Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des mec en carton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon OK mais seulement si tu m'envoies enfin une boite de chocolat

Commentaire

Renegat est demandé en section petites-annonces "Super Street 2X Dreamcast"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Mpower
        Bon OK mais seulement si tu m'envoies enfin une boite de chocolat
        Ok, mpise moi

Renegat est demandé en section petites-annonces "Super Street 2X Dreamcast"
        Meeeeeeeerde, complétement oublié ça....

J'y vole, j'y cours.
        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

Bon alors c'est qui ????

Commentaire

Provient du message de Mpower
            Bon alors c'est qui ????
            C'est kikette?
            AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

Provient du message de Charles
              ouais c'est trop lourd les marchands de tapis
              pour ma part le dernier que j'ai eu c'était akra de morue
              faut dire que y avait personne qui se bousculait pour ton samsho 4 et que a 35 euros ca faisait cher, moi je t ai annoncé la couleur direct, je t ai dit 30 et pas 35, apres c etait a toi de choisir, et tu me la vendu, donc dans l histoire c est toi le crevard qui avait besoin de tunes.

bien que j avais les 35 euros, je voulais pas mettre + de 30 euros( c est le maxi pour un samsho 4)

et puis au passage je t emmerde espece de sous merde.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

faut dire que y avait personne qui se bousculait pour ton samsho 4 et que a 35 euros ca faisait cher, moi je t ai annoncé la couleur direct, je t ai dit 30 et pas 35, apres c etait a toi de choisir, et tu me la vendu, donc dans l histoire c est toi le crevard qui avait besoin de tunes.

bien que j avais les 35 euros, je voulais pas mettre + de 30 euros( c est le maxi pour un samsho 4)

et puis au passage je t emmerde espece de sous merde.
                idem connard
                KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Pour moi, annoncer un prix "plafond" direct c'est pas faire le marchand de tapis... y'a un produit en vente, une personne intéressée mais à un prix "plancher", proposition faite, l'acheteur accepte ou refuse POINT BARRE!

Le marchand de tapis, lui, accèpte l'achat direct et discute du prix après...
                  Ou alors il chipotte, comme dans le cas de koko master...
                  Ou encore il annonce un prix "plancher", le vendeur accèpte et l'acheteur re-négocie derrière...

Bref, il y a 2 poids 2 mesures et il ne faut pas faire d'amalgame!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Pour moi, annoncer un prix "plafond" direct c'est pas faire le marchand de tapis... y'a un produit en vente, une personne intéressée mais à un prix "plancher", proposition faite, l'acheteur accepte ou refuse POINT BARRE!

Le marchand de tapis, lui, accèpte l'achat direct et discute du prix après...
                    Ou alors il chipotte, comme dans le cas de koko master...
                    Ou encore il annonce un prix "plancher", le vendeur accèpte et l'acheteur re-négocie derrière...

Bref, il y a 2 poids 2 mesures et il ne faut pas faire d'amalgame!
                    cherche pas a comprendre, charles est une personne de mauvaise foi et tout le monde le sais ici.....

c est dommage qu on puisse pas se téléporter, sinon ca fait longtps que j aurai defoncer plusieurs mec de ce forum ( peut etre dans le futur? )

Commentaire

cherche pas a comprendre, charles est une personne de mauvaise foi et tout le monde le sais ici.....
                      il serait bon de développer un peu afin que tout le monde (et surtout l'intéressé) puisse comprendre
                      car il est tellement simple d'avancer des faits sans fondement

Commentaire

Provient du message de Charles

il serait bon de développer un peu afin que tout le monde (et surtout l'intéressé) puisse comprendre
                        car il est tellement simple d'avancer des faits sans fondement
                        eh ben en voila un parfait exemple!!!!!!!

t es vraiment trop con ma parole

Commentaire

Re: marre des mec en carton

Provient du message de koko_master
                          J explique

un mec du forum m envoi un mp pour prendre mon lot aes de 6 jeux : fatal fury 1 et 2 , world heroes 2 , samourai shodown , soccer b et magicien lord a 110 euros fdpin

je lui reponds je suis dac a 115 due au prix des frais de port et qu il pouvait les voir via msn en web cam.

le mec me rajoute , je lui montre jeux par jeux , en insistant sur tous les details. et je me rend compte que sur tous mes jeux la notice de fatal 1 a disparu. je lui dis.

Il faut savoir que tous les jeux st ds un tres bon etat sauf le fatal fury 2 qui lui a juste sa jaquette de fatigue.

6 jeux a 115 fdpin je vous laisse calculer le prix par jeux qui est ridicule.

et la le mec me fait , meme si il faut avouer que cela merite le cheque de 115 je prends pas , mais je veux bien a 105 fdpin.

faut arreter merde , ont est une communautee de passiones a la base, pas de marchant de tapis. Y en a marre des mec qui gratte comme des porcs.
                          y'en a surtout marre des terroristes qui tuent plein de gens avec leur bombes
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

eh ben en voila un parfait exemple!!!!!!!

t es vraiment trop con ma parole
                            c'est bien

Commentaire

y'en a surtout marre des terroristes qui tuent plein de gens avec leur bombes
                              Putain j'avoue
                              je me balade sur ce topic par hasard, je lis en diagonale tout ca
                              Quand tout à coup: un sample du petit prince

Nan franchement plus grosse barre de rire sur ce forum depuis deux ans au moins

(c'etait du premier degré j'espere)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Hé Akra, tu crois que t'es pas une misérable crevure de m'avoir insulté comme pas permis sur le flamming de Arngrim APRES que j'aie dit que je n'y posterai plus ? Attitude super courageuse, et révélatrice d'un esprit plus que limité.

Tu emmerdes le monde ici, tu penses à TA pomme et tu penses toujours avoir raison. Et quand tu dis "30€, c''est le max pour un samsho4", ça n'engage QUE TOI, c'est pas une vérité universelle. Hé oui, même toi tu peux avoir tort... Ne serait-ce que sur ton orthographe, avec 2 fautes par mot, et ta ponctuation absente. Alors avant de la ramener, examine un peu ton cas.

PS : et y'a pas que KOF dans la vie.

PPS : Charles, contrairement à toi, il emmerde personne sur ce forum.
                                Dernière modification par Julio, 22 décembre 2005, 18h36.

Commentaire

Chargement...
                                X