et sans retenue
J'aime les anecdotes autours de la neo
Là tu contribues à relancer (même si c'est une pique type running gag) un vieux caca qui ne sent presque plus.
Stp, efface ton message.
Merci
Joli.
Dernière modification par Chapp, 29 octobre 2013, 22h04.
't'in, c'est bon tout ça. Le 96, il a une couleur de tranche bizarre ou c'est la photo ?
Le Double Dragon, ça m'a l'air bien joué. Il est pas facile à trouver.
't'in, c'est bon tout ça. Le 96, il a une couleur de tranche bizarre ou c'est la photo ?
Il a du sunfade oui, je ne l'avais pas vu sur les photos, je pense lui renvoyer.
Le Kof 99 en a un petit peu aussi. Pas grave ^^
Je pensais que c'était pourtant le bon topic pour poster. Tant pis.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Je disais cela car je me suis déjà déplacé chez lui pour lui acheter une télé il y a quelques années, on est dans le même "coin", et que si vente (allez,allez..) il y avait, ca pouvait se faire en MP ^_^
Commentaire