Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    j'ai acheté Gears of war 2 les mecs!!!!
    enfin commandé car dehors il fait froid.
    Je viens aux nouvelles alors reçu?
    .l..

Commentaire

• La poste lag et a eu des glitchs, mais cette fois on ne peut pas leur en vouloir.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• aha ouais recu le 24 decembre. Etant donne qu'en periode de fete, je suis pas mal occupe,j'ai pas pu en profiter.

Juste hier soir avec max et compagnie (hoho) on s'est fait une ptite partie sur canaux...

Donc les codes des jeux asia marchent sur les 360 pal...(ouf)
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Flam de joie : Après quelques années d'absence, j'ai finalement decidé de franchir le pas. Samedi j'ai acheté une PS2 Jap = Arcade Stick (149 euros) et KOFXI.

Voila, mais c'est con il me semblait plus beau en arcade ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            achat ce matin des 3 castlevania de la DS (y'en a qui l'ont fait ici le dernier ? verdict ?)
            et j'ai passé commande du chrono trigger DS US
            j'espère ne pas être déçu...
            Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin et ? Y'en a déja un nouveau ?
            En tout cas Portrait est vraiment sympa à jouer, c'est un des meilleurs de la série mais il m'a pas tellement marqué en fait. JE crois qu'il lui manque l'ambiance goth de SOTN.

Commentaire

• Ouais, le nouveau c'est Order of the Ecclesia, je l'ai fini la semaine dernière, il est sympa mais je crois que de tous les castlevania que j'ai essayé, c'est celui qui est le plus eloigné du concept de base de la série. Après y'a plein de trucs à faire, des mini quetes, un joli bestiaire et une dernier niveau sublime.

En ce qui me concerne, et pour en revenir à theme de ce topic, j'ai reçu samedi matin 3 jolies cartes jamma : Sunset Riders, Vasara et Final Fight

Commentaire

• Monsieur n'achète pas de la merde!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'avoue que j'ai de plus en plus de plaisir à regarder mes cartes jamma, dont le nombre croit de jour en jour (enfin de mois en mois plutot). Maintenant, faut que je me trouve Vendetta et surtout un Toki pour être comblé (enfin quand je les aurai, il m'en faudra d'autres, c'est sûr).

Commentaire

• J'ai fait quelques emplettes pour mes NEC ce matin :

Maison Ikkoku (je savait même pas que ce dessin animé avait était adapter en jeu vidéo ... ) :

Valkyrie no Densetsu :

Seiryuu Densetsu Monbit (Neuf sous blister) :

Commentaire

• Blue's Journey et Side Kicks 3 sont arrivés cette semaine et ne je devrais pas trop tarder à recevoir Neo Driftout

Commentaire

• Metal Slug 3 sur PS2 YAAAAYYY

Je suis con de l'avoir acheté alors que MS anthology va sortir m'enfin bon j'avais envie

Commentaire

• Heu il est déja sorti.

Commentaire

• Bon, une nouvelle jolie carte jamma à la maison : Toki (et pas un vieux bootleg de merde). Des années que je le voulais celui là.
                            Maintenant, faut que je me trouve un Vendetta 2 players pour avoir rassemblé tous les jeux qui m'ont couté si cher en pièces de 5 francs dans ma jeunesse.

Commentaire

• -Une New Net City
                              Neuve

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X